Mère infâme

* siannoyl
Anonyme
Envoyé le 05/02/2009 à 21:14

Bonjour,
elle ferait mieux de s\'occuper de sa fille au lieu de monterer ses fesses partout:
http://news.fr.msn.com/celebrites/article.aspx?cp-documentid=13733530

cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 06/02/2009 à 12:40

Bonjour,
ha.... parcequ\'elle avait des fesses montrables ?
bof...

Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
* siannoyl
Anonyme
Envoyé le 06/02/2009 à 13:23

Bonjour,

parcequ\'elle avait des fesses montrables ?

Je ne sais pas mais avec la paire de nichons qu\'elle trimballe, elle ne doit pas avoir des fesses comme des gousses d\'ail

cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 06/02/2009 à 14:00

Bonjour,
je ne sais pas si c\'est un effet de la photo mais il y a comme un léger désordre dans le décolleté. enfin, elle peut avoir les nichons qu\'elle veut, avec la gueule qu\'elle fait elle ne risque rien de ma part.

Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
lucke lucke
1 076 contributions
Membre depuis le 10/04/2008
Envoyé le 06/02/2009 à 14:12

Bonjour,

Plus j\'approche du trou, plus je suis nerveux

faut croire que ses fesses te rende hyper nerveux .......
........................<<br /><br /> picasaweb.google.com/augustin7530/PotagerEtc
* siannoyl
Anonyme
Envoyé le 06/02/2009 à 14:59

Bonjour,

faut croire que ses fesses te rende hyper nerveux

non, ce genre de grande cheminée ,ce n\'est pas mon style, malgré qu\'il doit y avoir du tirage [;)]

cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 06/02/2009 à 15:12

Bonjour,
moué... j\'en préfèrerai une plus moche mais plus sympa !

lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 06/02/2009 à 15:31

Bonjour,

mais pq comme titre "mère infâme" ?????
........................<<br /><br /> picasaweb.google.com/augustin7530/PotagerEtc
cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 06/02/2009 à 15:52

Bonjour,

oui, après tout, toute femme à le droit d\'être mère même si elle est presque moche.

* siannoyl
Anonyme
Envoyé le 06/02/2009 à 16:59

Bonjour,

mais pq comme titre \"mère infâme

je ne suis pas un assidu de la presse people. Mais lorsque l\'on parle d\'elle , c\'est plus de son sous-sol que l\'on parle que de l\'éducation qu\'elle fait à sa fille

lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 06/02/2009 à 17:32

Bonjour,

Mais lorsque l\'on parle d\'elle , c\'est plus de son sous-sol que l\'on parle que de l\'éducation qu\'elle fait à sa fille

et ça en fait une mère indigne ?.....
mais si je resume , les femmes avec le chemisier boutonnée jusqu\'au coup sont de bonness mères , mais si elle sont sexy , extravertie sont des mères indigne ?......... [:o] la il y a qq chose qui m\'échappe ......
mais c\'est un peu comme ce que l\'on dit de ceux qui posent leur fesses sur une Harley , tous des loubards ..............
* siannoyl
Anonyme
Envoyé le 06/02/2009 à 17:44

Bonjour,
je ne généralise pas .Je dis ce je pense d\'elle, c\'est tout. Chacun son truc. Pour ce qui est des loubards , J\'ai une Fat Boy et mon amie une Héritage.Mais je vais quand même te dire que maintenant j\'évite les concentrations car parfois la renommée en prend un coup faute du comportement de certains [8(]

lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 06/02/2009 à 18:02

Bonjour,
oui tout ça c\'est très bien , mais ça ne me dit tj pas pourquoi ce titre ...... (?) (?) (?) (?)
va-t-elle faire des choses avec sa fille que la morale reprouve ? bat-elle sa fille ? la laisse t\'elle sans manger, sans soins ?.
tu dois bien savoir qq chose pour mettre un titre aussi dur , non ?..... [8D]
cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 06/02/2009 à 18:40

Bonjour,

mais si je resume , les femmes avec le chemisier boutonnée jusqu\'au coup sont de bonness mères , mais si elle sont sexy , extravertie sont des mères indigne ?.........

[:D] meuh non !
j\'ai connu des \"femmes avec le chemisier boutonnée jusqu\'au coup\" qui étaient de franches salopes ou de grandioses pervers mais qui \"géraient\" ainsi les francs connards genre curés, rabins, mollahs, pasteurs de leur entourage.
elles en plus elles sont \"morales\" elles font en fait le bonheur des psychologues, psychothérapeutes car leurs mômes sont castrés, coincés, culpabilisés, un peu déglingués quoi [:D]

\"mais si elle sont sexy , extravertie sont des mères indigne ?\" si elle sont sexy, c\'est avec elles que l\'on fait des bébés [:D]
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 06/02/2009 à 19:01

Bonjour,

si elle sont sexy, c\'est avec elles que l\'on fait des bébés

on ne fait pas seulement ça pour procréer tu sais ....mais libre à toi de suivre l\'enseignement du pape ....mais tu ne sais pas ce que tu rate ....... [:o)] [:D]
* siannoyl
Anonyme
Envoyé le 06/02/2009 à 19:11 Modifié par siannoyl le 06/02/2009 à  20:0

Bonjour,

tu dois bien savoir qq chose pour mettre un titre aussi dur , non ?

non je ne sais rien mais si elle ne s\'était pas fait bourré la pipe dans une émission de télé-réalité, on aurait jamais entendu parlé d\'elle

lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 06/02/2009 à 19:19

Bonjour,

non je ne sais rien

je vois , je vois , toi c\'est : je ne sais rien mais je dirais tout , pas bien ça , pas bien du tout .....
tant qu\'il y aura des gens pour les alimenter , les crimes de faciès auront tj la vie longue .....
tamalou tamalou
580 contributions
Membre depuis le 19/10/2001
Envoyé le 06/02/2009 à 19:51 Modifié par tamalou le 06/02/2009 à  19:53

Bonjour,

non je ne sais rien mais si elle ne s\'était pas fait bourré la pipe dans une émission de télé-réalité

l\'as tu seulement vu cette emission de télé-realité?
l\'as tu suivi jusqu\'au bout?
et pourquoi dire que c\'est une mère infame (je trouve le mot très fort)parce qu\'elle gagne du fric a cause de cette emission qui lui a servi de tremplin?
elle avait 16ans quand elle a abandonner sa fille pour qu\'elle ai une vie meilleure qu\'elle... ah c\'est vrai c\'est une mère infame.... plus infame que les mères qui laissent leurs bébés mourir et les mettent dans le congelateur
qui dis qu\'elle ne s\'en occupe pas de sa fille meme si c\'est en anonyme maintenat qu\'elle a de l\'argent .. rien
tu ne sais rien siannol de sa vie passé , tu ne vois que ce qu\'on dis dans les journaux et tu te permet de la juger tout ca parce qu\'elle a un beau c.... et des nibards (refait je te l\'accorde ) a couper le souffle
elle est parti de rien , maintenant elle a tout , ben moi je dis chapeau bas

* siannoyl
Anonyme
Envoyé le 06/02/2009 à 20:10

Bonjour,
Tamalou, si tu veux continuer de fantasmer sur ce genre de fille , continue.

cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 06/02/2009 à 20:12

Bonjour,

on ne fait pas seulement ça pour procréer tu sais ....mais libre à toi de suivre l\'enseignement du pape ....mais tu ne sais pas ce que tu rate .......

je disais cela comme cela justement pour ne pas faire rougir le Pape...

as tu suivi cette emission jusqu\'au bout ?

non, trop con.

elle avait 16ans quand elle a abandonner sa fille pour qu\'elle ai une vie meilleure qu\'elle...

j\'ignorais.

qui dis qu\'elle ne s\'en occupe pas de sa fille meme si c\'est en anonyme maintenat qu\'elle a de l\'argent .. rien

rien en effet, rien ne le dit et si la fille a été adopté, le mieux pour sa fille est qu\'on lui foute la paix avec ces parents adoptifs.

quand à celles qui foutent leurs bébé au frigo, elles ne sont pas infâmes, elles sont dans la gamme qui va de \"juste pas au point\" à \"franchement félée\". ça ne relève pas de la morale mais de la psychiatrie.

lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 06/02/2009 à 20:14

Bonjour,

l\'as tu seulement vu cette emission de télé-realité.;etc etc .....?
l\'as tu suivi jusqu\'au bout?

mais que vient faire cette bonne femme à s\'ingérer dans une discution d\'hommes ?.......... [:o] [:oZ]
depuis que le lave-vaisselles existe , elles ne savent plus rester à leur place ............. [:o)]
tamalou tamalou
580 contributions
Envoyé le 06/02/2009 à 20:15

Bonjour,

Tamalou, si tu veux continuer de fantasmer sur ce genre de fille , continue.

moi? mais pq veut tu que je fantasme,je ne lui envie rien , elle a reussi l\'après loft tant mieux pour elle , mais je ne vois pas pourquoi il faut lui cracher dessus parce qu\'elle a reussi
tamalou tamalou
580 contributions
Envoyé le 06/02/2009 à 20:21

Bonjour,

mais que vient faire cette bonne femme à s\'ingérer dans une discution d\'hommes ?..........

tu sais ce qu\'elle te dis la \"bonne femme\"? [:o] [:oZ]

depuis que le lave-vaisselles existe , elles ne savent plus rester à leur place .............

justement trop d\'hommes pour parler d\'une femme..... vous ne voyez que son c... et ces nibards point barre
en attendant pour une ecervelée qui ne fait que montrer son c....
elle a ete mannequin, a ecrit un livre, a une ligne de vetements, et vient de sortir un parfum [:o)]

lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 06/02/2009 à 20:23

Bonjour,

mais pq veut tu que je fantasme,je ne lui envie rien

et pourtant , refait ou pas , les pare-chocs sont pas mal ... [:D] [:D]
tamalou tamalou
580 contributions
Envoyé le 06/02/2009 à 20:24

Bonjour,

et pourtant , refait ou pas , les pare-chocs sont pas mal ...

ben voila ... quand je dis que vous ne voyez que ca [:o)]

lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 06/02/2009 à 20:27

Bonjour,

mais que vient faire cette bonne femme à s\'ingérer dans une discution d\'hommes ?..........
depuis que le lave-vaisselles existe , elles ne savent plus rester à leur place .............

et dire qu\'il y a eu un temps ou la moitié de ça aurait fait une jolie empoignade et maintenant plus la moindre réaction ........ [;(]
* maitia
Anonyme
Envoyé le 06/02/2009 à 20:34

Bonsoir la Compagnie, [:o]

Salut à tous !... les Hommes.... (+)

Bonsoir Tamalou (bisou) [:)(]

je pense que le respect est un devoir élémentaire envers tous les êtres vivants..,
que ce soit une femme,
que ce soit un homme,
et nos amis les animaux !

Nous avons reçu en cadeau LA VIE,
Nous la portons comme nous pouvons, chacun à notre manière avec nos limites et nos possibilités.., et nos responsabilités.

A la vie, je lui dois le respect, donc aux Autres..
Vous, ben, faites comme vous le voulez.. ou comme vous le pouvez.., mais j\'avais envie de pousser la porte et de dire à qui acceptera de se reconnaître ..

\"Où avez-vous donc si mal pour vous autoriser à juger ainsi une personne qui ne peut même pas vous répondre ?\"

maitia

* siannoyl
Anonyme
Envoyé le 06/02/2009 à 20:37

Je ne discute plus avec certains du forum.Lorsque l\'on veut toujours avoir raison.Alors continuer vos palabres et rester sur vos positions. Bon WE

tamalou tamalou
580 contributions
Envoyé le 06/02/2009 à 20:51

Bonjour,

Je ne discute plus avec certains du forum

la tu as tord , on deja plus très nombreux [:D]

Lorsque l\'on veut toujours avoir raison.

on ne veut pas avoir raison , tu as ton opinion , j\'ai la mienne

Alors continuer vos palabres et rester sur vos positions

moi je veut bien ne pas rester sur mes positions mais alors prouve moi que j\'ai tord [;)]

clotho clotho
612 contributions
Membre depuis le 06/07/2002
Envoyé le 06/02/2009 à 20:51

comme quoi avant d\'ouvrir un post à la con il vaut mieux réfléchir un tant soit peu

lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 06/02/2009 à 20:52

Bonjour,

Je ne discute plus avec certains du forum.Lorsque l\'on veut toujours avoir raison

c\'est vrais qu\' ELLES veulent tj avoir raisons , très désagréable .... [:D]
mais ce n\'est quand même pas une raison pour ne pas défendre ton point de vue .... [8D]
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 06/02/2009 à 20:53

Bonjour,

comme quoi avant d\'ouvrir un post à la con il vaut mieux réfléchir un tant soit peu

sans doute , mais quand même plus marrant comme post que la météo , non ?...... [;)]
tamalou tamalou
580 contributions
Envoyé le 06/02/2009 à 20:56

Bonjour,

c\'est vrais qu\' ELLES veulent tj avoir raisons , très désagréable ....

ah ben oui ... deux \"ELLES\" a tout casser sur ce post,je concois que ce soit desagréable pour vous [:o)]
vous n\'etes plus entre hommes pour parler nibards et comme on peut plus mettre des images de mag playboy sur le site ca doit etre derangeant [:o)] [:D]

lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 06/02/2009 à 20:56

Bonjour,

moi je veut bien ne pas rester sur mes positions mais alors prouve moi que j\'ai tord

ça c\'est impossible ...........
tamalou tamalou
580 contributions
Envoyé le 06/02/2009 à 20:59

Bonjour,

ça c\'est impossible

ah oui? 150messages a tout casser sur le forum et tu me connais si bien? [:o)] [:D]

lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 06/02/2009 à 21:02

Bonjour,

ben voila ... quand je dis que vous ne voyez que ca

pas tj tu sais , pas tj .....

vous ne voyez que son c... et ces nibards point barre

et on ne dis pas nibards , mais seins , plus jolie dans la bouche d\'une femme ....:)
et le \"c....\" , tu veux dire \"cul\" ?.........faut oser l\'écrire tu sais , ça vient même dans le dictionnaire ...:)
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 06/02/2009 à 21:06

Bonjour,

150messages a tout casser sur le forum et tu me connais si bien?

que veux tu , j\'ai sans doute bq moins de temps que toi à être la tout le temps pour en arriver à 7127 messages ...... [:o)]
tamalou tamalou
580 contributions
Envoyé le 06/02/2009 à 21:10

Bonjour,

et on ne dis pas nibards , mais seins , plus jolie dans la bouche d\'une femme ....:)

vu ce que j\'y ai lu plus haut le terme \"nibards\" m\'a paru plus approprié

que veux tu , j\'ai sans doute bq moins de temps que toi à être la tout le temps pour en arriver à 7127 messages

oui ben justement , on ne connais pas une personne au bout de 150messages pour dire que

c\'est impossible

* maitia
Anonyme
Envoyé le 06/02/2009 à 21:12

Bonjour,
[;)] allez, pour zippo, [:)(]
www.youtube.com/watch?v=ZOHwjDzUDnE&feature=related

à la demande pas générale, je te propose qq minutes de musique.. [:D]

lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 06/02/2009 à 21:17

Bonjour,

vu ce que j\'y ai lu plus haut le terme \"nibards\" m\'a paru plus approprié

j\'ai dis pour une femme , faut bien lire ma poule ....

oui ben justement , on ne connais pas une personne au bout de 150messages pour dire que

c\'est impossible

au bout de plus de 10 000 non plus , je te parle d\'expérience .... [:o)]

à la demande pas générale,

tiens c\'est de moi ça .... [:o)]
bon , je vais écouter ça ...:)
tamalou tamalou
580 contributions
Envoyé le 06/02/2009 à 21:21

Bonjour,

faut bien lire ma poule ....

tiens ca me rappelle quelqu\'un.... alors je repondrais oui mon coq [:o)]

au bout de plus de 10 000 non plus , je te parle d\'expérience ....

tu commencais a en avoir de trop pour ca que tu as changer de pseudos [:o)]

lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 06/02/2009 à 21:23

Bonjour,

tu commencais a en avoir de trop pour ca que tu as changer de pseudos

non , mais depuis je ne connais plus personne et c\'est nettement mieux .... [8D]
tamalou tamalou
580 contributions
Envoyé le 06/02/2009 à 21:25

Bonjour,

non , mais depuis je ne connais plus personne

ca , c\'est vite dis [:o)]

cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 07/02/2009 à 11:42

Bonjour,

vous (les trop d\'hommes)ne voyez que son c... et ces nibards point barre

son cul, jamais vu. et quand je vois le reste ma curiosité s\'arrête là! ces nibards ? soit artificiellement présentés soit mals refaits, soit mal photographiés.
on trouve beaucoup et gratos.

elle a ete mannequin, a ecrit un livre, a une ligne de vetements, et vient de sortir un parfum

le désastre [:D]

mannequin ? ferme ta gueule et bouge ton cul. certes me diras-tu certaines ne sont même pas capable de le bouger correctement pour cette simple application !

a ecrit un livre ? et les nègres ? tu connais ? les maisons d\'éditions en ont toujours sous la main, surtout celles qui font des ventes avec des noms célèbres même si de niveau analphabète et inculte.

a une ligne de vetements ? tu connais pas le marketing !
mettez une gourde en guise de paravent, prêtez-lui des propos intelligents, laissez gérer l\'affaire par des gens compétents, et visez les gogo prêts à acheter dès que c\'est du \"passé à la télé\"

et vient de sortir un parfum ? voir le mode d\'emploi ci-dessus.

j\'espère seulement qu\'on lui donne assez pour boucler ces fins de mois ! et j\'espère pour elle que ça dure assez longtemps, quelle soit exploitable suffisemment longtemps pour ne pas se retrouver au chomedu avant la fin de la crise !
liliane18 liliane18
750 contributions
Membre depuis le 11/07/2008
Envoyé le 08/02/2009 à 13:50

Bonjour,
Elle a raison d\'en profiter car c\'est grace à des gens comme vous qui parlent de ces fesses et de sa vie qu\'elle est connue et ça lui rapporte sans doute de l\'argent puisque qu\'elle habite le 16è arrond

tamalou tamalou
580 contributions
Envoyé le 08/02/2009 à 14:05

Bonjour,

j\'espère seulement qu\'on lui donne assez pour boucler ces fins de mois

sa maison de production lui a rapporté 326 000 € en 2003, pas mal pour une fin de mois non? [;)]

lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 08/02/2009 à 14:13 Modifié par zippo le 08/02/2009 à  14:15:0

Bonjour,
\"ça lui rapporte sans doute de l\'argent puisque qu\'elle habite le 16è arrond\"
je lis comme une pointe de jalousie ............ [:o)] [:D]
tamalou tamalou
580 contributions
Envoyé le 08/02/2009 à 14:19 Modifié par tamalou le 08/02/2009 à  14:20

Bonjour,
message modifier vu la modification du message precedent [:D]
aquali aquali
7 346 contributions
Membre depuis le 19/03/2002
Envoyé le 08/02/2009 à 14:43 Modifié par aquali le 08/02/2009 à  23:42:

Bonjour,

mais que vient faire cette bonne femme à s\'ingérer dans une discution d\'hommes ?.......... [:o] [:oZ]
depuis que le lave-vaisselles existe , elles ne savent plus rester à leur place ............. [:o)]

Eh bien que voici que voila de superbes propos machistes.... Vous voulez qu\'on vous dise ce qu\'on pense de vous,les mecs, sur vos aspects physiques et vos petites virilités ?
Vous ne serez pas déçus. Vous ne pouvez même pas imaginer le quart du commencement de nos commentaires(et notations) à votre propos, bande de beaufs ! [:(]
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 08/02/2009 à 14:48

Bonjour,

Vous ne saurez pas déçus. Vous ne pouvez même pas imaginer le quart du commencement de nos commentaires(et notations) à votre propos, bande de beaufs ! [:(]

youpiiiiii et c\'est repartis comme en 14 ...... [:D] [:D]
tamalou tamalou
580 contributions
Envoyé le 08/02/2009 à 14:49

Bonjour,

Eh bien que voici que voila de superbes propos machistes....

du calme aquali [;)] .... ces propos machistes ne sont la que pour nous faire reagir , et recommencer nos petites gueguerres hommes femmes comme nous en avions l\'habitude par le passé [:D]
zippo est mieux connu pour toi sous un autre pseudo, quand tu auras trouvé son ancien pseudo,tu comprendras que ce n\'etais qu\'une boutade [;)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum