sms samsung SGH-J700 Pink
Bonjour, voila j\'ai un soucis avec les SMS avec photo jointe , quand je fais \" récupération \" il me met \" abonné inconnu \" ??? d\'où cela vient il ? parce que du coup je ne peux pas ouvrir les messages et donc pas voir les photos de la petite fille de mon conjoint merci
Bonjour,
Les photos que tu reçois c\'est le service MMS pas sms, tu dois activer le service.
Vois avec ton opérateur.
Les photos que tu reçois c\'est le service MMS pas sms, tu dois activer le service.
Vois avec ton opérateur.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
merci pour ta réponse mais je suis en mobicarte ! je viens d\'acheter ce téléphone mais ma carte sim je l\'ai depuis plus d\'un an .
merci pour ta réponse mais je suis en mobicarte ! je viens d\'acheter ce téléphone mais ma carte sim je l\'ai depuis plus d\'un an .
Bonjour,
Pour la carte je pense qu\'il n\'y a pas de problème, il y a une manipulation a faire avec le téléphone pour récupérer les MMS.
C\'est un code d\'activation que te donne ton opérateur.
Pour ma part je récupère mes MMS par Internet ( plus facile, je suis avec un opérateur Belge ).
Pour la carte je pense qu\'il n\'y a pas de problème, il y a une manipulation a faire avec le téléphone pour récupérer les MMS.
C\'est un code d\'activation que te donne ton opérateur.
Pour ma part je récupère mes MMS par Internet ( plus facile, je suis avec un opérateur Belge ).
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
ok il faut donc que je contact orange . sur internet je peux en faire la demande ? merci bcp
ok il faut donc que je contact orange . sur internet je peux en faire la demande ? merci bcp
Bonjour,
Pas de quoi, pour la françe je suppose que c\'est le même principe que pour la Belgique.
Pas de quoi, pour la françe je suppose que c\'est le même principe que pour la Belgique.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum