fichiers unnamed.dat

imberrato imberrato
417 contributions
Membre depuis le 14/07/2006
Envoyé le 31/12/2008 à 23:49

Bonjour,Depuis quelques temps je n\'arrive pas à ouvrir les pièces jointes d\'un de mes amis en particulier . Même le texte est truffé de signes étranges qui ne me laissent que le choix de deviner certains mots afin de reconstituer la phrase alors que je ne suis pas toujours disposé à faire des mots croisés....
Une fois même, j\'ai réussi par un heureux hasard à ouvrir une de ces pièces jointes \"unnamed.dat\" Mais je n\'ai jamais pu recommencer cet exploit! [:oZ] . Pouvez vous une fois de plus m\'apporter votre aide?....................... Merci
Mais en fait d'arrosage,je n'eus droit qu'a la pluie des chiens,levant libéralement la patte sur moi....
Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 01/01/2009 à 15:55

Bonjour,
le problème ne viens pas de toi mais de ton ami, dis lui de t\'envoyer des pièces jointes lisible ou de te dire avec quel logiciel il a généré ses fichiers pour que tu puisses avoir le même chez toi afin de pouvoir les ouvrir.

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
imberrato imberrato
417 contributions
Envoyé le 01/01/2009 à 18:19

Bonjour,
Merci Skiz Ho de ton aide . Je vais donc oeuvrer dans ce sens . Curieusement ,cette idée m\'est parfois venue à l\'esprit, mais n\'étant pas sur de moi je me suis abstenu...... [:o)] Cordialement
Mais en fait d'arrosage,je n'eus droit qu'a la pluie des chiens,levant libéralement la patte sur moi....
chris91 chris91
102 contributions
Membre depuis le 17/11/2004
Envoyé le 01/01/2009 à 19:54

Bonjour,
Ces fichiers .DAT sont générés par le Winmail de ton Windows.
Pour les lire, il suffit de télécharger un tout petit log nommé \"Winmail Opener\" sur n\'importe quel site de téléchargement.

imberrato imberrato
417 contributions
Envoyé le 02/01/2009 à 00:43

Bonjour,Mille fois merci (+)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum