carte sd wii proteger en ecriture!!!

yannick 14 yannick 14
189 contributions
Membre depuis le 27/11/2007
Envoyé le 20/12/2008 à 10:41

Bonjour,

bonjour a vpous tous voila une fois de plus je fait appel a vous.
j\'ai une carte sd pour ma wii;et j\'ai voulu la formater suite a des erreur.donc la j\'ai eu un message disque proteger en ecriture!!
bizarre;donc j\'ai reussi a le faire en mode sans echec .et maintenant je n\'arrive plus a insataller les savegardes de ma console qui se trouve sur mon pc!! j\'ai toujours (disque proteger en ecriture) j\'avous ne rien comprendre !!
merci a vous bien vouloir m\'aider abientot

papiruz papiruz
1 537 contributions
Membre depuis le 13/09/2001
Envoyé le 20/12/2008 à 11:13

Bonjour,tu dois avoir un petit bouton sur le cote que tu peux bouger (en general il est blanc) regarde si il n\'est pas positionner sur \"lock\" si oui deplace le et refais un essai
PAPIRUZ plutôt ruzé mais pas encore papi!!!
yannick 14 yannick 14
189 contributions
Envoyé le 20/12/2008 à 11:55

Bonjour,

bonjour et merci de ta reponse ;mai helas il est en mode sandisk juste au dessus de lock!!
d\'ailleur j\'ai essayer en lock et il est meme pas reconnu dans poste de travail!!
alor que en sandisk il s\'onvre bien ;et reconnu dans poste de travail !! mai sé tout !! impossible de creer un dossier ou de tresfferer un fichier !!
j\'avous que je ne comprend plus rien [:o]

jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 20/12/2008 à 12:03

Bonjour,
comment as tu formaté ta carte?

papiruz papiruz
1 537 contributions
Membre depuis le 13/09/2001
Envoyé le 20/12/2008 à 12:25

Bonjour,
oui sosu quel fat la tu formater,car il me semble que pour la wii il faut du fat16 ou fat32 mais surtout pas de nts !!!!
PAPIRUZ plutôt ruzé mais pas encore papi!!!
yannick 14 yannick 14
189 contributions
Envoyé le 20/12/2008 à 13:03

Bonjour,

bonjour dans poste de travail j\'ai deux possibilité de formater :\"en fat ou en fat32\"
et rien sur le ntfs!!!!
donc j\'ai formater en premier en fat ;puis ne pouvent pas envoyer mes sauvegarde dessus!!
donc j\'ai reformater !! mai en fat32 cette fois .et cela n\'a rien changer au problem!! j\'ai toujours le message !!(disque proteger en ecriture)
j\'ai redemarré le pc hitoire de voire si cela aurai pu changer quelques chose !! helas non.
mai bizarre !! j\'ai eu un message de la console dos(ecran noir )et j\'ai entre vue !!! manquant: sa ete si vite que je n\'ai pas pue tout lire desolé .
j\'espere juste que se problem n\'aura pas de concequence sur mon pc.et merci de m\'aider a+

yannick 14 yannick 14
189 contributions
Envoyé le 20/12/2008 à 13:23

Bonjour,

voici excactement le message que j\'ai lorsque je veut envoyer mon fichier de sauvegare ver ma carte sd:
\"impossible de creer ou de remplacer private:ce disque est proteger en ecriture.retirez la protection en ecriture ou utilisez un
autre disque.
si vous comprenner cela pensée a moi

yannick 14 yannick 14
189 contributions
Envoyé le 20/12/2008 à 17:56

Bonjour,

aussi bizarre que cela puis parettre!!
sa MARCHE !!!!
a force de jouet avec le ocket sur le coté \" lock et sandisk\" et bien c\'est reparti comme en 14 !!
j\'avous que je suis tres comptent .et aussi se lien me semble pas mal alor si cela peut aider quelqu\'uns!!
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=2822
un grand merci a vous et abientot (+)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum