Comment récupérer mon mot de passe Windows Live

Dequen Dequen
234 contributions
Membre depuis le 02/09/2005
Envoyé le 19/12/2008 à 12:46

Bonjour,
J\'ai Windows Live Messenger Version 2008-8.5 -(genre MSN)
Quand je veux ouvrir mon logiciel , en indiquant mon adresse hotmail et mon mot de passe, il n\'ouvre pas et il écrit qu\'il y a une erreur : code d\'erreur 8004821..Me demandant si j\'ai oublié mon mot de passe..ce qui n\'est pas le cas..
J\'ai donc l\'impression qu\'il a oerdu mon mot de passe, je veux donc le changer..
Je clique donc sur «Mot de passe oublié», je remets mon adresse (identifiant) ainsi que les lettres du code qu\'il faut répéter et là il m\'indique qu\'il va me transmettre par e-mail(courriel) mon mot de passe..
Or, comme je lui ai donné mon adresse hotmail et que je ne suis pas en mesure d\'ouvrir le logiciel, je ne peux donc pas aller voir le courriel me disant comment faire pour récupérer mon mot de passe ou encore tout simplement le changer ce mot de passe. Il me répoind par mon adress e-mail, mais je ne suis plus en mesure d\'ouvrir Windows Live Messenger à cause du code 8004821..
Je ne voudrais pas à avoir à changer d\'adresse e-mail car je voudrais bien conserver tous mes contacts que j\'avais dans ce Windows Live Messenger(genre MSN),,...Si je m\'ouvre un nouveau compte (avecnouvelle adresse), je perds tous mes contacts..
Merci pour votre aide..Comment puis-je recevoir le message que Windows Live me renvoit..?
Dequen

closey18 closey18
500 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 19/12/2008 à 13:12

Bonjour,pour ce qui est de tes adresses soit sans craintes ,si tu fait une nouvelles adresses ou change ton mot de passe ou quoi que ce soit.Messenger te restitue toutes tes adrsesses soit sans craintes.Fait toi un nouveau commpte avec une nouvelles adresse hotmail et tes adresses retouvent leurs places \"automatiquement\"
A cette occasion charge le tout nouveau et dernier Messenger 9 aucun problème
Tu peu faire une nouvelle adresse avec l\'ancienne ,mais avec un nouveau mot de passe,c\'est possible.
jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 19/12/2008 à 13:33

Dequen Dequen
234 contributions
Envoyé le 19/12/2008 à 14:50

Bonjour,

jllg 9183

merci pour ta réponse..mais tu crois vraiment que si je m\'enregistre dans Windows Live avec une nouvelle adresse et un nouveau mot de passe, on va être en mesure de me redonner toute la liste de mes contacts..Comment va t il faire pour me rejoindre? Je n\'ai pu la même adresse..?
je suis allé par =messagerie de secours= Une autre adresse e-mail, et là j\'ai recommuniqué pour avoir un nouveau mot de passe ,mais il ne reconnait pas mon =indentifiant windows Live ID ) Cela est bien mon adresse hot mail qui me sert pour pour windows live (MSN)?
Tu me suggères de changer complètement d\'adresse hotmail et de mot de passe avec un nouveau compte et de pouvoir ainsi récuper toute ma liste de contacts que j\'avais déjà? comment faire?
Dequen

jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 19/12/2008 à 15:30

Bonjour,

c\'est pas moi qui dit ça mais closey [;)]
pour ma part je n\'ai jamais changé ni d\'adresse ,ni d\'identifiant ,ni de mot de passe depuis leur création
alors je n\'affirmerais rien [:D]

closey18 closey18
500 contributions
Envoyé le 19/12/2008 à 15:38 Modifié par closey18 le 19/12/2008 à  20:2

Bonjour,...c\'est peutetre un mystère...mais pas de soucis ton pc est reconnu et ils te réinstalles(messenger)tes adresses.Je l\'ai fait je ne sais plus combien de fois mais celà se fait sans problème.J\'ai installé et réinstallé messenger xxxfois et avec un nombre de mot de passe chaque fois nouveau et les adresses sont là qui s\'installent dans ta nouvelle adresses.
De toute façon tu risque rien de faire l\'essai d\'une nouvelle adresse ou est le problème??tu peu toujours (si tu peu) revenir a l\'ancienne.Avec messenger 8.5 tu as le choix a la connection(avec les petites flèches) de choisir l\'adresse avec laquelle tu \"ouvre\"robert@hotmail.fr
ou marcel@hotmail.fr ou louis@live.fr c\'est une preuve si tu as besoin.Tu peu aussi faire une copie de tes adresses et les enregistrer
Janus1969 Janus1969
4 576 contributions
Membre depuis le 14/03/2002
Envoyé le 19/12/2008 à 16:15

Bonjour,

il suffirait simplement de se connecter directement a la messagerie hotmail

http://www.hotmail.fr

là vous verrez dirtectement vos messages comme chez n\'importe quel FAI (!)
Cela vous permettra de verifier quel est reellement lel\'identifiant et le mot de passe.
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
Dequen Dequen
234 contributions
Envoyé le 19/12/2008 à 19:12

Bonjour,

Un gros merci à tout le monde...J\'ai pu enfin récupérer mon Windows Live Messenger en gardant le même mot de passe, mais en y ajoutant tout simplement le chiffre 1 tout près.. Ca réussi..et j\'ai donc pu retrouver tous mes contacts..Ouf..j\'ai eu chaud..J\'ai noté cette fois tous les détails de l\'enregistrement du compte..
merci encore..J\'ai apprécié..

Dequen

* hamza
Anonyme
Envoyé le 08/09/2009 à 14:09

Bonjour,
j ai oublié mon mot de passe et ma qestions secret stp que je dois faire [8(]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 08/09/2009 à 21:04

Bonjour,

Tu installes un programme qui te donne tous tes mots de passes et pseudo.
Protected Storage PassView v1.63 www.nirsoft.net/utils/pspv.html En anglais mais très simple d\'utilisation.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
compte désactivé

Bonsoir

Installez le logiciel siw que vous pouvez trouvé sur la page qui suit:
www.01net.com/recherche/recherche?chaine=telecharger&searchstring=siw&type=01net

Apres son installation (mettez le en francais) rendez vous dans la rubrique \"secrets\" et vous y trouverez les differents mots de passe installés sur votre ordinateur, dont celui de messenger.

Si vous l\'entrez avec un copié collé cela evitera les eventuelles erreurs de frappe, et si cela ne fonctionne toujours pas c\'est probablement que votre compte à été piraté.

Bon courage

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 08/09/2009 à 23:47

Bonjour,

[:D]

cela evitera les eventuelles erreurs de frappe

[:D]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Estelle
Anonyme
Envoyé le 08/02/2010 à 15:43

Bonjour à tous!

J\'ai un problème un peu similaire à celui évoqué dans le forum plus haut! Je n\'ai rien touché, rien changé depuis que j\'ai mon adresse, c\'est à dire 6 ou 7 ans et du jour au lendemain un message apparaît me disant que je n\'ai pas le bon identifiant ou le bon mot de passe! à force d\'essais j\'ai bien entendu bloqué mon adresse, et si je veux redéfinir le mot de passe je ne peux pas puisque mon adresse de secours est celle de MSN et la réponse à ma question n\'est pas la bonne (ce que je ne comprends pas non plus puisque c\'est ma date de naissance)! est ce possible que j\'ai été piratée? que puis je faire? il faut absolument que je garde cette adresse, tout est enregistré sur celle-ci, je reçois beaucoup de mails importants et je dois récupérer mes contacts! Qqn aurait il une solution pr moi?

MERCIIII!

* lucienne
Anonyme
Envoyé le 06/06/2010 à 18:54

[:oZ] je n\'arrive pas a joindre ma boite de reception cause on refuse mon mot de passe ,qui est le meme pour ouvrir mon ordi ,,mer,,,,alors comprend pas plus rien faire aider moi ,merciii

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 06/06/2010 à 19:40

Bonjour Lucienne,
Supprimes les cookies et les fichiers temporaires.
closey18 closey18
500 contributions
Envoyé le 06/06/2010 à 19:43

As tu fait l\'essai de charger \"SIW\" comme le préconise JD deux post au dessus((clic sur son lien)).Une fois la recheche effectuée clic sur secret pour afficher tes mots de passes.Tu verras au moins si tu n\'as pas fait l\'erreur avec ton mot de passe.
Avec les PC on a defois des convictions qu\'il vaux mieux vérifier!!!surtout les mots de passes

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum