desactiver messagerie 3103

1 297 contributions
Membre depuis le 19/01/2002
Envoyé le 18/01/2009 à 22:58 Modifié par sub13 le 18/01/2009 à 23:08:4
Bonjour,
une amie qui a souscrit à orange livebox (non dégroupée ou dégroupage partiel) a depuis la messagerie du 3103 activée sur sa ligne fixe orange (FT)hors elle préfère utiliser un répondeur intégré à son téléphone, elle voudrait désactiver ce répondeur
l'aide Orange indique

j'ai appelé le 3103 mais ces commandes ne sont pas proposées !
-----------------------------------------------------
je suis allé voir dans les options téléphone par internet

et rien trouvé aussi
auriez-vous une idée
merci
une amie qui a souscrit à orange livebox (non dégroupée ou dégroupage partiel) a depuis la messagerie du 3103 activée sur sa ligne fixe orange (FT)hors elle préfère utiliser un répondeur intégré à son téléphone, elle voudrait désactiver ce répondeur
l'aide Orange indique

j'ai appelé le 3103 mais ces commandes ne sont pas proposées !
je suis allé voir dans les options téléphone par internet

et rien trouvé aussi
auriez-vous une idée
merci

Anonyme
Envoyé le 19/01/2009 à 06:03
Bonjour,
A mon avis, il suffit d\'appeler le 1014 (service gratuit), qui fera le nécessaire.
En effet, lors de mon dernier passage dans leur Agence FT, pour l\'achat d\'un téléphone avec répondeur intégré ; le vendeur a insisté pour annuler ma messagerie FT. (non compatible avec un répondeur intégré).
Bonne journée.
A mon avis, il suffit d\'appeler le 1014 (service gratuit), qui fera le nécessaire.
En effet, lors de mon dernier passage dans leur Agence FT, pour l\'achat d\'un téléphone avec répondeur intégré ; le vendeur a insisté pour annuler ma messagerie FT. (non compatible avec un répondeur intégré).
Bonne journée.

Bonjour,j\'ai eu ce \"truc\"La messagerie orange prend le pas sur la messagerie perso(passe en premier)en quelques sortes.J\'ai appelé le 1014 comme l\'explique Maittia et le technique au TEL a désactivé la messagerie aussitôt et tout est rentré dans l\'ordre.

Anonyme
Envoyé le 14/10/2010 à 21:10
Bonjour,
Le dernier msg à ce sujet date de plus d'un an, je souhaite donc apporter des infos car je viens d'avoir le même problème.
J'ai le téléphone branché par Livebox Orange. J'ai acheté un téléphone avec répondeur intégré car je trouve plus pratique que la messagerie 3103.
Mais problème : j'ai appelé le 1014 puis le 3900 (assistance) et il m'ont dit clairement que le 3103 ne peut pas être désactivé lorsque l'on passe par une livebox. J'ai donc acheté ce téléphone pour rien...
J'ai trouvé la solution : j'ai réglé le déclenchement du répondeur 3103 à 8 sonneries puis le déclenchement du répondeur perso à 6 sonneries. Et voilà mon répondeur perso qui fonctionne !
Le dernier msg à ce sujet date de plus d'un an, je souhaite donc apporter des infos car je viens d'avoir le même problème.
J'ai le téléphone branché par Livebox Orange. J'ai acheté un téléphone avec répondeur intégré car je trouve plus pratique que la messagerie 3103.
Mais problème : j'ai appelé le 1014 puis le 3900 (assistance) et il m'ont dit clairement que le 3103 ne peut pas être désactivé lorsque l'on passe par une livebox. J'ai donc acheté ce téléphone pour rien...
J'ai trouvé la solution : j'ai réglé le déclenchement du répondeur 3103 à 8 sonneries puis le déclenchement du répondeur perso à 6 sonneries. Et voilà mon répondeur perso qui fonctionne !

Anonyme
Envoyé le 08/01/2011 à 13:24
ce n'est pas cette manip car elle empêche de laisser un message mais ne bascule pas sur le répondeur intégré.
Pour désactiver le répondeur du serveur Orange.
Il faut aller dans sa messagerie,
cliquer sur l'onglet "boites vocales",
à gauche cliquer sur "mes préférences",
ensuite sur "paramètres téléphone" et
enfin cocher "mode simple".
Aller au bas de la page et "valider".
Oui, je crois qu'en s'adressant à Orange, ils désactivent eux-mêmes pour l'avoir fait avant de longues absences.

Anonyme
Envoyé le 26/01/2011 à 21:17
Pour désactiver le répondeur du serveur Orange.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum