Lettrine dans Word
Bonjour,
Ne suis pas sure que cette question dépende de ce forum... J\'ai tapé les lettres d\'un prénom dans Word sans la première que je veux faire en LETTRINE.
Quand je déroule FORMAT où se trouve \"LETTRINE\" cette indication Lettrine est grisée. C\'est la première fois que je veux faire ça. Quelle est la méthode ? Merci
Ne suis pas sure que cette question dépende de ce forum... J\'ai tapé les lettres d\'un prénom dans Word sans la première que je veux faire en LETTRINE.
Quand je déroule FORMAT où se trouve \"LETTRINE\" cette indication Lettrine est grisée. C\'est la première fois que je veux faire ça. Quelle est la méthode ? Merci
Bonjour,
La réponse en images sur la page qui suit...
www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=145
@+
La réponse en images sur la page qui suit...
www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=145
@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
uen lettrine ne concernet que la première lettre de ton nom tu ne peux pas écrire tout un nom en lettrine.
uen lettrine ne concernet que la première lettre de ton nom tu ne peux pas écrire tout un nom en lettrine.
Bonjour,
si tu veux que ton nom soit plus joli tu prends la police ALGERIAN, elle fait de très belle écriture.
salut
si tu veux que ton nom soit plus joli tu prends la police ALGERIAN, elle fait de très belle écriture.
salut
compte désactivé
Bonjour,
As-tu sélectionné le texte que tu voulais en lettrine ? Normalement, la mise en texte se fait toute seule, pour ensuite se faire à chaque retour à la ligne
As-tu sélectionné le texte que tu voulais en lettrine ? Normalement, la mise en texte se fait toute seule, pour ensuite se faire à chaque retour à la ligne
http://maric84.blogspot.com/
Bonjour,
pour répondre à saispas.
une lettrine est sur la première lettre, tu ne peux pas écrire une lettrine sur tout ton mot.
mais quand tu fais ta lettrine la suite de ton mot tu peux le faire avec une police ALGERIAN
pour répondre à saispas.
une lettrine est sur la première lettre, tu ne peux pas écrire une lettrine sur tout ton mot.
mais quand tu fais ta lettrine la suite de ton mot tu peux le faire avec une police ALGERIAN
Bonjour,
Merci à tous, vais m\'y mettre.
Merci à tous, vais m\'y mettre.
Bonjour, A CHATELLE5
N\'ai pas la police ALGERIAN. Ne comprends pas quand je déroule dans
word mes polices elle ne figure pas.
N\'ai pas la police ALGERIAN. Ne comprends pas quand je déroule dans
word mes polices elle ne figure pas.
Bonjour,
tu vas la télécharger sur internet.
essaye et dis moi si tu as réussi .
tu vas la télécharger sur internet.
essaye et dis moi si tu as réussi .

Anonyme
Envoyé le 13/12/2008 à 13:43
Bonjour,
Dans Word > Format > Police...
As tu des polices ici ?
quand je déroule dans word mes polices elle ne figure pas.
Dans Word > Format > Police...
As tu des polices ici ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
on on\'a pas forcement la police algérian dans word il faut souvent la télécharger sur internet.
a+
on on\'a pas forcement la police algérian dans word il faut souvent la télécharger sur internet.
a+
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
12 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum