Annotation sur fichier WOrd
Bonjour,
Je suis enseignant et voudrais pourvoir corriger les devoirs que mes élèves m\'envoient sans imprimer et ensuite leur renvoyer leur fichier annoté. Y a-t-il une fonction dans word pour ça? Avec une tablette graphique, puis-je ajouter des annotations?
Merci d\'avance de votre aide.
Je suis enseignant et voudrais pourvoir corriger les devoirs que mes élèves m\'envoient sans imprimer et ensuite leur renvoyer leur fichier annoté. Y a-t-il une fonction dans word pour ça? Avec une tablette graphique, puis-je ajouter des annotations?
Merci d\'avance de votre aide.
Peut-etre avec : Menu insertion, commentaire.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je ne connaissais pas cette fonction. C\'est en effet très utile. Mais j\'aimerais quand même pouvoir, à l\'aide d\'un stylet, corriger comme si je le faisais sur du papier.
Bonne soirée.
Merci pour votre réponse. Je ne connaissais pas cette fonction. C\'est en effet très utile. Mais j\'aimerais quand même pouvoir, à l\'aide d\'un stylet, corriger comme si je le faisais sur du papier.
Bonne soirée.
Bonjour,
Je sais qu\'il est possible dans word de faire apparaitre des suppression, des insertions, des modifications de texte, c\'est le mode révision, mais je ne me rappelle plus comment le mettre en application. Pour choisir la façon dont les modifs doivent apparaitre : Outils options modifications. J\'avais un cours concernant cela, je vais essayer de remettre la main dessus !
Je reviens si je trouve
Bonne soirée
Je sais qu\'il est possible dans word de faire apparaitre des suppression, des insertions, des modifications de texte, c\'est le mode révision, mais je ne me rappelle plus comment le mettre en application. Pour choisir la façon dont les modifs doivent apparaitre : Outils options modifications. J\'avais un cours concernant cela, je vais essayer de remettre la main dessus !
Je reviens si je trouve
Bonne soirée
Re-bonsoir,
Je n\'ai pas été bien longue
il faut afficher la barre d\'outils révision
(le choix des couleurs ... outils - option - modification )
Je n\'ai pas été bien longue
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
il faut afficher la barre d\'outils révision
(le choix des couleurs ... outils - option - modification )
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je ne connaissais pas la fonction. Bien utile!
Bonne journée.
Merci pour votre réponse. Je ne connaissais pas la fonction. Bien utile!
Bonne journée.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum