Pourquoi je ne me trouve pas dans facebook ?

maxagaz9 maxagaz9
1 contribution
Membre depuis le 21/12/2008
Envoyé le 21/12/2008 à 10:56

Bonjour,

Je me suis inscrit sur Facebook depuis 4 jours et lorsque je cherche mon nom et mon prénom sur Facebook en étant connecté avec le compte d\'un ami, je ne me trouve pas dans l\'annuaire de Facebook, aucune trace de moi, pourquoi? Alors que mon compte et bien activé et que je n\'ai mis aucune restriction ! En revanche mes amis mon trouvé avec l\'adresse email.
Mais c\'est avec le prénom et le nom que je souhaite etre trouvé!

Pourquoi ce disfonctionnement?

Merci de votre aide.

* khaoula chebbi
Anonyme
Envoyé le 07/09/2009 à 18:22

Bonjour,

pourkoi je ne me trouve pas sur face book bienque j\'ai un compte je ne trouve pas mon profile?

* morgane
Anonyme
Envoyé le 19/12/2009 à 00:10

slt j\'ai le mm prob ke toi alors si tu a trouver une solution aide moi stp

compte désactivé

Facebook a changé sa politique de confidentialité il y a peu de temps.
Vérifiez vos paramètres de visibilité.
Dans Paramètres, sélectionner \"Confidentialité\"
Sur la nouvelle page qui s\'ouvre, sélectionner : \"Recherche\" (Contrôlez qui peut vous voir dans les résultats de recherche sur Facebook et dans les résultats de moteurs de recherche)
Après un message d\'info concernant Google, vous verrez si votre nom peut être ou non trouvé par tous lors d\'une recherche sur facebook.
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
* Stephibus
Anonyme
Envoyé le 01/02/2010 à 10:17

Bonsoir à tous!

J\'ai également le même problème. Je viens de m\'inscrire sur facebook depuis une semaine, mais je ne figure pas dans la recherche en tapant mon prénom, nom vis versa... en revanche avec mon adresse email, on me trouve.
J\'ai vu et revu tous mes paramètre de confidentialité, la recherche est bien ouverte à tous le monde! Il est également impossible de contacter facebook pour annoncer ce problème.
Qqn peut-il m\'aider???
Merci d\'avance!

* Bibou
Anonyme
Envoyé le 10/02/2010 à 20:52

Bonjours !!
J\'ai le meme souci sauf que jai verifier mon parmaetre de rechercher et il bien en fonctionement. Sauf que j\'avais desactiver mon compte facebook et je l\'ai ractiver il ya deux jour mes mes amis me trouve que par mon adresse email comment faire ??
Merci d\'avance

* clara
Anonyme
Envoyé le 13/02/2010 à 16:07

Bonjour,

Meme probleme avez vous une solution?? Merci

* cécile
Anonyme
Envoyé le 17/02/2010 à 12:40

J\'ai exactement le même problème. Mon profil apparaît bien par 1 recherche par adresse mail mais pas par mon nom et prénom.
Et les paramètres de confidentialités sont les bons, ouverts à tout le monde.
Est-ce que quelqu\'un aurait une solution ???

* Karine
Anonyme
Envoyé le 14/03/2010 à 18:41

meme problème pour moi...paramètres de confidentialité ok et on ne me trouve que par mon adresse mail c\'est vraiment agaçant
il n\'y a toujours personne pour répondre svp ?

* karine
Anonyme
Envoyé le 14/03/2010 à 18:42

j\'ai aussi le meme problème, cécile, et impossible de trouver la solution !!!! [:oZ]

* Fabrice
Anonyme
Envoyé le 02/05/2010 à 20:05

Hello!!! j\'ai exactement le meme problème impossible de me trouver avec mon prénom et mon nom alors que je suis inscrit depuis 1 an..?
Quelqu\'un a t-il la solution je lui en serai gré... [:)(]
Fab

* machin chose
Anonyme
Envoyé le 26/08/2010 à 14:23

toujours le meme probleme, et toujours pas de réponse....
ca me gave, je suis en train de perdre des plans :D:D:D

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/08/2010 à 14:33

La réponse au problème sur sur cette page >> www.facebook.com/help/?page=778
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum