TRANSFERT DES MAILS DE LA NEUF BOX SFR SUR OUTLOOK

119 contributions
Membre depuis le 18/05/2003
Envoyé le 30/01/2009 à 15:00 Modifié par Diskjokey le 30/01/2009 à 16:
Bonjour,
Je n\'arrive pas à paramétrer OUTLOOK 2OO7 pour l\'émission de mes mails par SFR. Si je reçois bien mes mails par pop.sfr.fr, l\'émission des mails ne se fait pas : j\'ai paramétré smtp.sfr.fr ; smtp-auth.sfr.fr, mail.sfr.net, smtp.neuf.fr. La hotline de SFR n\'a pu me renseigner ( des nuls ) après plus de dix minutes d\'explications.
Donc, je rapatrie mes mails sans problème mais je ne peux envoyer des mails via SFR.
Je suis à l\'écoute d\'une nouvelle solution et vous en remercie à l\'avance. bien cordialement
Je n\'arrive pas à paramétrer OUTLOOK 2OO7 pour l\'émission de mes mails par SFR. Si je reçois bien mes mails par pop.sfr.fr, l\'émission des mails ne se fait pas : j\'ai paramétré smtp.sfr.fr ; smtp-auth.sfr.fr, mail.sfr.net, smtp.neuf.fr. La hotline de SFR n\'a pu me renseigner ( des nuls ) après plus de dix minutes d\'explications.
Donc, je rapatrie mes mails sans problème mais je ne peux envoyer des mails via SFR.
Je suis à l\'écoute d\'une nouvelle solution et vous en remercie à l\'avance. bien cordialement
Bonjour,
merci pour le tuyau mais j\'avais déjà consulté ce forum. Je viens de trouver la solution en changeant le numéro du port smtp, comme indiqué dans lien ci-après :
http://www.arobase.org/outlook-express/modifier-port-smtp-outlook-express.htm
Tout fonctionne à merveille avec pop.sfr.fr port 110 et smtp.sfr.fr port 587.
J\'ai mis du temps mais enfin j\'ai un résultat. Encore merci et bonne soiréd.
merci pour le tuyau mais j\'avais déjà consulté ce forum. Je viens de trouver la solution en changeant le numéro du port smtp, comme indiqué dans lien ci-après :
http://www.arobase.org/outlook-express/modifier-port-smtp-outlook-express.htm
Tout fonctionne à merveille avec pop.sfr.fr port 110 et smtp.sfr.fr port 587.
J\'ai mis du temps mais enfin j\'ai un résultat. Encore merci et bonne soiréd.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum