Effet de souffle musique enregistrée avec audacity
Bonjour,
Pour faire des compils d\'extraits de génériques de films en mp3, je veux augmenter le volume sur une partie d\'un morceau , puis j\'enregistre. Lorsque j\'écoute cet enregistrement, il y a un fort effet de souffle qui s\'entend derrière la musique.Je dois commettre une erreur ? A quel niveau ? Pour augmenter ce volume j\'utilise comme seul et unique curseur celui situé à gauche ( muet solo + - )
Par ailleurs, mes morceaux provenant de sources différentes, ils n\'ont pas la même intensité sonore. Comment faut-il proceder pour les mettre tous au même niveau. Merci de m\'expliquer pas à pas, je débute totalement, je suis le \"blaireau total \".Je travaille sur Audacity 1.3 Beta
( UNICODE )
Pour faire des compils d\'extraits de génériques de films en mp3, je veux augmenter le volume sur une partie d\'un morceau , puis j\'enregistre. Lorsque j\'écoute cet enregistrement, il y a un fort effet de souffle qui s\'entend derrière la musique.Je dois commettre une erreur ? A quel niveau ? Pour augmenter ce volume j\'utilise comme seul et unique curseur celui situé à gauche ( muet solo + - )
Par ailleurs, mes morceaux provenant de sources différentes, ils n\'ont pas la même intensité sonore. Comment faut-il proceder pour les mettre tous au même niveau. Merci de m\'expliquer pas à pas, je débute totalement, je suis le \"blaireau total \".Je travaille sur Audacity 1.3 Beta
( UNICODE )
Lionel
Amitiés à Lionellionel et bienvenue sur Memoclic.
Si tu utilisais Goldwave, tu n\'aurais pas tous ces problèmes.
www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/2722.html
Bonne soirée !
Si tu utilisais Goldwave, tu n\'aurais pas tous ces problèmes.
www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/2722.html
Bonne soirée !
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
Bonjour,
Merci beaucoup, mais pas de mode d\'emploi goldwave en français.