Gmail question secrète et adresse secondaire

sub13 sub13
1 297 contributions
Membre depuis le 19/01/2002
Envoyé le 05/12/2008 à 23:09 Modifié par sub13 le 06/12/2008 à  00:17:3

bonsoir
Suite à la lecture d\'un soucis de quelqu\'un dont je cite le message ci dessous

Suite à un oubli de mon mot de passe, il tente désespérément \"la question secrète qui sera proposé dans 5 jours\".
Mais jamais cette question n\'apparait, et le message \"... dans 5 jours continue...
Est ce que quelqu\'un connait un moyen de débloquer cette situation ?

-----------------------
Pour moi Gmail fonctionne mais je ne me souviens pas de la question secrète j\'aimerai la retrouver pour la noter quelque part mais dans gmail / paramètres / comptes /paramètre compte google

il y des options pour modifier mot de passe / question secrète

mais rien pour voir ce que j\'avais choisi lors de l\'ouverture du compte Gmail ? en particulier adresse secondaire que j\'avais indiqué ?

Donc
1/ Si quelqu\'un peut donner son avis sur ce délai de 5 jours

2/ comment faire pour les retrouver ?

merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 06/12/2008 à 00:03

Bonjour,
Je ne vois pas comment tu pourrais récupérer ta question secrète.
Si tu n\'entres pas de mot de passe ( mot de passe oublié ), je suppose que Gmail doit t\'envoyer ta question secrète ! Non ?
Si cela ne fonctionne pas...
Tu t\'envoies une invitation de compte Gmail sur une autre adresse.
Tu supprimes ton compte Gmail actuel, tu ouvres un nouveau compte Gmail avec ton invitation.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
sub13 sub13
1 297 contributions
Envoyé le 06/12/2008 à 00:17

Bonjour,

je n\'ai pas oublié mon mot de passe (c\'est en lisant un message de quelqu\'un qui n\'arrive plus à se connecter que je me suis posé la question),

quelle est ma question secrète et sa réponse au cas ou il faudrait que j\'y répondre j\'aimerai retrouver ce que j\'avais indiqué.

merci

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 06/12/2008 à 01:53

Bonjour,

quelle est ma question secrète et sa réponse

La question ce n\'est pas important, si on te la pose tu dois avoir la réponse !
Par exemple: le nom de ton chien, tu as forcément la réponse !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
sub13 sub13
1 297 contributions
Envoyé le 06/12/2008 à 07:58

Bonjour,

ok merci
déjà en fait en faisant modifier la question (on voit l\'adresse mail indiquée), j\'ai vérifié que j\'avais bien mis une adresse secondaire fonctionnelle.

merci

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 06/12/2008 à 14:09

Bonjour,

Pas de quoi, au plaisir [:)(]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum