Jaquettes de CD gravé sur Nero9

netsky56 netsky56
2 contributions
Membre depuis le 02/03/2009
Envoyé le 02/03/2009 à 20:01

Bonjour,
Je fonctionnais avec Nero6 et je commençais à avoir des problèmes, donc je l\'ai désinstallé et j\'ai téléchargé la version d\'essai de Nero9.
Or quand je gravais un Cd audio sur Nero6, à la fin j\'avais le petit carré \"gravure réussie\", je cliquais sur suivant et j\'avais le choix entre
1) Graver le même CD,
2) Nouveau projet
3) Utiliser Nero cover designer pour la jaquette.
Je créais donc ma jaquette très facilement et les titres que j\'avais gravés apparaissaient bien au recto de la jaquette.
Maintenant avec Nero9, je grave mon CD
J\'ai bien la fenêtre \"Gravure réussie\"
Mais à partir de là je n\'ai pas la fenêtre \"suivant\" la fenêtre reste sur \"Graver\"
Je ne sais donc plus comment faire mes jaquettes.
Nero Cover designer existe bien dans les applications, j\'ai essayé de m\'en servir et il fonctionne mais je ne sais pas comment le rattacher au CD que je viens de graver pour pouvoir avoir la liste des morceaux que j\'ai gravé.
Si quelqu\'un sait comment le faire fonctionner, je le remercie mille fois d\'avance.

netsky56 netsky56
2 contributions
Membre depuis le 02/03/2009
Envoyé le 03/03/2009 à 15:30

Bonjour,
Mon problème est résolu. Vous pouvez clotûrer ce message ou le supprimer. Merci

* Guiz
Anonyme
Envoyé le 28/09/2009 à 21:17

Bonjour,

J\'ai EXACTEMENT le même prolème que toi ! comment y a tu remédié ? sa va faire 5heure que je cherche sur le net , mais sans succès

MERCI !

compte désactivé

Bonjour,

Nero 9 est une version allégée et donc ne possède pas toutes les fonctions de la version complète.
Moi j\'ai une autre solution, soit de copier la liste des fichiers gravés à partir de la fenêtre de la fonction de gravure Nero, de la copier dans word et ensuite l\'imprimer et donc pas de gaspillage de papier
Nero n\'est pas très fort sur les jaquettes de musique
C\'est une façon d\'opérer mais peut être sujet a changement
Bonne nuit
Zira

* Marielle
Anonyme
Envoyé le 04/09/2010 à 19:10

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec Nero 9 que j'ai acheté en avril 2010. Ça fait trois fois que je grave le même CD et, comme vous, quand j'essaie de faire la jaquette en cliquant sur suivant...je n'arrive pas dans la fonction Cover Designer...alors, pas question de trouver la liste des pistes...Comment avez-vous résolu le problème...qui me torture l'esprit depuis 3 jours Je vous serait bien reconnaissante de savoir enfin comment faire!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum