impossible de lire feuille de style xsl
Bonjour,
voila j\'ai voulu enregistrer une conversation sur msn mais le résultat c est que que j\'ai eu une feuille de style xsl , et impossible a décrypter , pourriez vous me dire si c est possible a faire ????
merci a tous d\'avance
carolina ...
voila j\'ai voulu enregistrer une conversation sur msn mais le résultat c est que que j\'ai eu une feuille de style xsl , et impossible a décrypter , pourriez vous me dire si c est possible a faire ????
merci a tous d\'avance
carolina ...
Bonjour,
As tu tenté d\'ouvrir le document avec WordPad ?
As tu tenté d\'ouvrir le document avec WordPad ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
oui j\'ai tenté wordpad, exel, power point , etc .... rien ne fonctionne
oui j\'ai tenté wordpad, exel, power point , etc .... rien ne fonctionne
Bonjour,
Un lien qui j\'espère t\'apportera la réponse.
www.gchagnon.fr/cours/xml/stylexsl.html
Un lien qui j\'espère t\'apportera la réponse.
www.gchagnon.fr/cours/xml/stylexsl.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
celà m\'est arrivé quelquefois,
je renomme l\'extension du fichier après l\'avoir enregistré dans mes documents, puis je l\'ouvre avec wordPad et en général, je peux le lire.
Il faut quelquefois aller jusqu\'après les \"hérioglyphes\" pour trouver le texte correct.
Ca marchera peut-être pour toi aussi ?
celà m\'est arrivé quelquefois,
je renomme l\'extension du fichier après l\'avoir enregistré dans mes documents, puis je l\'ouvre avec wordPad et en général, je peux le lire.
Il faut quelquefois aller jusqu\'après les \"hérioglyphes\" pour trouver le texte correct.
Ca marchera peut-être pour toi aussi ?
Bonjour,
j\'ai renomé l extension mais rien ne fait , toujours crypter !!!! dommage j\'y comprend rien , merci quand meme de m\'aider , c est un texte important
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
j\'ai renomé l extension mais rien ne fait , toujours crypter !!!! dommage j\'y comprend rien , merci quand meme de m\'aider , c est un texte important
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)

Anonyme
Envoyé le 26/02/2009 à 21:02
Bonjour,
As-tu essayé en changeant l\'extension en .html ?
(en .txt, je suppose que oui)
As-tu essayé en changeant l\'extension en .html ?
(en .txt, je suppose que oui)
Bonjour,
et .pdf ?
et .pdf ?
Bonjour,
non rien ne fait , comprend rien , je pense que c \'est foutu pour moi !!
non rien ne fait , comprend rien , je pense que c \'est foutu pour moi !!
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
Bonjour,
Donne nous un bout du texte, que l\'on puisse voir de quoi il retourne stp.
Donne nous un bout du texte, que l\'on puisse voir de quoi il retourne stp.
Bonjour,
<?xml version=\"1.0\"?>
<xsl:stylesheet version=\"1.0\" xmlns:xsl=\"http://www.w3.org/1999/XSL/Transform\">
<!-- localized strings -->
<xsl:variable name=\'ColumnHeader_Date\'>Date</xsl:variable>
<xsl:variable name=\'ColumnHeader_Time\'>Heure</xsl:variable>
<xsl:variable name=\'ColumnHeader_From\'>De</xsl:variable>
<xsl:variable name=\'ColumnHeader_To\'>À</xsl:variable>
<xsl:variable name=\'ColumnHeader_Message\'>Message</xsl:variable>
<!-- variables -->
<xsl:variable name=\'Debug\'>0</xsl:variable>
<xsl:variable name=\'TableStyle\'>font-family:Segoe UI; font-size:75%; text-align:left; vertical-align:top; table-layout:fixed</xsl:variable>
<xsl:variable name=\'GutterStyle\'>width:2ex</xsl:variable>
<xsl:variable name=\'HeaderStyle\'>border-bottom:1 solid black</xsl:variable>
<xsl:variable name=\'UseZebraStripe\'>1</xsl:variable>
<xsl:variable name=\'ZebraStripeStyle\'>background-color:#e0edff</xsl:variable>
<xsl:variable name=\'MostRecentSessionFirst\'>0</xsl:variable>
<xsl:template match=\"Log\">
<html dir=\'ltr\'>
<head>
<title>
Message Log for <xsl:value-of select=\"@LogonName\"/>
<xsl:if test=\"$Debug = 1\"> (Debug)</xsl:if>
</title>
<xsl:if test=\"$Debug = 1\">
<span style=\"font-family:trebuchet ms; font-size:120%\">
Debug Version
</span>
<hr/>
</xsl:if>
</head>
<body style=\'margin:0\'>
voila un petit morceau du texte , merci !!!!
<?xml version=\"1.0\"?>
<xsl:stylesheet version=\"1.0\" xmlns:xsl=\"http://www.w3.org/1999/XSL/Transform\">
<!-- localized strings -->
<xsl:variable name=\'ColumnHeader_Date\'>Date</xsl:variable>
<xsl:variable name=\'ColumnHeader_Time\'>Heure</xsl:variable>
<xsl:variable name=\'ColumnHeader_From\'>De</xsl:variable>
<xsl:variable name=\'ColumnHeader_To\'>À</xsl:variable>
<xsl:variable name=\'ColumnHeader_Message\'>Message</xsl:variable>
<!-- variables -->
<xsl:variable name=\'Debug\'>0</xsl:variable>
<xsl:variable name=\'TableStyle\'>font-family:Segoe UI; font-size:75%; text-align:left; vertical-align:top; table-layout:fixed</xsl:variable>
<xsl:variable name=\'GutterStyle\'>width:2ex</xsl:variable>
<xsl:variable name=\'HeaderStyle\'>border-bottom:1 solid black</xsl:variable>
<xsl:variable name=\'UseZebraStripe\'>1</xsl:variable>
<xsl:variable name=\'ZebraStripeStyle\'>background-color:#e0edff</xsl:variable>
<xsl:variable name=\'MostRecentSessionFirst\'>0</xsl:variable>
<xsl:template match=\"Log\">
<html dir=\'ltr\'>
<head>
<title>
Message Log for <xsl:value-of select=\"@LogonName\"/>
<xsl:if test=\"$Debug = 1\"> (Debug)</xsl:if>
</title>
<xsl:if test=\"$Debug = 1\">
<span style=\"font-family:trebuchet ms; font-size:120%\">
Debug Version
</span>
<hr/>
</xsl:if>
</head>
<body style=\'margin:0\'>
voila un petit morceau du texte , merci !!!!
Bonjour,
Oui c\'est du XML, je vais voir et je te tiens au jus pour le prog.
Oui c\'est du XML, je vais voir et je te tiens au jus pour le prog.
Bonjour,
ok merci a toi , c est sympa !!!!
ok merci a toi , c est sympa !!!!
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Bonjour,
J\'ai utilisé Altova XMLSpy, c\'est reconnu mais il n\'y a pas assez de données dans la portion de texte que tu donnes, donc je te conseil de le télécharger ( attention il est en Anglais !).
Il est en version essai pour 30 jours, tu dois donner une adresse mail valide et attendre de recevoir le code clé par courriel.
L\'adresse www.altova.com/simpledownload2c.html?gclid=CJaQ8q3g_ZgCFZSB3godWwvcmA
J\'ai utilisé Altova XMLSpy, c\'est reconnu mais il n\'y a pas assez de données dans la portion de texte que tu donnes, donc je te conseil de le télécharger ( attention il est en Anglais !).
Il est en version essai pour 30 jours, tu dois donner une adresse mail valide et attendre de recevoir le code clé par courriel.
L\'adresse www.altova.com/simpledownload2c.html?gclid=CJaQ8q3g_ZgCFZSB3godWwvcmA
Bonjour,
merci , mais j\'ai essayer j\'y comprend rien du tout, tant pis merci quand meme ,
merci , mais j\'ai essayer j\'y comprend rien du tout, tant pis merci quand meme ,
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)

Anonyme
Envoyé le 28/02/2009 à 15:58
Bonjour,
[Img]http://www.ecrion.com/Support/Resources/Rendering%20Capabilities/Images/xsl-icon.gif[/Img]
Ces fichiers s\'ouvrent par défaut avec Internet Explorer et contiennent effectivement l\'historique des conversations sur MSN sous forme textuelle :
De XXX à 17h22 : Salut
De YYY à 17h22 : Salut, ça va ?
Donc logiquement : clic droit > ouvrir avec > Internet Explorer (ou ton navigateur internet habituel.)
Si ça ne fonctionne pas, le fichier est sûrement altéré.
Ok, déjà vu !j\'ai voulu enregistrer une conversation sur msn mais le résultat c est que que j\'ai eu une feuille de style xsl
[Img]http://www.ecrion.com/Support/Resources/Rendering%20Capabilities/Images/xsl-icon.gif[/Img]
Ces fichiers s\'ouvrent par défaut avec Internet Explorer et contiennent effectivement l\'historique des conversations sur MSN sous forme textuelle :
De XXX à 17h22 : Salut
De YYY à 17h22 : Salut, ça va ?
Donc logiquement : clic droit > ouvrir avec > Internet Explorer (ou ton navigateur internet habituel.)
Si ça ne fonctionne pas, le fichier est sûrement altéré.
Bonjour,
Une autre solution...
Dans WordPad > Insertion > Objet
Créer un nouveau, ici tu choisis dans types d\'objet > feuille de calcul Microsoft Office Excel.
Tu vas avoir un nouveau menu au dessus > Données <
Tu vas dans données et XML et Source XML...
Une petite fenêtre s\'ouvre, tu cliques sur Importer les données XML.
Tu recherches ton fichier dans la fenêtre.
Une autre solution...
Dans WordPad > Insertion > Objet
Créer un nouveau, ici tu choisis dans types d\'objet > feuille de calcul Microsoft Office Excel.
Tu vas avoir un nouveau menu au dessus > Données <
Tu vas dans données et XML et Source XML...
Une petite fenêtre s\'ouvre, tu cliques sur Importer les données XML.
Tu recherches ton fichier dans la fenêtre.
Bonjour,
j\'ai essayer ta solution dans wordpad mais sans aucun résultat , toujours crypté (si je l\'ai bien fait )
merci a toi
j\'ai essayer ta solution dans wordpad mais sans aucun résultat , toujours crypté (si je l\'ai bien fait )
merci a toi
compte désactivé
Bonsoir
Si c est comme le fichier *.shs, qui sont des fichiers bribes de word et que personne n arrive a ouvrir, j ai une solution qui consiste tout betement a copier dans un 1 er temps ces fichiers sur le bureau par un glissé/posé et a le reprendre une 2 eme fois pour de cet endroit pour le glissé/posé dans une page du logiciel d\'origine.
A essayer on ce sait jamais
sous vista je garantie pas
Si c est comme le fichier *.shs, qui sont des fichiers bribes de word et que personne n arrive a ouvrir, j ai une solution qui consiste tout betement a copier dans un 1 er temps ces fichiers sur le bureau par un glissé/posé et a le reprendre une 2 eme fois pour de cet endroit pour le glissé/posé dans une page du logiciel d\'origine.
A essayer on ce sait jamais
sous vista je garantie pas
Bonjour,
je vient d \'essayer ta solution de glissé/poser mais non rien ne fait !!
je vient d \'essayer ta solution de glissé/poser mais non rien ne fait !!
![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)

Anonyme
Envoyé le 28/02/2009 à 20:48
Bonjour,
et clic droit > ouvrir avec > Internet Explorer ne donne rien ?
et clic droit > ouvrir avec > Internet Explorer ne donne rien ?
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
Bonsoir,
Je m\'aperçois que la demande de Carolina concerne une conversation MSN, je le fais fréquemment avec mes petits enfants et les conversations sont enregistrées au format .rtf
sans difficulté pour les relires sous Vista, il s\'ouvre tout seul sous WordPad.
il suffirait de renommer le fichier enregistré avec l\'extension .rtf
Je m\'aperçois que la demande de Carolina concerne une conversation MSN, je le fais fréquemment avec mes petits enfants et les conversations sont enregistrées au format .rtf
sans difficulté pour les relires sous Vista, il s\'ouvre tout seul sous WordPad.
il suffirait de renommer le fichier enregistré avec l\'extension .rtf
Bonjour,
meme en format rtf rien ne fait, et ni dans internet explorer , vraiment je pense que ca va pas etre possible !
meme en format rtf rien ne fait, et ni dans internet explorer , vraiment je pense que ca va pas etre possible !

Anonyme
Envoyé le 28/02/2009 à 21:09 Modifié par quick_ le 28/02/2009 à 21:10:
Bonjour,
Peux-tu essayer avec un autre fichier .xsl ? (si tu as d\'autres historiques de conversation)
En théorie : www.bladi.net/forum/154017-conversations-msn-enregistrees-disque-dur/
Peux-tu essayer avec un autre fichier .xsl ? (si tu as d\'autres historiques de conversation)
En théorie : www.bladi.net/forum/154017-conversations-msn-enregistrees-disque-dur/
Bonjour,
les autres conversations ne sont pas crypter, tout va bien , il n \'y a que celle la que j\'aurai bien voulu decrypter car c est mon mari qui l\'a eu avec une amie
![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)
Bonjour,
Si je vois une autre solution je te fais signe.
Je pense que le fichier est corrompu !
Si je vois une autre solution je te fais signe.
Je pense que le fichier est corrompu !

Anonyme
Envoyé le 28/02/2009 à 21:55 Modifié par quick_ le 28/02/2009 à 22:25:
Bonjour,
Sont-elles aussi en .xsl ? sinon, dans quel format ?
Sais-tu pourquoi celle qui t\'intéresse t\'apparaît cryptée ? fait-elle partie d\'un autre répertoire ? d\'une autre session ou d\'un autre ordi ?
ah !les autres conversations ne sont pas crypter, tout va bien
Sont-elles aussi en .xsl ? sinon, dans quel format ?
Sais-tu pourquoi celle qui t\'intéresse t\'apparaît cryptée ? fait-elle partie d\'un autre répertoire ? d\'une autre session ou d\'un autre ordi ?
Bonjour,
les autres conversations sont en XML
y n y a que celle la qui est en XSL ; messagelog.xsl
les autres conversations sont en XML
y n y a que celle la qui est en XSL ; messagelog.xsl
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
Bonjour,
ce que j\'en ai vu en faisant des tests pour lire l\'extrait du message posté par Carolina, m\'a amenée à une pub pour openOffice.org
quelle est la relation ? I don\'t know. Et vous ???
ce que j\'en ai vu en faisant des tests pour lire l\'extrait du message posté par Carolina, m\'a amenée à une pub pour openOffice.org
quelle est la relation ? I don\'t know. Et vous ???
Bonjour,
Et si... supposition, mais on cherche,on sait pas tout, la preuve.
et si...
ce texte avait été copié/collé à partir d\'un fichier xsl, ou inséré dans la conversation, j\'sais pas bien, mais c\'est vrai que ça démange de savoir, hein Carolina ?
Bon dimanche quand même.
La soluce serait bonne à connaitre,
Et si... supposition, mais on cherche,on sait pas tout, la preuve.
et si...
ce texte avait été copié/collé à partir d\'un fichier xsl, ou inséré dans la conversation, j\'sais pas bien, mais c\'est vrai que ça démange de savoir, hein Carolina ?
Bon dimanche quand même.
La soluce serait bonne à connaitre,

Anonyme
Envoyé le 01/03/2009 à 11:58
Bonjour,
Pour le coup, dommage que je n\'aie pas MSN/WLM sur mon ordi.
De mémoire, dans les archives de conversation MSN, tous les fichiers sont en xml (les conversations proprement dites) excepté un : messagelog.xsl (le journal des messages, qui contient les informations relatives aux polices utilisées, aux arrières-plans, à la mise en page, etc. Rien de bien croquignolet, quoi)
Quelqu\'un qui utilise MSN ou WLMessenger pourrait-il confirmer ?
Je crois que messagelog.xsl n\'est pas le bon fichier, carolina
Pour le coup, dommage que je n\'aie pas MSN/WLM sur mon ordi.
De mémoire, dans les archives de conversation MSN, tous les fichiers sont en xml (les conversations proprement dites) excepté un : messagelog.xsl (le journal des messages, qui contient les informations relatives aux polices utilisées, aux arrières-plans, à la mise en page, etc. Rien de bien croquignolet, quoi)
Quelqu\'un qui utilise MSN ou WLMessenger pourrait-il confirmer ?
Je crois que messagelog.xsl n\'est pas le bon fichier, carolina
Bonjour,
\"Document au format RTF (.rtf) s\'ouvre avec WordPad\"
voilà ce que j\'ai dans \"propriétés\" pour les conversations MSN que j\'ai enregistrées sur mon pc (Vista), mais pas xml
je capitule, je comprends plus, je vais manger, bon dimanche à vous.
\"Document au format RTF (.rtf) s\'ouvre avec WordPad\"
voilà ce que j\'ai dans \"propriétés\" pour les conversations MSN que j\'ai enregistrées sur mon pc (Vista), mais pas xml
je capitule, je comprends plus, je vais manger, bon dimanche à vous.

Anonyme
Envoyé le 01/03/2009 à 12:18
Bonjour,
Je capitule aussi
Demain midi je serai sur un ordi qui a WLM9 d\'installé et je pourrai y regarder de plus près. Je vous tiens au courant.
S\'il y a d\'autres avis en attendant...
Bon appétit
Je capitule aussi
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Demain midi je serai sur un ordi qui a WLM9 d\'installé et je pourrai y regarder de plus près. Je vous tiens au courant.
S\'il y a d\'autres avis en attendant...
Bon appétit
Bonjour,
merci de vous creuser la tête , mais tant pis si c \'est pas possible , je capitule aussi !!
je n\'ai que ce fichier la qui s\'est mit en message.log, les autres sont lisibles .
merci de vous creuser la tête , mais tant pis si c \'est pas possible , je capitule aussi !!
je n\'ai que ce fichier la qui s\'est mit en message.log, les autres sont lisibles .
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
34 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum