retirer une video sur facebook
Bonjour,
je voudrais retirer une video qui a ete mis a mon insu,mais je n\'arrive pas a envoyer le formulaire j\'ai un message d\'erreur, je pense quil est mal rempli il ya une case signature electronique et je c pas ce quil fo mettre mais je ne c pas si c ca ,sinon je pense que tout est bien rempli nom prenom email url de la video..mais impossible de l\'envoyer!! si qlq1 peut m\'aider ca serait super !
merci
je voudrais retirer une video qui a ete mis a mon insu,mais je n\'arrive pas a envoyer le formulaire j\'ai un message d\'erreur, je pense quil est mal rempli il ya une case signature electronique et je c pas ce quil fo mettre mais je ne c pas si c ca ,sinon je pense que tout est bien rempli nom prenom email url de la video..mais impossible de l\'envoyer!! si qlq1 peut m\'aider ca serait super !
merci
Bonjour,
j\'ai le même problème, Facebook a encore beaucoup de lacunes.
A l\'inverse de toi quelqu\'un m\'a retiré ma vidéo.
Je dois faire une déposition contradictoire mais, malheureusement ne sais fichtrement pas ce qu\'ils entendent par signature électronique. Et rien ne nous renseigne sur leur site. Ni dans leur Help page ni sur le net.
Bravo Facebook de faire les choses à moitié!
j\'ai le même problème, Facebook a encore beaucoup de lacunes.
A l\'inverse de toi quelqu\'un m\'a retiré ma vidéo.
Je dois faire une déposition contradictoire mais, malheureusement ne sais fichtrement pas ce qu\'ils entendent par signature électronique. Et rien ne nous renseigne sur leur site. Ni dans leur Help page ni sur le net.
Bravo Facebook de faire les choses à moitié!
Allons voir sur \"Les copains d\'avant\".

Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum