lire video par clé USB sur lecteur dvd graveur son
salut a tous
un petit problème.
J\'ai fait l\'acquisition du lecteur/graveur de chez sony (rdr-hxd870) pour plusieurs raison et en particulier parce qu\'il avait une prise usb (très pratique pour la lecture des vidéos, pas besoin de graver sur un dvd-rw). Mais un très gros problème s\'est posé....cette prise USB est faite seulement pour lire les photos ou musique...grosse déception.
a part rendre le lecteur pour en prendre un autre ,quelqu un a t il une solution....
merci d\'avance
un petit problème.
J\'ai fait l\'acquisition du lecteur/graveur de chez sony (rdr-hxd870) pour plusieurs raison et en particulier parce qu\'il avait une prise usb (très pratique pour la lecture des vidéos, pas besoin de graver sur un dvd-rw). Mais un très gros problème s\'est posé....cette prise USB est faite seulement pour lire les photos ou musique...grosse déception.
a part rendre le lecteur pour en prendre un autre ,quelqu un a t il une solution....
merci d\'avance
Bonjour,
il y a peut etre une solution. il existe une suite logiciels qui s\'installe directement sur la cle usb.
framakey.org/Main/Details
Cela permet d\'avoir les logiciels directement sur sa cle usb sans les avoir sur un pc de bureau ou un portable. Il contient un lecteur multimedia.
Le probleme c\'est comment le lancer sans pc
en se servent de l\'ecran tv comme moniteur ....
Sa coute rien de tester si votre cle usb est assez grande encapacité.
il y a peut etre une solution. il existe une suite logiciels qui s\'installe directement sur la cle usb.
framakey.org/Main/Details
Cela permet d\'avoir les logiciels directement sur sa cle usb sans les avoir sur un pc de bureau ou un portable. Il contient un lecteur multimedia.
Le probleme c\'est comment le lancer sans pc

Sa coute rien de tester si votre cle usb est assez grande encapacité.
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
Bonjour,
à priori, il n\'y a pas de solution a ton problème de connexion USB et tu n\'es pas le seul à t\'en plaindre.
Donc ou graver tes vidéos sur CD / DVD ou rendre le lecteur.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
à priori, il n\'y a pas de solution a ton problème de connexion USB et tu n\'es pas le seul à t\'en plaindre.
Donc ou graver tes vidéos sur CD / DVD ou rendre le lecteur.
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
ok merci pour ces reponses.
je vais essayer de voir pour la 1ere sinon je vais le renvoyer et en prendre un ou je pourrais lire les video avec la clé usb..
encore merci
je vais essayer de voir pour la 1ere sinon je vais le renvoyer et en prendre un ou je pourrais lire les video avec la clé usb..
encore merci
Ilona que j\'ai le plaisir de saluer
Il faut bien lire la notice:

Renseigne toi bien pour lire les vidéos.
Bonne soirée
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
Il faut bien lire la notice:

Renseigne toi bien pour lire les vidéos.

Bonne soirée
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
salut riviera
donc tu pense que c possible.
moi j\'ai mis un film(un vrai film pas une petite video que j\'ai faites) sur ma clé usb et la impossible de mettre lecture...
donc tu pense que c possible.
moi j\'ai mis un film(un vrai film pas une petite video que j\'ai faites) sur ma clé usb et la impossible de mettre lecture...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum