Recherche notice d'emploi
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche le mode d\'emploi du camescope SONY HI8 modèle CCD TR805E
Quelqu\'un pourrait-il m\'aider SVP
Je l\'en remercie grandement à l\'avance
Je ne me suis plus servi de cet appareil depuis 2 ans et je ne retrouve plus sa notice d\'emploi.
Encore merci.
Je recherche le mode d\'emploi du camescope SONY HI8 modèle CCD TR805E
Quelqu\'un pourrait-il m\'aider SVP
Je l\'en remercie grandement à l\'avance
Je ne me suis plus servi de cet appareil depuis 2 ans et je ne retrouve plus sa notice d\'emploi.
Encore merci.
gilbert
Amitiés à Gilbertguyon et bienvenue sur Memoclic
J\'ai sur les genoux le camescope Sony Video8 CCD TRV30E Handycam.
Ce n\'est pas celui que tu possèdes. La notice, je ne sais pas trop où elle est, mais je pense qu\'elle doit se retrouver.
Toutefois, on doit aussi pouvoir se servir de l\'appareil sans notice, ce n\'est pas bien compliqué, surtout pour celui qui l\'a déjà manipulé dans le passé.
Bonne soirée, et si tu veux je recherche.
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
J\'ai sur les genoux le camescope Sony Video8 CCD TRV30E Handycam.
Ce n\'est pas celui que tu possèdes. La notice, je ne sais pas trop où elle est, mais je pense qu\'elle doit se retrouver.
Toutefois, on doit aussi pouvoir se servir de l\'appareil sans notice, ce n\'est pas bien compliqué, surtout pour celui qui l\'a déjà manipulé dans le passé.
Bonne soirée, et si tu veux je recherche.
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
Bonjour à Rivera.beach et à PAZTO245
Merci beaucoup pour l\'attention que vous avez portée à mon message et pour l\'extrême rapidité de votre réponse.
Le site indiqué par PAZTO245 est une mine d\'or pour rechercher une notice. Merci infiniment pour ce précieux renseignement que je vais mettre dans mes favoris. Malheureusement le camescope SONY TR805E n\'y figure pas, mais il y a un TR80 que j\'ai téléchargé (en anglais malheureusement). Ca ressemble beaucoup au mien et je pense que je vais m\'en tirer comme ça.
Encore merci.
Merci beaucoup pour l\'attention que vous avez portée à mon message et pour l\'extrême rapidité de votre réponse.
Le site indiqué par PAZTO245 est une mine d\'or pour rechercher une notice. Merci infiniment pour ce précieux renseignement que je vais mettre dans mes favoris. Malheureusement le camescope SONY TR805E n\'y figure pas, mais il y a un TR80 que j\'ai téléchargé (en anglais malheureusement). Ca ressemble beaucoup au mien et je pense que je vais m\'en tirer comme ça.
Encore merci.
gilbert
Bonjour MISS114,
Merci pour ta réponse.
Je suis allé voir le site que tu m\'indiques. Effectivement il y a bien la notice du TR805E, mais ils demandent 55 € pour la télécharger.
Je trouve que c\'est un peu cher et je vais essayer de m\'en sortir avec la notice du TR80, je serai tjrs à temps de commander l\'autre si indispensable.
Merci encore.
Merci pour ta réponse.
Je suis allé voir le site que tu m\'indiques. Effectivement il y a bien la notice du TR805E, mais ils demandent 55 € pour la télécharger.
Je trouve que c\'est un peu cher et je vais essayer de m\'en sortir avec la notice du TR80, je serai tjrs à temps de commander l\'autre si indispensable.
Merci encore.
gilbert

1 297 contributions
Membre depuis le 19/01/2002
Envoyé le 04/02/2009 à 23:09 Modifié par sub13 le 04/02/2009 à 23:09:3
Bonjour,
Peut être faire recherche google TR805E et trouver quelqu\'un sur foum qui aurait le manuel pdf sur cd-rom fourni ? et pourrais te l\'envoyer par mail !
www.google.fr/search?hl=fr&q=CCD-TR805E&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr&aq=f&oq=
bye
Peut être faire recherche google TR805E et trouver quelqu\'un sur foum qui aurait le manuel pdf sur cd-rom fourni ? et pourrais te l\'envoyer par mail !
www.google.fr/search?hl=fr&q=CCD-TR805E&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr&aq=f&oq=
bye
Bonjour sub 13
Merci pour ce lien intéressant.Je vais essayer.
Merci pour ce lien intéressant.Je vais essayer.
gilbert
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum