parametré mon telephone portable samsung pour mms

letuner73 letuner73
2 contributions
Membre depuis le 26/12/2008
Envoyé le 26/12/2008 à 10:46

Bonjour,
voila je suis depuis quelques temps utilisateur d\'un telephone portable bien robuste qui me convient tres bine le samsung sgh m110
le seul probleme est que je n\'arrive pas a le parametrer pour pouvoir envoyer et recevoir des mms
si vous avez un lien ou une demarche pour que ca fonctionne je vous remercie beaucoup par avance !!!!

riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 26/12/2008 à 11:10 Modifié par riviera.beach le 26/12/2008 à 

Bonjour Letuner et bienvenue sur Memoclic.
Bouygues m\'offre de paramétrer mon Samsung SGH-D840 pour recevoir mes mails, mais comme toi, je ne reçois rien. Je ne trouve pas sur mon mobile les rubriques qui me sont proposées. Alors peut-être Memoclic sera le bon Samaritain...?
Bonne journée de lendemain...

Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 26/12/2008 à 16:03

Bonjour,

pour riviéra ,une réponse à la riviéra: [:D]

Le message multimédia (Multimedia messaging service) est un service de messagerie multimédia plus connu sous le sigle MMS.

Il est destiné aux utilisateurs de téléphone mobile et de smartphone.

Version étendue aux données multimédia (audio, photo, vidéo) des célèbres SMS. Contrairement au SMS, le MMS permet d\'envoyer des images ainsi que des messages écrits agrémentés de données multimédias.

Pour l\'envoi et la réception de MMS est utilisé le protocole WAP sur un GSM, passant indifféremment par CSD, ou GPRS ce dernier mode \'paquet\' étant plus rapide. On peut aussi utiliser des PDA communiquants équipés de la technologie WAP ou GPRS, du moment qu\'ils embarquent un applicatif d\'envoi/réception adapté.

Similaire aux courriers électroniques (emails).

Les MMS peuvent être transmis sur l\'Internet par WAP, en utilisant des réseaux vecteurs de données à haut débit, comme l\'EDGE et la 3G (UMTS) / 3G+ (HSUPA pour l\'émission, HSDPA pour la réception). Le protocole GPRS, peut également être utilisé pour véhiculer des MMS, ainsi que le réseau analogique GSM (via une numérotation RTC).

Un MMS est composé d\'un fichier au format SMIL, avec ses fichiers joints.

fr.wikipedia.org/wiki/Message_multim%C3%A9dia

letuner73 letuner73
2 contributions
Membre depuis le 26/12/2008
Envoyé le 26/12/2008 à 17:44

et donc ........?

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum