Gmail: transfert vers groupe sauf expéditeur

1 297 contributions
Membre depuis le 19/01/2002
Envoyé le 29/11/2008 à 20:13 Modifié par sub13 le 29/11/2008 à 21:03:0
bonjour,
je reçois des mails humoristiques d\'amis que je fais suivre (transfert) à mes autres amis donc sans le renvoyer à l\'expéditeur.
comme j\'en reçois de plusieurs amis différent pour les transférer j\'ai créé plusieurs groupes
groupe humour nom1, nom2, nom3............nom 22
groupe humour sans nom1 - liste des contacts humour sans personne 1
groupe humour sans nom2 - liste des contacts humour sans personne 2
groupe humour sans nom3 - liste des contacts humour sans personne 3
etc....
ce qui est assez compliqué
donc ne serait\'il pas possible de transferer un mail à un groupe en excluant des destinataires l\'expéditeur original du mail (même s\'il fait parti du groupe ?)
merci
je reçois des mails humoristiques d\'amis que je fais suivre (transfert) à mes autres amis donc sans le renvoyer à l\'expéditeur.
comme j\'en reçois de plusieurs amis différent pour les transférer j\'ai créé plusieurs groupes
groupe humour nom1, nom2, nom3............nom 22
groupe humour sans nom1 - liste des contacts humour sans personne 1
groupe humour sans nom2 - liste des contacts humour sans personne 2
groupe humour sans nom3 - liste des contacts humour sans personne 3
etc....
ce qui est assez compliqué
donc ne serait\'il pas possible de transferer un mail à un groupe en excluant des destinataires l\'expéditeur original du mail (même s\'il fait parti du groupe ?)
merci
Bonjour,
Trouvé dans le centre d\'aide Gmail !
Transférer des messages
Pour transférer un message individuel :
Ouvrez la conversation appropriée et sélectionnez le message à transférer.
Cliquez sur Transférer au bas du cadre du message.
Entrez les adresses e-mail vers lesquelles vous souhaitez transférer votre message. Vous pouvez ajouter des remarques dans le champ de message. Si le message comporte des pièces jointes, vous pouvez décider de ne pas les transférer en désactivant la case à cocher associée au nom de fichier sous le champ Objet.
Cliquez sur Envoyer.
Désolé si ce n\'est pas ce que tu attendais.
Trouvé dans le centre d\'aide Gmail !
Transférer des messages
Pour transférer un message individuel :
Ouvrez la conversation appropriée et sélectionnez le message à transférer.
Cliquez sur Transférer au bas du cadre du message.
Entrez les adresses e-mail vers lesquelles vous souhaitez transférer votre message. Vous pouvez ajouter des remarques dans le champ de message. Si le message comporte des pièces jointes, vous pouvez décider de ne pas les transférer en désactivant la case à cocher associée au nom de fichier sous le champ Objet.
Cliquez sur Envoyer.
Désolé si ce n\'est pas ce que tu attendais.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
merci je sais faire,
je précise que j\'utilise un groupe de 24 contact et des groupes de 23 contacts (24 du groupe moins un expéditeur).
donc quand je reçois un mail d\'un contact qui fait partie du groupe je transferts aux 23 autres contacts.
filtre du genre je transfert à un groupe de contact - expéditeur
merci
merci je sais faire,
je précise que j\'utilise un groupe de 24 contact et des groupes de 23 contacts (24 du groupe moins un expéditeur).
donc quand je reçois un mail d\'un contact qui fait partie du groupe je transferts aux 23 autres contacts.
filtre du genre je transfert à un groupe de contact - expéditeur
merci
Bonjour,
Pas de quoi, donc affaire classée
Pas de quoi, donc affaire classée
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
ben non il faudrait qu\'il y ait un filtre pour les messages sortants gmail !
bye
ben non il faudrait qu\'il y ait un filtre pour les messages sortants gmail !
bye
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum