titres grisés sur DEEZER
Bonjour? tout le monde,
L\'ors de la séléction des titres, il y a 90% de lignes qui apparaissent en grisées (donc le titre n\'est pas disponible en mode d\'écoute a la demande)) alors que chez mon ami, il à tout en clair.
Si quelqu\'un a une solution,
Merci pour toute répounse et bonne journée...
L\'ors de la séléction des titres, il y a 90% de lignes qui apparaissent en grisées (donc le titre n\'est pas disponible en mode d\'écoute a la demande)) alors que chez mon ami, il à tout en clair.
Si quelqu\'un a une solution,
Merci pour toute répounse et bonne journée...
Bonjour,
Juste une question...es tu chez free ?
Problèmes techniques:
Suite à l\'annonce du partenariat avec Free, le site semble avoir fait face régulièrement à quelques problèmes techniques probablement liés à une bande passante insuffisante, rendant certains titres non jouables.
Juste une question...es tu chez free ?
Problèmes techniques:
Suite à l\'annonce du partenariat avec Free, le site semble avoir fait face régulièrement à quelques problèmes techniques probablement liés à une bande passante insuffisante, rendant certains titres non jouables.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Non, j\'ai comme F.A. NEUF AVEC AOL
Non, j\'ai comme F.A. NEUF AVEC AOL
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum