je cerche un logicel gps pour pc portable
Bonjour,
bonjour, ya t\'il un logicel gps routier ,france ou europe, pour metre sur un pc portable ,disponible gartuitement ou sinon lequel et ou l\'acheter ?
bonjour, ya t\'il un logicel gps routier ,france ou europe, pour metre sur un pc portable ,disponible gartuitement ou sinon lequel et ou l\'acheter ?
Bonjour,
Une solution trouvée sur Internet...
1 avoir un pc portable évidement
2 un récepteur gps bluetooth, RoyalTek par exemple mais il en existe d\'autres
3 un récepteur bluetooth sur votre pc soit il est intégré au Pc portable, soit vous l\'installer sur votre port usb
4 un logiciel du style Route 66 qui fonctionne sous Windows
5 installer le tout et votre Pc portable devient un... GPS ( cqfd)
Trouver a cette adresse www.commentcamarche.net/forum/affich-2466195-transformer-un-pc-portable-en-gps
Une solution trouvée sur Internet...
3 un récepteur bluetooth sur votre pc soit il est intégré au Pc portable, soit vous l\'installer sur votre port usb
4 un logiciel du style Route 66 qui fonctionne sous Windows
5 installer le tout et votre Pc portable devient un... GPS ( cqfd)
Trouver a cette adresse www.commentcamarche.net/forum/affich-2466195-transformer-un-pc-portable-en-gps
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
je fais cette opération avec Microsoft autoroute 2007, seul petit hic les cartes datent de 2007 et il n\'y a pas de mise à jour. Depuis l\'explosion des navigateurs Gps type Tomtom les éditeurs de logiciels pour PC on totalement laissé tomber l\'affaire.
Ces points restent valable.
Le tout fonctionne très bien
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
je fais cette opération avec Microsoft autoroute 2007, seul petit hic les cartes datent de 2007 et il n\'y a pas de mise à jour. Depuis l\'explosion des navigateurs Gps type Tomtom les éditeurs de logiciels pour PC on totalement laissé tomber l\'affaire.
Ces points restent valable.
Le tout fonctionne très bien
Bonjour,donc il n\'y a plus de logiciel pour pc au gout du jour !!
c\'est bien dommage car j\'ai equipé mon pc comme gps marin et j\'aurai voulu faire de meme pour la route,enfin surtout quand je vais des villes que je ne connais pas
c\'est bien dommage car j\'ai equipé mon pc comme gps marin et j\'aurai voulu faire de meme pour la route,enfin surtout quand je vais des villes que je ne connais pas
Bonjour,
à priori microsoft se réveille avec Mappoint 2009 mais pas en Français
www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=122054
Toutes les infos pour Gps sur PC portable:
www.gpspassion.com/forumsen/forum.asp?FORUM_ID=76
à priori microsoft se réveille avec Mappoint 2009 mais pas en Français
www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=122054
Toutes les infos pour Gps sur PC portable:
www.gpspassion.com/forumsen/forum.asp?FORUM_ID=76
Depuis l\'explosion des navigateurs Gps type Tomtom les éditeurs de logiciels pour PC on totalement laissé tomber l\'affaire
C\'est d\'autant plus illogique que ces éditeurs font des logiciels pour les PDA ou même les téléphones qui ont des écrans 10 fois trop petits !
Bonjour. Si tu veux un GPS bon mais cher, tomtom est ok. Si tu veux un GPS facile à utiliser, route 66 est un bon choix. Mais il est un peu difficile à trouver sur le marché. Si tu veux un GPS de haute qualité au prix bas, ZorroGPS est idéal.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum