Erreur n° 9 avec PDF Creator

Ultan Ultan
1 contribution
Membre depuis le 12/12/2008
Envoyé le 12/12/2008 à 19:38

Bonjour,
J\'ai Windows XP et PDF Creator 0.9.6. Je convertis surtout des fichiers JPEG. Tout marchait bien, mais depuis aujourd\'hui, j\'ai le message d\'erreur suivant:
Error-Nr. 9 (Indice en dehors de la plage); Modul modImage2PS; Procedure ConvertJPEGImage; Line 50670.
J\'ai déjà désinstallé et réinstallé, mais je continue d\'avoir le même message d\'erreur.
Quelqu\'un aurait-il une solution?
Merci d\'avance!
PS: Je viens de télécharger les 9 dernières MAJ de Windows. Y aurait-il une relation de cause à effet?
Ultan
* myosis64
Anonyme
Envoyé le 26/01/2011 à 18:43

Bonjour,
J'ai Windows XP et PDF Creator 0.9.6. Je convertis surtout des fichiers JPEG. Tout marchait bien, mais depuis aujourd'hui, j'ai le message d'erreur suivant:
Error-Nr. 9 (Indice en dehors de la plage); Modul modImage2PS; Procedure ConvertJPEGImage; Line 50670.
J'ai déjà désinstallé et réinstallé, mais je continue d'avoir le même message d'erreur.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance!
PS: Je viens de télécharger les 9 dernières MAJ de Windows. Y aurait-il une relation de cause à effet?

Bonjour
j'ai le même problème que toi
je ne pense pas que c'est quoi que se soit à voir avec ta config
c'est à mon avis un problème de découpage (si l'on peut dire de l'image jpeg qu'on lui envoie)
moi par exemple je passe des images jpeg de bd en pdf
sauf que certaines images sont mal cadrées
elles débordent
la seule solution à mon avis est de les recadrer manuellement

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum