lutter contre l'envoi de chaîne

gaston gaston
1 528 contributions
Membre depuis le 01/03/2001
Envoyé le 05/03/2009 à 16:39

voici un texte à envoyer à tous vos amis:

Pour une fois que je vous envoie un email, lisez le.........

Je veux remercier tous ceux qui m\'ont envoyé des e-mails
chaînes pendant toutes ces années.

Car, grâce à votre bonté:

- J\'ai arrêté de boire du Coca depuis que j\'ai découvert que ça sert à
enlever les taches de tartre dans les WC.

- Je ne vais plus au cinéma tellement j\'ai peur de m\'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA

- Je pue car je ne mets plus de déodorant, cause du cancer.

- J\'ai versé aussi toutes mes économies environ 7000 fois sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l\'hôpital.(C\'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...).

- Le GSM Nokia gratuit n\'est jamais arrivé, ni les entrées que j\'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

- J\'ai su 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.

- Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d\'écrire le prénom d\'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d\'une montre autour d\'une Renault 4L).

- J\'ai accumulé environ 3000 ans de malheur, je suis mort 167 fois, mes parties intimes se sont desséchées, j\'ai raté le grand amour au moins une vingtaine de fois à cause de toutes les chaînes mail que je n\'ai pas renvoyé.

- J\'aurais dû recevoir je ne sais combien de factures car depuis le 1er août MSN est soit disant devenu payant!!!

- & j\'attends toujours que Bill Gates distribue sa fortune! depuis le temps qu\'il doit le faire...

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n\'envoies pas cet e-mail dans les 10 prochaines secondes, à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure bleu à corne jaune viendra bouffer ta famille demain à 17h30.

Si toi aussi tu veux lutter contre l\'envoi des chaînes qui NE SERVENT À RIEN, envoie celle ci

carpe diem
MISS114 MISS114
3 623 contributions
Membre depuis le 24/02/2002
Envoyé le 05/03/2009 à 17:10

Bonjour,

Gaston (+)
Un ami en avait fait une ds le même genre, faudra que je regarde si je l\'ai gardé [;)]
Guillemette Memo + La Fauvette + Mamietitine
yaris yaris
1 631 contributions
Membre depuis le 14/06/2001
Envoyé le 05/03/2009 à 18:14

Bonjour,

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! j\'envoie illico à certaines de mes connaissances!! super!
yaris yaris
1 631 contributions
Membre depuis le 14/06/2001
Envoyé le 05/03/2009 à 18:15

Bonjour,

non je ne peux pas envoyer..............je suis une fille........... [:o]
gaston gaston
1 528 contributions
Membre depuis le 01/03/2001
Envoyé le 05/03/2009 à 18:35

Bonjour,

et alors ? [:o]
carpe diem
MISS114 MISS114
3 623 contributions
Membre depuis le 24/02/2002
Envoyé le 06/03/2009 à 11:32 Modifié par MISS114 le 06/03/2009 à  11:33

Bonjour,

Celle qu\'un ami a fait suiite aux nombreux envois de lettres chaines [:D]

comme je sais que vous adorez les chaines à faire passer à minimum 150 de vos contacts, j\'en fais une, inspirée d\'une autre que j\'ai reçu il n\'y a pas longtemps.

>>>une personne intelligente ne t\'envoie pas de chaines à la con qui ralentissent le traffic internet mondial et servent à alimenter les bases de données de ceux qui envoient des courriers indésirables (spam)

une personne idiote va t\'envoyer des chaines et des fichiers PowerPoint débiles sans aucun intérêt.

>>>une personne intelligente ne t\'envoie de wizz toutes les 10 secondes (surtout quand tu les as désactivés et que tu les vois pas)

une personne idiote va t\'abreuver de wizz, d\'animation autant qu\'elle peut parce que c\'est rigolo (ha... ha... ha...)

>>>une personne saine d\'esprit respecte les status \"absent(e)\", \"occupé(e)\", \"parti(e) manger\"

une personne idiote viendra à coup sur t\'emmerder

>>> une personne intelligente refusera les dossiers de partage, car elle sait que tout est stocké sur les serveurs de microsoft et que c\'est la porte ouverte à la violation de la vie privée

une personne à la ramasse va créer des dossiers de partage avec tout le monde, y mettre ses MP3 illegaux etc...

>>>une personne intelligente écrit en français et respecte la netiquette

1 personne dc rébré écri unikimen en langage sms é contribu à l\'abrutissement 2 la langue kel parle

>>>une personne intelligente sait que la petite de l\'hopital de angers qui attend une greffe depuis 15 ans est un canular

une personne peu avisée, même si elle a déjà reçu le mail 15 fois , va le renvoyer

>>>une personne intelligente sait que MSN ne deviendra pas payant, ce n\'est qu\'un protocole de communication.

une personne bête à manger du foin va le croire...

>>>une personne intelligente cliquera sur ce lien expliquant la nétiquette et respectera ce qu\'elle lira

une personne doté de 2 neuronnes (clic droit et clic gauche) cliquera sur ce lien expliquant la netiquette et s\'arretera au bout de 3 lignes

>>>une personne responsable fera passer ce message

une personne tarée trouvera que c\'est pas drôle alors elle l\'enverra pas à ses contacts!

Elle est ds son style [:)(]
Guillemette Memo + La Fauvette + Mamietitine

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum