Démarrage true image 11 home.

gege64800 gege64800
6 contributions
Membre depuis le 15/12/2008
Envoyé le 15/12/2008 à 18:29

Bonjour,

J\'ai installé le logiciel sur mon portable sous vista édition familiale prémium Tout \'est bien passé,création zone sécurité, sauvegarde complète.
Lorsque je veux démarrer acronis soit avec avec le CD ou la touche F11 Je clique sur acronis true image version complète. L\'écran true image home s\'affiche mais rien ne se passe. L\'ordinateur est bloqué et je suis obligé de débrancher l\'alim pour redémarrer l\'ordi.
Après contact avec la Hot line, j\'ai mis à jour le moteur, désinstaller acronis, supprimé la zone sécurité.Réinstallation d\'acronis, création d\'un CD dé démarrage.
Hélas toujours rien.
Ordi: Packard Bell Easy note, Processeur AMD Atlhon64x2 Dual core processeur TK55 1800 MHz - RAM 2 GO
Si quelqu\'un à une solution , car la Hot line .......

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 15/12/2008 à 23:27

Bonjour,

Je clique sur acronis true image version complète

Tu dois démarrer ( True image ) en mode sans échec et cela se passera sans problème.
Juste une chose...si tu as plusieurs disques dur, les lettres des lecteurs ne seront pas les mêmes en mode sans échec d\'Acronis.
@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
gege64800 gege64800
6 contributions
Envoyé le 16/12/2008 à 10:43

Bonjour,
Hélas la version 11 ne comporte pas le mode sans échec.
J\'ai essayé avec la version 9, ça marche mais j\'ai la souris et le touchpad qui ne fonctionne plus.
Avec la version 9 si je démarre en mode complet,lorsque je veux une sauvegarde j\'ai \" erreur : E000101F4 - Acronis true image n\'a détecté aucun lecteur de disque dur.
Lorsque je regarde dans information système: j\'ai comme DD ST9160821AS ATA device

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 16/12/2008 à 14:11

Bonjour,

J\'ai la version 10 et je dois dire qu\'elle fonctionne bien.
Je fais toujours mes restaurations en mode sans échec ( Acronis ) et je démarre avec le cd de secour.
Mes sauvegardes se trouvent sur deux disques dur.
Je ne connais pas bien Packard Bell, mais... je sais qu\'il faut créer des cd de récupérations du système.
Il y a également une partition cachée sur le disque dur, D:/ en l\'occurence, ou se trouvent les tatouages du pc ( avec toutes les informations ).
Te dire si c\'est à cause de Packard Bell que True image ne fonctionne pas bien ? Je l\'ignore !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
gege64800 gege64800
6 contributions
Envoyé le 16/12/2008 à 18:20

Bonjour,
Affirmatif il y a une partition cachée.
Sur la version 11 il n\'y a que deux possibilité avec le CD de démarrage , soit acronis en mode complet , soit windows, alors que sur la version 9 il y a trois possibilités. Jusqu\'à ce jour je n\'ai jamais eu de problème soit avec PC Cloneur soit avec true image 9 ou 11 mais sous XP
La Hot line m\' fait installer un addon \"Addon SafeMédia, mais j\'ai le même problème qu\'avec True image 9 la souris se bloque lorsque je suis sur la boite de dialogue.
En qui me concerne sur le PC de bureau j\'ai la zone de sécurité sur un 2° HDD
A+ et merci je vais voir avec la Hot Line

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 16/12/2008 à 20:13

Bonjour,

La version d\'évaluation 2009 sur cette page...
www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/23894.html

@+
gege64800 gege64800
6 contributions
Envoyé le 16/12/2008 à 20:42

Bonjour,
Je crois avoir trouvé la raison du blocage de la souris.En mode sans échec, l\'USB n\'étant pas pris en charge la souris ne fonctionnait pas et le fait de la laisser connectée, bloquait tout.Je l\'ai débranchée et ça marche.
Je vais essayer a version 2009, car sur le portable je voudrais faire une sauvegarde sur un HDD externe

Merci et @+

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum