enlever le DD d'un acer aspire 1660
Bonjour,
j\'aimerai changer le Disque Dur de mon acer aspire 1660 car il me dit que j\'ai une micro failur sur le DD et j\'arrive pas à le trouver quoi trouver comment le retirer.
merci de vos reponse amicalement toko
(google est mon ami mais il n\'a pas repondu a mes question)
j\'aimerai changer le Disque Dur de mon acer aspire 1660 car il me dit que j\'ai une micro failur sur le DD et j\'arrive pas à le trouver quoi trouver comment le retirer.
merci de vos reponse amicalement toko
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
(google est mon ami mais il n\'a pas repondu a mes question)
Bonjour,
C\'est vrai que l\'on ne trouve pas le manuel du 1660.
Il y a bien celui du 1670
[url]ftp://ftp.support.acer-euro.com/notebook/aspire_1670/manual/as1670-fr.pdf[/url]
Vous avez regarder si vous n\'avez pas le manuel du 1660 sur un cd ?
Sinon en page 9 du manuel du 1670 vous avez la photo du dessous du pc portable. En principe le disque dur se trouve sous une plaque maintenue avec une vis ! je ne pense pas que le modele 1660 differe tant que cela du modele 1660
C\'est vrai que l\'on ne trouve pas le manuel du 1660.
Il y a bien celui du 1670
[url]ftp://ftp.support.acer-euro.com/notebook/aspire_1670/manual/as1670-fr.pdf[/url]
Vous avez regarder si vous n\'avez pas le manuel du 1660 sur un cd ?
Sinon en page 9 du manuel du 1670 vous avez la photo du dessous du pc portable. En principe le disque dur se trouve sous une plaque maintenue avec une vis ! je ne pense pas que le modele 1660 differe tant que cela du modele 1660

Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
Bonjour,
ba ce m\'ettone car on ma dit qu\'il fallais demonter le clavier ces pour cela que ca ma etonner.
mais bon je vait me lancer et essayer de voir en esperant de pas faire de betise que je pourrai regreter.
merci encore de m\'avoir repondu janus1969 bonne journer
ba ce m\'ettone car on ma dit qu\'il fallais demonter le clavier ces pour cela que ca ma etonner.
mais bon je vait me lancer et essayer de voir en esperant de pas faire de betise que je pourrai regreter.
merci encore de m\'avoir repondu janus1969 bonne journer
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Bonjour,
Enlever le clavier !!! ben pourquoi pas !! pour attrapper le DD par dessus !!!! et puisc\'est vrai qu\'il doit y avoir des vis facile a trouver en arrachant les touches du clvier !!
Sur tous les pc portables que j\'ai vu, les DD sont sous une plaque que tu atteint par en dessous et qu\'il faut devisser. Seuls celles de la batterrie, du cd-rom et des barrettes sont avec des boutons poussoir.
Enfin tiens moi au courant histoire que je rigole
Enlever le clavier !!! ben pourquoi pas !! pour attrapper le DD par dessus !!!! et puisc\'est vrai qu\'il doit y avoir des vis facile a trouver en arrachant les touches du clvier !!

Sur tous les pc portables que j\'ai vu, les DD sont sous une plaque que tu atteint par en dessous et qu\'il faut devisser. Seuls celles de la batterrie, du cd-rom et des barrettes sont avec des boutons poussoir.
Enfin tiens moi au courant histoire que je rigole
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum