Windows live mail frais annuels?

compte désactivé

Bonjour,j\'ai outlook express et j\'ai déjà fait l\'expériene de windows live mail et après un formatage en octobre je suis revenu a outlook express. J\'aprend que bientôt Microsoft vas anbandonner Outlook express pour live mail mais payant soit 19,99 euro?
Si c\'est vrai quelle alternative peut remplacer Live mail, car ont paie déjà assez, sans encore devoir payer une cotisation annuelle et cela pourrait faire que d\'autres fournisseurs fassent pareil.
Je vais donc tenter de trouver un substitut, mais si vous avez une idée elle sera la bienvenue
merci (?)

* lainvi
Anonyme
Envoyé le 26/02/2009 à 23:13

Bonjour,

Perso, j\'utilise thunderbird, gratuit, évolutif par l\'ajout de modules et surtout amplement suffisant pour mes besoins.

denrose90 denrose90
275 contributions
Membre depuis le 15/08/2005
Envoyé le 26/02/2009 à 23:23

Bonjour,

tu as aussi ; gmail de google (7 go de stockage sur site)
laposte.net
windows live messenger
msn hotmail
salut à toutes et à tous
compte désactivé

Bonjour,ok pour google, mais j\'ai tenté de faire une importation de mes contacts mais ce n\'est pas évident à faire et je ne suis pas vraiment chaud même si un 7 GO de stockage
Windows live messenger, windows live mail, msn hotmail comment s\'y reconnaître, et, comme c\'est Microsoft comment choisir???
merci pour vos suggestions

moniteur moniteur
54 contributions
Membre depuis le 15/02/2002
Envoyé le 27/02/2009 à 01:42

Bonjour,
j\'ai windows live mail depuis sa creation et je n\'ai jamais entendu parler qu\'il serait payant dans l\'avenir,pouvez vous nous donner la source de vos information

windows 10 6 go de ram
closey18 closey18
500 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 27/02/2009 à 08:38

Bonjour,il n\'y a rien de payant la dedans.J\'ai deux adresse \"hotmail et live mail\" avec les messageries qui les accompagnes ,tout est gratuit. Le tout fait partie d\'un sorte de pack de Messenger(MSN)J\'ouvre messenger avec mon adresse Live ou Hotmail et le courrier avec Live ou Hotmail ,tout ça est gratuit et fonctionne a la perfection.
Avec mon nouveau navigateur Google Chrome qui ouvre ces messageries
il vaux mieux bien connaitre il est vrais.
jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 27/02/2009 à 09:31

Bonjour,

encore une fois windows live mail n\'a rien à voir avec hotmail ou MSN (mis à part l\'éditeur MICROSOFT),sinon qu\'il peut relever le courrier sur ces messageries comme sur toutes les autres d\'ailleurs.....
on n\'est pas obligé d\'avoir msn ou hotmail pour ce servir de \"windows live mail\" à ne pas confondre avec \"windows live hotmail\"
www.windowslive.fr/livemail/

il est gratuit bien sûr mais il existe aussi une version payante avec quelques fonctions supplémentaires
www.generation-nt.com/microsoft-live-mail-plus-hotmail-actualite-20581.html
closey18 closey18
500 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 27/02/2009 à 10:38

Bonjour,ok jllg.Mais on peu avoir une messagerie avec live et une autre avec hotmail (qui est en quelque sorte) la meme chose.Puis il y a la messagerie windows live mail qui est encore autre chose.
Mais celà est pas toujours simple a assimiler pour les débutants

jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 27/02/2009 à 12:27

Bonjour,

Mais celà est pas toujours simple a assimiler pour les débutants

merci bill [:D] ,et j\'ai l\'impression que tu t\'y perds toi aussi (?) puisqu\'il est bien question dans ce topic de windows live mail et non pas de \"msn\" de \"hotmail\" ou de \"live messenger\"

Janus1969 Janus1969
4 576 contributions
Membre depuis le 14/03/2002
Envoyé le 28/02/2009 à 08:39

Bonjour,
Windows Live Mail payant :

- Soit c\'est une fausse information \"fake\" comme il en circule beaucoup.
- Soit Zira a fait l\'amalgamme entre version gratuite et options payantes
www.generation-nt.com/microsoft-live-mail-plus-hotmail-actualite-20581.html

Surtout de WLM (Windows Live Mail) est le successuer de Outlook (!)
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
compte désactivé

Bonjour, Mes excuses pour n\'avoir pas répondu avant, mais c\'est suite à la lecture sur PC astuce, clubic ou comment ca marche?.Je n\'ai pas la date exacte de l\'article (!)
Si je retrouve ou il a été imprimé je le ferait savoir aussitôt l\'adresse connue.
Merci

jaczic jaczic
7 contributions
Membre depuis le 06/11/2008
Envoyé le 06/01/2010 à 22:44

Pour ma part j\'utilise \"g mail\" depuis 2008 et jamais de problèmes, pas de pub comme windows hotmail et mieux sécurisé avec de nombreuses extensions.
Bonne année [:)(]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum