lifecam - page 2

chatelle5 chatelle5
250 contributions
Membre depuis le 21/09/2007
Envoyé le 19/01/2009 à 21:08

Bonjour,

après intallation de ma webcam, j\'ai des problèmes sur l\'installation et lorsque je vais dans dépannage, il me demande d\'aller sur le tableau de bord de microsolt lifecam mais je ne l\'ai pas, ça fait 2 fois que je désinstalle et réinstalle le problème est le même.j\'ai offert la meme a 1 personne et elle ça marche, avez vous une idée.
merci

chatelle5 chatelle5
250 contributions
Envoyé le 15/02/2009 à 23:46

Bonjour,

je demarre avec le cd mais le message est le meême.
rien y fait

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 15/02/2009 à 23:50

Bonjour,

Es tu sertain que le cd rom démarre avant le disque dur ?
Ce n\'est pas normale d\'avoir le même message !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
chatelle5 chatelle5
250 contributions
Envoyé le 16/02/2009 à 09:41

Bonjour,

pour ouvrir mon tiroir à cd je dois allumer l\'ordi.
je mets le cd mais il n\'en tient pas compte .
par contre quand je fais CTRL ALT suppr. (en le faisant plusieurs fois) je tombe sur la fenêtre suivante:

CMOS setup utility etc standard cmos features advanced bios features etc.... je pense tout le système. mais je ne trouve pas pour aller dans le dos.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 16/02/2009 à 14:06

Bonjour,

mais je ne trouve pas pour aller dans le dos.

Pour aller dans dos tu dois avoir une disquette dos.
Ici pour télécharger ms dos dblomme.free.fr/bondos.htm

Si tu n\'as pas de lecteur de disquette...
Tu allumes le pc pour insérer le cd rom de Windwos, quand tu as le message, tu arrêtes le pc avec le cd rom dans le lecteur, ou tu fais un reset ( bouton de la tour ou du pc ).
Normalement au redémarrage le cd rom doit être en premier.
Si tu as un Xp, fais une installation avec le xp.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
chatelle5 chatelle5
250 contributions
Envoyé le 23/02/2009 à 15:28

Bonjour,

CD rom refuse le démarrage en premier.

* quick_
Anonyme
Envoyé le 23/02/2009 à 15:59 Modifié par quick_ le 23/02/2009 à  16:18:

Bonjour,

Il te faut définir le CDROM en "first boot"

Pour ce faire, rends-toi dans le BIOS en pianotant la touche Suppr ou Del pendant le démarrage de l'ordi.

Voilà à quoi le BIOS ressemble chez moi :

En jaune, les sections "Advanced BIOS features"
et juste en dessous "First Boot Device"

Pour accéder aux Advanced Boot features, il faut que tu te serves des flèches normales du clavier (ci-dessous en jaune) puis Entrée

Et pour définir le CDROM comme sur l'image, il faut que tu te serves des flèches barrées (en vert sur l'image.)

Pour quitter le BIOS, choisir parmi ces options :
- touche F10 pour sauvegarder (valider éventuellement par Y) puis touche Échap (Esc) pour quitter.
- ou bien utiliser l'option "Save settings and quit" (sauvegarder et quitter) et valider éventuellement par Y et la touche Entrée du clavier (la touche F12 permet souvent la même chose)

Quoi qu'il arrive, si tu penses avoir fait une fausse manip, tu peux quitter le BIOS en ne sauvegardant rien de tes modifs (touche Échap et répondre à la question "Quit without saving ?" par Y)
et recommencer.

Pour résumer :
- "Save settings and quit" = [s]sauvegarder et quitter[/s]. Répondre Y (oui) si c'est bon ou N(on) si tu veux recommencer.
- "Quit without saving" = [s]quitter sans sauvegarder[/s]. Répondre Y (oui) si tu veux recommencer ou N(on) si c'est bon.

J'espère n'avoir rien oublié et ne pas t'avoir trop embrouillée [:D]

Bonne chance

chatelle5 chatelle5
250 contributions
Envoyé le 23/02/2009 à 16:52

Bonjour,

après avoir mis le cd en 1er pour le démarrage, celui ci refuse le boot. le message suivant apparait:

bad command or file name.

comment réparrer Windows mellium sous dos

nous avons accès au dos.

chatelle5 chatelle5
250 contributions
Envoyé le 23/02/2009 à 17:24

Bonjour,

quick peux tu m\'aider

chatelle5 chatelle5
250 contributions
Envoyé le 23/02/2009 à 17:26

Bonjour,

je ne peux même pas réinstaller windows XP car mes lecteurs de cd ne veulent pas s\'activer.

* quick_
Anonyme
Envoyé le 23/02/2009 à 20:47

Bonjour,

Désolé, j\'étais sorti...

Tu dis que tu n\'arrives pas à réinsaller XP, sur Millenium ?

Je ne connais pas Millenium, je ne connais pas le DOS et je n\'ai jamais eu de webcam de ma vie... autant te dire que je suis bien embêté [:D]

* Ron
Anonyme
Envoyé le 30/12/2009 à 01:06

Salut à tous j\'ai le meme probleme en cherchant un peu sur l\'aide on voit que si l\'on avait precedement une webcam logitech ce genre d\'erreur peut arriver aurai tu eu une cam logitech avant?

* Roro
Anonyme
Envoyé le 01/01/2010 à 11:14

J\'ai le même problème,ça fonctionne sur MSN, mais sur tableau de bord, rien... Au final, tu en es arrivée a quel conclusion? Que faut-il faire pour règler le problème?

En tout cas sache que tu n\'es pas isolée dans ton cas...

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 01/01/2010 à 14:06

Que faut-il faire pour règler le problème?

Quel est l\'os utilisé et la version MSN ?
Os = Xp, Vista, Win 7 ou autre ?
* ron
Anonyme
Envoyé le 01/01/2010 à 23:28

Ce problème se produit lorsqu\'une des conditions suivantes est remplie :
Vous avez installé précédemment une Webcam Logitech.
Les pilotes LifeCam sont incorrectement installés.
Ajuster les paramètres du Registre si vous aviez précédemment une Logitech WebCam
Important Si vous n\'avez jamais eu une Webcam Logitech installés, ne suivez pas ces étapes.
Important Cette section, la méthode ou la tâche contient des étapes qui vous indiquent comment modifier le Registre. Toutefois, des problèmes graves peuvent se produire si vous modifiez le Registre de manière incorrecte. Par conséquent, assurez-vous que vous procédez comme suit avec soin. Pour plus de protection, sauvegardez le Registre avant que vous le changiez. Ensuite, vous pouvez restaurer le Registre en cas de problème. Pour plus d\'informations sur la façon de sauvegarder et restaurer le Registre, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l\'article correspondant dans la base de connaissances Microsoft :
322756 (http://support.microsoft.com/kb/322756/ ) Comment faire pour sauvegarder et restaurer le Registre dans Windows
Ouvrez le composant logiciel enfichable MMC (Microsoft Management Console) pour les services.
Dans Windows Vista ou Windows 7, cliquez sur DémarrerRéduire cette imageAgrandir cette image, tapez services.msc dans la zone Rechercher, puis appuyez sur ENTRÉE.
Réduire cette imageAgrandir cette imageSi vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, tapez le mot de passe ou cliquez sur Continuer.
Dans Windows XP, cliquez sur Démarrer, sur exécuter, tapez services.msc et cliquez sur OK.
Double-cliquez sur Moniteur de traitement de Logitech.
Dans la zone type de démarrage, sélectionnez désactivé.
Sous statut du service, cliquez sur Arrêter, puis cliquez sur OK.
Fermez les services.
Démarrez l\'Éditeur du Registre.
Dans Windows Vista, cliquez sur DémarrerRéduire cette imageAgrandir cette image, tapez regedit dans la zone Rechercher, puis appuyez sur ENTRÉE.
Réduire cette imageAgrandir cette imageSi vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, tapez le mot de passe ou cliquez sur Continuer.
Dans Windows XP, cliquez sur Démarrer, sur exécuter, tapez regedit dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
Remarque Vous pouvez ne pas trouver toutes les sous-clés suivantes ou entrées dans les étapes 7 à 12. Toutefois, vous devriez trouver au moins un.
Dans l\'Éditeur du Registre, recherchez et cliquez sur la sous-clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\\SYSTEM\\CONTROLSET001\\CONTROL\\CLASS\\6BDD1FC6-810F-11D0-BEC7-08002BE2092F
Si le côté droit contient inférieure filtres : lvmvdrv, cliquez avec le bouton droit sur cette entrée, puis cliquez sur Supprimer.
Dans l\'Éditeur du Registre, recherchez et supprimez la sous-clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\\SYSTEM\\CONTROLSET001\\SERVICES\\LVMVDRV
Recherchez et cliquez sur la sous-clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\\SYSYTEM\\CONTROLSET003\\CONTROL\\CLASS\\6BDD1FC6-810F-11D0-BEC7-08002BE2092F
Si le côté droit contient inférieure filtres : lvmvdrv, cliquez avec le bouton droit sur cette entrée, puis cliquez sur Supprimer.
Recherchez et supprimez la sous-clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\\SYSTEM\\CONTROLSET003\\SERVICES\\LVMVDRV
Recherchez et cliquez sur la sous-clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\\SYSTEM\\CURRENTCONTROLSET\\CLASS\\6BDD1FC6-810F-11D0-BEC7-08002BE2092F
Recherchez et supprimez la sous-clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\\SYSTEM\\CURRENTCONTROLSET\\SERVICES\\LVMVDRV
Dans le menu fichier, cliquez sur Quitter pour quitter l\'Éditeur du Registre.
Ouvrez le Gestionnaire de périphériques.
Dans Windows Vista, cliquez sur DémarrerRéduire cette imageAgrandir cette image, tapez devmgmt.msc dans la zone Rechercher, puis appuyez sur ENTRÉE.
Dans Windows XP, cliquez sur Démarrer, sur exécuter, tapez devmgmt.msc dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
Dans le Gestionnaire de périphériques, développez Périphériques Imaging, cliquez avec le bouton droit sur Microsoft LifeCam et puis cliquez sur désinstaller.
Dans le menu action, cliquez sur Rechercher les modifications sur le matériel. Si vous êtes invité à mettre à jour les pilotes, cliquez sur Oui.

source de l\'info :http://support.microsoft.com/kb/929087/fr

j\'espere que sa vous aidera moi ca m\'a aidé

* Roro
Anonyme
Envoyé le 01/01/2010 à 23:29

J\'ai windows XP.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 01/01/2010 à 23:45

J\'ai windows XP.

Et la version MSN ?
As tu lu la solution de Ron ?
* ron
Anonyme
Envoyé le 02/01/2010 à 00:26

oups j\'avai pas lu que ma solution etait aussi illisible elle est découpé en plusieur partie je ne suis pas le roi de la mise en page et l\'orthographe désolé
pour les personnes ayant WXP il faut vérifier si vous etes e SP2 ou SP3 pour cela clik droit sur l\'icone poste de travail>proprieté si vous en sp2 passez en sp3 ;)

* Roro
Anonyme
Envoyé le 04/01/2010 à 00:06

J\'ai MSN 2009. J\'ai lue la solution de Ron sauf que quand j\'ai vu que c\'était écrit \"Ajuster les paramètres du Registre si vous aviez précédemment une Logitech WebCam
Important Si vous n\'avez jamais eu une Webcam Logitech installés, ne suivez pas ces étapes.\" et je n\'ai jamais instalée de Webcam Logitech avant,alors je me suis dit pas la peine de continuer. Merci quand même a Ron pour avoir proposée sa solution. [;)]

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 04/01/2010 à 14:40

J\'ai MSN 2009

C\'est une version qui pose pas mal de problèmes.
Tu peux installer la 8.5 dispo ici www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
Il faut désinstalle la 2009 avant, faire un nettoyage avec Cleaner ou autre log du même genre et redémarrer le pc.
La version 2010 est en bonne voie.
* ron
Anonyme
Envoyé le 05/01/2010 à 00:07

le probleme la ne vient pas d\'une version de msn mais bien du logiciel lifecam bugué de mr bill

* Roro
Anonyme
Envoyé le 06/01/2010 à 00:14

J\'attend la version 2010 =)
En esperant que ça règle le probème et j\'espère que justement, le problème ne vient pas de la Webcam.
Je te donnerais des nouvelles une fois tout ça installé.

* micheline
Anonyme
Envoyé le 04/02/2010 à 14:37

excusez moi je voudrais résoudre ce problème j\'ai une webcam microsoft life cam 2.0 elle fonctionne parfaitement avec msn je suis allée sur un site j\'ai zoomé et depuis elle reste comme ça j\'ai désinstallé réinstallé et quand je retourne sur ce site je suis toujours en gros plan pas moyen d\'utiliser le tableau de bord un petit coup de main s\'il vous plait, merci

mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 04/02/2010 à 22:23

Bsoir micheline
Je pense qu\'il vaut mieux que tu ouvres un autre post pour expliquer ton pb.
Ceci dit, je ne saisis pas bien le lien que tu fais entre ta webcam, MSN et un site sur lequel tu as zoomé ? [:o]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum