ouvrir word : fermer boite de dialogue invisible

jppcp jppcp
1 008 contributions
Membre depuis le 05/09/2001
Envoyé le 09/03/2009 à 11:11 Modifié par jppcp le 11/03/2009 à  20:53:2

Bonjour,
j\'ai ce message lorsque j\'ouvre un document word 2003 se trouvant dans mes documents.
\"la commande ne peut pas être executée car une boite de dialogue est ouverte. cliquez sur OK, puis fermez les boites de dialogue ouvertes pour continuer.\"
lorsque je dis OK, le document finit par s\'ouvrir après que mon ordinateur est mouliné un bon moment que dois je faire ?
je précise qu\'il n\'y a en fait aucune boite de dialogue ouverte, cela se fait systématiquement depuis une semaine.
j\'ai nettoyé avec cleanup, mais cela n\'a rien changé.
Merci de vos conseils
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts.

jppcp jppcp
1 008 contributions
Envoyé le 09/03/2009 à 12:05

peut être pour aider, dans l\'information système rapport d\'erreur Windows, j\'ai trouvé ceci, je pense que cela y correspond :
si il y a quelqu\'un d\'assez calé la dessus
Merci d\'avance

08/03/2009 17:45 Application Hang Application bloquée WINWORD.EXE, version 11.0.8237.0, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

jppcp jppcp
1 008 contributions
Envoyé le 11/03/2009 à 19:36

Bonjour,
un petit up !!!!
pas de réponse, peut être n\'est je la été assez clair dans mes explications ? ou bien j\'ai vraiment posé la colle des colles que même \"mémoclic\" est collé ?

* Alain
Anonyme
Envoyé le 10/09/2009 à 13:21

Bonjour,

up, je rencontre le même problème depuis quelques jour, quelqu\'un aurait-il trouvé la solution.
Je précise que je n\'ai pas Norton et que celle apporté par microsoft ne résoud pas mon problème.
http://support.microsoft.com/kb/891986/fr

merci

compte désactivé

Bonjour

Klikez sur alt-gr+ctrl+suppr afin d\'ouvrir le gestionnaire des taches.

Si une boite de dialogue est ouverte elle doit être visible, soit dans applications ou bien processus.

Verifiez si cette boite est visible est supprimez le processus , eventuellement.

Si votre fichier comporte des caractéres speciaux suprimez les du titre et raccourcissez le, le plus possible.

Si toutefois cela n\'ameliorait pas les choses utilisez ,registry fix pro dans son installation par défaut et supprimez le resultat du scan (une sauvegarde du registre automatique est executée ).
www.clubic.com/telecharger-fiche207600-registry-fix-pro.html

Faites egalement un scan antivirus.

Bon courage

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum