Comment savoir qui gère une page artiste musique ?
Bonjour,
Petite question mais d\'une grande importance pour moi !!
Je m\'occupe d\'un chanteur et il s\'avère qu\'il y a déjà une page artiste sur facebook et j\'aimerais savoir qui gère la page. Comment faire ? Je ne vois aucun lien sur la page vers la personne qui l\'a mise en ligne et je ne vois aucun moyen de la contacter directement et je ne veux pas passer par le mur de la page pour une question de confidentialité ...
Pouvez-vous m\'aider ?
Un immense merci pour vos réponses que j\'éspère nombreuses
Petite question mais d\'une grande importance pour moi !!
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Je m\'occupe d\'un chanteur et il s\'avère qu\'il y a déjà une page artiste sur facebook et j\'aimerais savoir qui gère la page. Comment faire ? Je ne vois aucun lien sur la page vers la personne qui l\'a mise en ligne et je ne vois aucun moyen de la contacter directement et je ne veux pas passer par le mur de la page pour une question de confidentialité ...
Pouvez-vous m\'aider ?
Un immense merci pour vos réponses que j\'éspère nombreuses
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Bonjour,
Clic droit sur la page > Afficher la source.
Mais je doute que tu y trouves les renseignements que tu cherches.
Clic droit sur la page > Afficher la source.
Mais je doute que tu y trouves les renseignements que tu cherches.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Si tu es membre du réseau facebook tu peux en devenir ami avec lui en lui laissant un message concernant ton artiste.
Edit : je déplace ton post sur le bistrot
Si tu es membre du réseau facebook tu peux en devenir ami avec lui en lui laissant un message concernant ton artiste.
Edit : je déplace ton post sur le bistrot
Merci !
Mais comment lui laisser un message ?
Mais comment lui laisser un message ?
Il te suffit de faire une demande d ami et tu pourras lui laisser un message
Je suis peut être un peu lente à la détente mais sur la page artiste, il n\'y pas de lien vers la personne qui a crée la page, sinon je saurais de qui il s agit et c\'est bien mon problème, je ne sais comment envoyer un mail ou devenir amie avec lui...
Regarder la source est fort fastidieux et ne m\'a pas aidée non plus
Si tu es sur facebook, je peux te donner le lien de la page qui m\'interresse en MP
Regarder la source est fort fastidieux et ne m\'a pas aidée non plus
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)
Si tu es sur facebook, je peux te donner le lien de la page qui m\'interresse en MP
Bonjour,
Contactes le webmaster du site pour expliquer ton problème.
Ou une autre solution, tu prends le pseudo de tartenpion pour laisser un message sur le mur.
il n\'y pas de lien vers la personne qui a crée la page
Contactes le webmaster du site pour expliquer ton problème.
Ou une autre solution, tu prends le pseudo de tartenpion pour laisser un message sur le mur.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
re merci
ai contacté l\'aide facebook. Ce serait dommage de faire supprimer la page que l artiste n\'avait pas autorisée alors qu\'elle est pas mal et qu\'il suffit d avoir un droit de regard ou apporter quelques modifications ...
Si facebook ne répond pas, je ferai un profil tartenpion
ai contacté l\'aide facebook. Ce serait dommage de faire supprimer la page que l artiste n\'avait pas autorisée alors qu\'elle est pas mal et qu\'il suffit d avoir un droit de regard ou apporter quelques modifications ...
Si facebook ne répond pas, je ferai un profil tartenpion
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Bonjour,
Pas de quoi, au plaisir
Pas de quoi, au plaisir
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
9 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum