Colonne "Indicateur" dans windows mail

cplus cplus
329 contributions
Membre depuis le 17/12/2002
Envoyé le 16/12/2008 à 13:54

Bonjour,

Dans windows mail ou outlook exress il y a une colonne qui m\'intrigue et sais pas à quoi elle sert \"indicateur\" le petit drapeau rouge, je suppose qu\'il indique quelquechose, mais quoi ???
merci de m\'aider
cordialement bonn journée
!

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 16/12/2008 à 20:34

Bonjour,

Les petits drapeaux servent à marquer:

Gestion des messages de News à l\'aide de règles

Lorsque vous vous abonnez à des groupes de discussion, il peut être difficile de gérer le volume des messages. Vous pouvez utiliser des règles pour marquer des messages spécifiques, surligner des messages avec une couleur, télécharger certains messages ou supprimer des messages indésirables avant même de les afficher.
@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
cplus cplus
329 contributions
Envoyé le 17/12/2008 à 08:39

Bonjour,
Merci pour cette explication, j\'ai l\'habitude d\'utiliser des \"regles de messages\" pour \"trier\" les mails à l\'arrivée. mais là, je ne comprends pas trop....certains messages sont \"marqués\" comme l\'avis de réponse de mémoclic, par exemple et d\'autres pas...
j\'aimerai savoir ce que le correspondant veut signaler.
Je suis désolée de vous en demander plus...
bonne journée
cordialement

!

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 17/12/2008 à 13:31

Bonjour,

Dans Outlook Express tout est expliqué, il suffit de cliquer sur ? Sommaire et index ou F1.
@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
spiralbol spiralbol
5 370 contributions
Membre depuis le 11/02/2003
Envoyé le 17/12/2008 à 14:09 Modifié par spiralbol le 17/12/2008 à  14:

ça te permet de paramétrer la personalisation des message

celle de tes copains en vert et celle de tes ennemis en rouge celle des cons en jaunes etc....

c\'est un exemple bien sur, moi je ne m\'en sert pas j\'avais des repère jaunes trop nombreux [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D]
jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 17/12/2008 à 15:10

Bonjour,

celle de tes copains en vert et celle de tes ennemis en rouge celle des cons en jaunes etc....

que se passait-il quand tu t\'envoyais un message à toi même ?[:D] [:D]

je sors
spiralbol spiralbol
5 370 contributions
Membre depuis le 11/02/2003
Envoyé le 17/12/2008 à 15:12

que se passait-il quand tu t\'envoyais un message à toi même

j\'attrapais une jaunisse [:D] [:D] [:D] [:D]

cplus cplus
329 contributions
Envoyé le 17/12/2008 à 16:31

Bonjour,

R
éponse groupéeMer ci de votre aide, pour JD tu penses bien que je suis allée dans l\'aide avant de venir vous enquiquiner... mais je suis surement nulle, je n\'ai pas su trouver....et je n\'ai toujours pas compris l\'astue.. je suppose que cela dépend de l\'expéditeur du message.. mais bon, je crois que je ne saurai jamais
merci encore à tous
bonne fin de journée
cordialement
!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum