un "système" autonome sur clé usb?
Bonjour,
je ne sais pas trop comment poser ma question, mais j\'ai vu qu\'il était possible de faire de sa clé usb une sorte de \"bureau\" perso.
par exemple on branche la clé sous vista, et une fenêtre s\'ouvre avec un \"bureau\" sur la clé usb, avec accès à des logiciels perso installés sur la clé et des espaces pour les docs.
je n\'arrive pas à trouver ça sur google, quelqu\'un connaît ce genre de système?
merci
je ne sais pas trop comment poser ma question, mais j\'ai vu qu\'il était possible de faire de sa clé usb une sorte de \"bureau\" perso.
par exemple on branche la clé sous vista, et une fenêtre s\'ouvre avec un \"bureau\" sur la clé usb, avec accès à des logiciels perso installés sur la clé et des espaces pour les docs.
je n\'arrive pas à trouver ça sur google, quelqu\'un connaît ce genre de système?
merci
A BIENTOT LES ZAMIS !!!
Bonjour,
voir logiciels portables....dans google
voir logiciels portables....dans google
Rien ne sert de pester, il faut rester zen !
super merci
A BIENTOT LES ZAMIS !!!
Bonjour,
Pour compléter article sur 01net
Avec votre clé USB munie de la version portable de vos logiciels favoris, de vos fichiers multimédias et de tous vos documents de travail, vous vous sentirez chez vous sur n\'importe quel ordinateur.
www.01net.com/editorial/395943/votre-bureau-dans-une-cle-usb/
bye
Pour compléter article sur 01net
Avec votre clé USB munie de la version portable de vos logiciels favoris, de vos fichiers multimédias et de tous vos documents de travail, vous vous sentirez chez vous sur n\'importe quel ordinateur.
www.01net.com/editorial/395943/votre-bureau-dans-une-cle-usb/
bye

512 contributions
Membre depuis le 05/09/2001
Envoyé le 21/12/2008 à 11:24 Modifié par NIDU le 21/12/2008 à 11:25:36
Bonjour,
Donne un coup d\'oeil ici également . Intéressant en particulier si tu t\'intéresses à la photo. le nom est mal choisi(virus ???), pas d\'affolement.
www.virusphoto.com/index.php?page=usb
Donne un coup d\'oeil ici également . Intéressant en particulier si tu t\'intéresses à la photo. le nom est mal choisi(virus ???), pas d\'affolement.
www.virusphoto.com/index.php?page=usb
@jj@
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum