Centre réseau et partage

mordillo58 mordillo58
3 contributions
Membre depuis le 27/01/2009
Envoyé le 27/01/2009 à 03:06

Bonjour,depuis quelques jours,suite a un ménage en profondeur de ma
base de registre, je me retrouve avec le problème suivant:
Dans ma zone de notification en bas à droite de mon bureau, mon icone de connexion réseau demeure avec la croix \"rouge\" même si je
suis bel et bien connecté sur mon serveur internet.Il m\'est impossible de réactiver l\'interface de reconnaissance de connexion.
J\'ai fait plusieurs recherches et tentatives...en vain!
Y-t-il quelqu\'un qui a la solution à mon problème? Merci
Message affiché: Statut de la connexion inconnu.
Cette interface n\'est pas prise en charge.... [:(]

Mack. Mack.
10 contributions
Membre depuis le 25/01/2009
Envoyé le 27/01/2009 à 12:39

Bonjour,

Surprenant de la part de Windows... [:)(]

[:o] serait-ce un bug?

Tente de réinstaller le pilote ou d\'en faire la mise à jour mais tu sais, Windows n\'est qu\'une simple interface graphique donc elle ne reflète pas necessairement la réalité.
Le logiciel m'a dit d'installer Windows 98, XP ou mieux... J'ai donc installé Linux!

monWiFi.ca - Solutions Sans fil & Sans tracas!
mordillo58 mordillo58
3 contributions
Envoyé le 28/01/2009 à 03:55

Bonjour,
Merci Mack de ta suggestion....rien n\'y fait malgré ta suggestion de mettre à jour mon pilote.Suis encore à chercher.Un autre s\'offre? Merci encore Mack

* quick_
Anonyme
Envoyé le 28/01/2009 à 08:29

Bonjour,

même si je suis bel et bien connecté sur mon serveur internet. Il m\'est impossible de réactiver l\'interface de reconnaissance de connexion.

si je comprends bien, la connexion fonctionne quand même malgré la croix sur l\'icone (?)
Si c\'est le cas, peut-être qu\'il ne s\'agit tout simplement pas de la bonne icone, mais celle d\'une autre connexion, inactive.
Si tu es sous XP, vérifie que tu n\'as pas plusieurs connexions dans Démarrer > Connexions > Afficher toutes les connexions (ou Panneau de configuration > Connexions réseau), repère la \"bonne\" et, dans ses propriétés, coche la case « Afficher l\'icone dans la zone de notification » puis fais la manip inverse sur les autres et vérifie qu\'elles ont bien le statut Désactivé.

PAZTO245 PAZTO245
9 910 contributions
Membre depuis le 22/06/2004
Envoyé le 28/01/2009 à 10:25

Bonjour,
Pas si sûr, quick.
J\' ai deux connexions actives simultanées ( ! ) Ethernet et wifi.
De préférence, toujours utiliser Windoxs pour configurer sa (ses) connexions ;éviter les conflits possibles avec d\' autres utilitaires (firware de modem ou carte wifi).
Il faut connaitre le type : ethernet, wifi ou usb.

Commencer par faire \"réparer\" sur chacune...

Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
mordillo58 mordillo58
3 contributions
Envoyé le 29/01/2009 à 19:20

Bonjour,rien ne marche après vos suggestions....il me suggère de me
rapporter à mon administrateur réseau en bout de ligne dans plusieurs de mes recherches....alors impasse...mais je ne lâche pas! Attend des suggestions de solution...merci pour Pazto245 et
quick.

* yaya
Anonyme
Envoyé le 12/08/2010 à 01:32

clic droit sur licone adsl du bureau .puis propriete puis ouvrir lemplacemt du ficher.desactiver alors le peripherique unitile.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum