Dieu est un con.

cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 11/03/2009 à 08:08

Si j\'en crois l\'un de ces représentants à Rome.
Il aurait commandé de condamner à laisser mourrir une fillette de 9 ans alors qu\'elle avait déjà été violé (merci, sympa);
Il aurait commandé d\'excommunier sa mère pour avoir voulu protéger la vie de sa fille (merci, sympa);
Il aurait commandé d\'excommunier les médecins qui ont pratiqué l\'avortement de la gamine plutôt que de se payer une condamnation pour \"non assistance à personne en danger\" (merci, sympa).
Du violeur, Dieu n\'en a rien dit (merci, sympa).

Le lendemain j\'apprend que le violeur est le beau-père (merci, sympa), qu\'il n\'est pas pour l\'avortement (haaaaaaaaaa, enfin quelque chose de sympa [:D] ), qu\'il violait la gamine depuis des années (merci, sympa), qu\'il violait aussi la soeur de la gamine, une handicapée (merci, sympa), mais se con de Dieu aurait oublié de dire ce qu\'il en pensait, de ce violeur (merci, sympa).

Pour ceux qui n\'auraient pas compris, je vais donner une métaphore : Parceque, c\'est bien de critiquer les pompiers quand ils ne réussisent pas à circonscrire rapidement un incendie, c\'est bien puisqu\'ils n\'ont pas fait leur boulot, mais oublier le pyromane, c\'est être le Roi de Cons, vraiment !
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
* maitia
Anonyme
Envoyé le 11/03/2009 à 09:58

Bonjour Cet1PEC,
J\'ai reçu ce lien par messagerie ce matin, car samedi, ma voix a ..déraillé dans un groupe de \"partage\".
Ma réaction a été violente.., j\'ai senti mes cheveux se dresser devant l\'information.., et la voix a suivi.. [:Z]

c\'est volontairement que je met pas le lien cliquable, libre à chacun d\'y réfléchir..quelques secondes de plus..

http://croire-aujourdhui.blog.croire.com/

cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 11/03/2009 à 11:35

Bonjour,

Il y a d\'abord eu la réintégration des prêtres et évêques intégristes.
J\'ai essayé de comprendre, de voir cela comme une ouverture d\'esprit, une main tendue vers l\'unité. Et voilà que les évêques excommuniés jadis repartent au combat contre le Concile.

j\'ignorais ce détail [:D]
alors non seulement Dieu est un con mais en plus il servi par des mulets ! ou des ânes...

ça lui apprendra, au vieux fossile, à tendre la joue droite après s\'être fait baffer la joue gauche [:D]

Il ne doit pas connaître l\'histoire orientale (indienne, musulmane, bouddiste, autre sans doute)du scoprpion qui s\'adresse à la grenouille pour traverser la rivière sans se noyer. la grenouille refuse, argant que le scorpion allait sûrement la piquer. Le scorpion insiste disant que s\'il la pique il se noierait avec la grenouille. Pas rassurée, elle lui rend se service et au beau milieu de la rivière... le scorpion la pique \"mais pourquoi ? on va se noyer touys les deux !\" Le scorpion de répondre \"c\'est ma nature\".

Voilà, les intégristes, c\'est d\'abord la haine des autres, ensuite ils l\'habillent pour ne pas la présenter tout nue.
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 11/03/2009 à 11:48

Bonjour,

Il y a eu ensuite le cas Johanson.
La gaffe. Et même le retour en arrière du Pape aura laissé des traces. Quelle tristesse.

parceque en plus, il y a eu un ensuite [:D] [:D] [:D]

je me souviens des premières réunions oecuméniques locales en province dans les années 70... protestants, anglicans, orthodoxes ruesses, grecs, arméniens, juifs... après le départ de tout le monde l\'évêque c\'est fendu d\'un sourrire \"de toute façon nous sommes la véritable église\" ou qlq chose comme ça...
les bornés prétentieux restent plantés là comme des bornes, quelques soient l\'eglise, l\'époque, le grade social, anti Concile antisémites...
à la part la solution finale... ils sont incurables !

et il y a seulement 5 ou 10 ans un autre français, évêque ou plus, toujours aussi con, sans doute la tête gonflée par sa boutique à Rome déclarait \"nous avaons raison puisque nous aves Dieu avec nous\"

à l\'époque j\'étais seulement en train de restaurer la giullotine, dommage.
cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 11/03/2009 à 11:58

Bonjour,
et enfin comme ces crétins veulent faire mode, au USA ils veulent former des jeunes religieux aussi intolérant qu\'en Irack, ils imitent les Mollah qui font pendre les jeunes filles qui se refusent à eux, ils font lapider les femmes qui ont eu le plaisir insigne de se faire violer par un plusieur...

faire ça un \"Jour de la Femme\" c\'est dire s\'ils en ont rien à taper des gonzesses !

Et je parie que violer les petits garçon (ou seulement les sauter pour le salut de leur âme sans doute) ça ne mérite pas excomunication bien sûr, seulement la silence, bande de w$£ù& va !

gaston gaston
1 528 contributions
Membre depuis le 01/03/2001
Envoyé le 11/03/2009 à 18:51

Bonjour,

il ne faut pas confondre Dieu et les religieux

Misérable Cet1pec tu as médis sur Dieu ? Crains que le feu du ciel ne s\'abatte sur ta tête !

moi si j\'étais toi, j\'achèterais un paratonnerre, au cas où [:D]
carpe diem
cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 11/03/2009 à 20:09

Bonjour,

il ne faut pas confondre Dieu et les religieux

[:D] c\'est pas à moi ki fo dire ça ! c\'est à eux !

Misérable Cet1pec tu as médis sur Dieu ?

non, c\'est un con, allez, pour être gentil je dirai c\'est un fumiste [:D]
Créer le monde en 7 jours, prendre Moïse pour scribe alors qu\'il venait de créer le monde en 7 jours... nul à chier le chef de chantier !
\"séparer les eaux de la Mer Rouge en deux \" et ne pas savoir rédiger ces propres 12 commandements... nul à chier le chef de chantier !
bref créer le monde et ne pas savoir que le \"tu ne tueras point\" devrait être un jour où l\'autre mis en balance entre 2 \"tu ne tueras point\"... nul à chier le chef de chantier !

Etre omniscient, omni présent, omni compétent et ne pas prévoir qu\'il allait un jour se trouver dans un cas comme celui-là... nul à chier le chef de chantier !

tu vois je suis gentil parceque imagine un peu que le chef de chantier ait eu un jour la prétention à jouer le Grand Architecte !

Crains que le feu du ciel ne s\'abatte sur ta tête !

c\'est c\'lââââ oui mais comme je ne joue pas au Loto le Vendredi 13... et que lorsque je ne passe pas sous une échelle c\'est d\'abord parceque j\'ai regardé si le mec y avait posé une perçeuse à percuteur de 5 kilo plus une masse et son burin...

moi si j\'étais toi, j\'achèterais un paratonnerre, au cas où

marché saturé, bas rendement, marge bénéficiaire ridicule...
cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 12/03/2009 à 09:15

Bonjour,

de toute façon Dieu est un con et un gros.
avec tout ce qu\'il est censé pouvoir faire, notemment si on ne respecte pas ces volontés, se laisser représenter par des mecs qui punissent les femmes pour les crimes des hommes et laisser faire ça depuis 2 000 ans... moralement c\'est une merde, le Dieu.

monarde monarde
5 324 contributions
Membre depuis le 28/06/2005
Envoyé le 12/03/2009 à 09:41

Bonjour,

- mon père, je voudrais me confesser !
- oui, j\'avoue, j\'aime cet1PEC [:D]

* maitia
Anonyme
Envoyé le 12/03/2009 à 09:47

Bonjour,
comment faire autrement..
que de l\'aimer beaucoup..
ben moi aussi monarde..,
gèle émeut.. [;)]

cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 12/03/2009 à 09:56 Modifié par cet1PEC le 12/03/2009 à  10:15

Bonjour,
je me demandais ce que tu pouvais bien te geler.... mais non, tu voulais dire gele émeut, nuance...

gaston gaston
1 528 contributions
Envoyé le 12/03/2009 à 11:20 Modifié par gaston le 12/03/2009 à  11:21:

Bonjour,

ah mais je me suis laissé dire, d\'abord, que Dieu était une invention des hommes pour mieux supporter les aléas de la vie, et ensuite que ce n\'était pas à Dieu de résoudre les problèmes terrestres, mais aux hommes afin qu\'ils puissent gagner le paradis en récompense (le bon vieil adage: aide-toi, le ciel t\'aidera), Dieu n\'ayant donné que les règles pour essayer d\'y arriver.
Les hommes ont toujours eu trop tendance à rechercher l\'assistanat, que ce soit socialement ou même avec Dieu, mais c\'est pas comme ça que ça marche.

Les banalités du genre \"Dieu nous a laissés tomber\" \"Dieu ne nous aide pas\" \"comment Dieu peut-il laisser faire ça ?\"ou autres trucs du même genre, ça ressemble fort à \"j\'ai pas envie de faire d\'efforts, pourquoi Dieu ne le fait-il pas à ma place ?\"

en passant: je ne suis pas croyant [;)]
carpe diem
cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 12/03/2009 à 11:30

Bonjour,
ha bon, dans ce cas là se sont les curés, les mollah, les rabins qui sont des cons, des gros cons, des cons endimanchés, des cons patentés, des cons sanctifiés. oui enfin, des cons auto-sanctifiés ! [:D]

c\'est vrais que lorsque j\'entend dire \"inch\'allah, je ne peux m\'empêcher de traduire par glandu. mais je le dis en -moimê biens sûr, car va donc dire à un glandu qu\'il est un glandu... ça le veeeesque...
gaston gaston
1 528 contributions
Envoyé le 12/03/2009 à 11:56 Modifié par gaston le 12/03/2009 à  11:58:

les curés, les mollahs, les rabbins et autres ne sont que des hommes, et donc par leur nature même ils sont imparfaits [;)]

pour ce qui est de \"Inch\'Allah\", les chrétiens disent bien \"à la grâce de Dieu\" (ce qui veut dire la même chose, si je ne m\'abuse)
carpe diem
gaston gaston
1 528 contributions
Envoyé le 12/03/2009 à 11:59

Et alors que penses-tu quand tu entends "mektoub" ?

carpe diem
* maitia
Anonyme
Envoyé le 12/03/2009 à 12:35

Bonjour,

je me demandais ce que tu pouvais bien te geler.... mais non, tu voulais dire gele émeut, nuance...

ben tout simplement..
ce que ça veut dire > \"je l\'aime\" ..aussi,
mais comme dirait peut-être jllg..
\"on est ici pour travailler.. et non pour sème..ou..voir..\" [:)(] [:D]

jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 12/03/2009 à 13:08

Bonjour,

comme dirait peut-être jllg..

travailler au bistrot (?) quelle idée? [:D]

aimer cet1PEC [:o] quelle idée? [:D]

* maitia
Anonyme
Envoyé le 12/03/2009 à 13:32

Bonjour, [:)(]

travailler au bistrot

(?)

quelle idée?

[:D]

et toc ! j\'ai trouvé l\'truc !
jllg est revenu..

aimer cet1PEC

[:o]

quelle idée?

qui ne dit rien consent .. et retoc !et toc !

* maitia
Anonyme
Envoyé le 12/03/2009 à 13:34

MISS114 MISS114
3 623 contributions
Membre depuis le 24/02/2002
Envoyé le 12/03/2009 à 13:34

Bonjour,

Jllg [:D]
Guillemette Memo + La Fauvette + Mamietitine
monarde monarde
5 324 contributions
Membre depuis le 28/06/2005
Envoyé le 12/03/2009 à 13:40

Bonjour,
si les religieux s\'occupaient moins de religion, tout irait beaucoup mieux [:D]

au fait c\'est qui jllg ?
ah oui, un grand pêcheur par devant l\'éternel

jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 12/03/2009 à 14:54

Bonjour,

pêcheur par devant

pas seulement [:D]

\"l\'éternel\"..... je connais pas cette rivière , sans doute une réserve pour les croyants

liliane18 liliane18
750 contributions
Membre depuis le 11/07/2008
Envoyé le 12/03/2009 à 15:02

Bonjour,
je suis une athée pure et dure, mais j\'ai connu des religieuses et des religieux qui étaient des gens extraordinaires

cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 12/03/2009 à 15:19

Bonjour,

les chrétiens disent bien \"à la grâce de Dieu\" (ce qui veut dire la même chose, si je ne m\'abuse)

en traduction littérale oui, sans doute, mais je n\'ai jamais entendu dire \"à la grâce de Dieu\" que pour des situations désespérées, qasi perdues, conscernant des chances ténues, des situations incertaines.
Quand \"j\'entends dire je m\'engage, je vous promet, à la grâce de Dieu\", j\'entends une déclaration publique d\'un démenti de tout engagement.
rajoute bismilla ou bichmilla, c\'est tu obtiens la méthode IBM orientale, c\'est-à-dire le désengagement total de tout responsabilité. je refuse totalement d\'assumer ma responsabilité pour la foutre en totalité le dos de Dieu.
voilà.
gaston gaston
1 528 contributions
Envoyé le 12/03/2009 à 15:24

autrefois en France religion et pouvoir politique se mélangeaient aussi et ça n\'a pas donné que des bonne schoses
carpe diem
cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 12/03/2009 à 15:28

Bonjour,

les curés, les mollahs, les rabbins et autres ne sont que des hommes, et donc par leur nature même ils sont imparfaits

l\'ennui est qu\'ils ont quand même la prétention de représenter Dieu, donc au lieu d\'assumer leurs conneries, ils se parent d\'un incriticabilité totale et absolue (me critiquer moi, curé(mollah, rabin...), c\'est attaquer Dieu. et donc ils balancent leurs conneries sur le dos de Dieu.
Donc c\'est bien ce que je disais, Dieu est un con !
l\'infaillibilité n\'est officieille que chez et pour le Pape, que pour l\'intérêt du Pape mais elle est implicite et pratiquée chez les autres [:D] !

cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 12/03/2009 à 15:37

Bonjour,
\"je suis une athée pure et dure, mais j\'ai connu des religieuses et des religieux qui étaient des gens extraordinaires\"
sauf si tu est physicien, il faut toujours une exception pour faire une bonne règle.

autrefois en France religion et pouvoir politique se mélangeaient aussi et ça n\'a pas donné que des bonne schoses

la croisade contre les Albigeois, la Sainte Inquisition, la mort de l\'ordre des Templiers et j\'en passe.
un religieux disait un jour \"vous n\'allez pas nous reprocher cela (la Sainte Inquisition) toute l\'éternité ?\"
mais siiiiiiiiiiiiiiii [:o)] pour vous rapeller sans cesse dans quoi vous avez pu tomber, dans quoi vous pouvez retomber !
gaston gaston
1 528 contributions
Envoyé le 12/03/2009 à 17:00

Plutôt dans quoi NOUS pouvons retomber, car enfin comme on dit: le jour où un mec a mis une clôture autour d\'un champ et a dit \"ceci est à moi\", le plus con ça n\'a pas été lui mais ceux qui l\'ont cru.
La religion n\'est rien sans les croyants [;)]

carpe diem
cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 12/03/2009 à 19:24

Bonjour,
\"... dans quoi VOUS avez pu tomber, dans quoi VOUS pouvez retomber\" Vous, les religieux ! en vous donnant en plus un bras armé comme aujourd\'hui l\'ont les Talibans !
cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 12/03/2009 à 19:38

Bonjour,
le sommum du détournement, désengagement de responsabilité je l\'ai trouvé chez un rabbin français sur un site en France :
\"les gens critiques Israël car ils n\'osent pas critiquer Dieu\"
c\'est-y pas génial ça ?
une prouesse dans le genre ! une esquive à 2 niveaux !
1) ils en rendent les autres responsables de la critique
2) ils les accusent de se tromper de cible !

ce qui fait que les hommes de Dieu (version ultra salkopes) peuvent continuer à se conduire comme des monstres,
1) en poussant les civils à faire des saloperies.
2) en s\'étant exempté de service militaire !

Et Dieu serait assez con pour liasser faire à son nom ?

Si j\'en crois son agence romaine, Dieu à dit laissez crever les victimes et ne faites rien contre les violeurs multi récidivistes dès qu\'ils sont des hommes !

Dieu serait pire encore qu\'un con mais je me censurerai de crainte qu\'un hystéro, un facho ou une pervers ne me fasse chier sur ce détail subsidiaire [:D] !

Bref Dieu serait pire encore qu\'un con puisqu\'il dirait ne faites rien contre les viuoleurs... dès lors qu\'ils sont d\'accord avec moi : laissez crever les victimes.

bientôt le violeur sera pardonné, lui ! Excusé tant qu\'on y est ! Pensez-donc, un si bon chrétien !
gaston gaston
1 528 contributions
Envoyé le 13/03/2009 à 09:32

Bonjour,
Et dire Dieu est un con, il laisse faire ceci cela, ce n\'est pas un détournement de responsabilité ?
enfin moi j\'dis ça, j\'dis rien [:D]
carpe diem
cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 13/03/2009 à 09:51

Bonjour,
ça dépend, les exploiteurs professionnels te menacent d\'un tas de choses. à en croire ces escrocs, si tu fais pas pipi-caca comme qui disent qu\'ils faut faire, il t\'arrivera grand malheur, mais quand les grands malheurs arrivent par ces bouffons là... c\'est que leur grand patron ne vaut pas mieux ! [:o)]

gaston gaston
1 528 contributions
Envoyé le 13/03/2009 à 09:59

tu as une dent contre Dieu, je le sens bien [:D]
carpe diem
* maitia
Anonyme
Envoyé le 13/03/2009 à 11:06

Bonjour,
Dieu aime les édentés.. [:D]

cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 13/03/2009 à 13:15

Bonjour,
Et le Pape ne semble toujours pas c\'être rendu compte que le violeur, lui, l\'auteur DES crimes, se coule douce [:D]
Si ça ne le gêne pas Lui, tout là-haut dans les cieux, d\'être représenté par un gros (et vieux) con... moi ça ne me gêne pas non plus [:D] je ne suis pas de sa boutique [:D]

mais si je chopais ce violeur je le ferai aller à la messe avec ces coucougnettes autour du cou.

bin quoi... faut bien rigloler un peu non ? de temps en temps...

gaston gaston
1 528 contributions
Envoyé le 13/03/2009 à 15:21

Bonjour,

ça me fait penser que les coucougnettes c\'est très bon

...et les couilles du pape aussi [:D]
carpe diem
cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 13/03/2009 à 18:43

Bonjour,

celles dans l\'emballage où figure Henry IV... j\'ai toujours hésité à cause du fumet possible, mais celle du Pape [;)] [:D]

cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 21/03/2009 à 09:21

Bonjour,
Toujours est-il que Dieu est un con.
Se faire représenter à Rome par des gugus pour qui il est manifestement plus vilain d\'être doublement victime (violée à 9 ans et d\'en risquer sa vie) que d\'être le violeur ;
se faire représenter au machin-choseland africain par des préchi-prêcheur qui ont ont remplacé la golo-golothérapie traditionnelle par de la préchi-précha-thérapie protestante pour faire de ce pays le plus pourri par le sida ;
se faire représenter au Tadjipradantisktan par des sauvages toujours prêts à kidnaper et violer des fillettes dès l\'age de 12 ans sous prétexte qu\'elles n\'étaient pas voilées et à brûler vives celles qui n\'ont pas voulu se laisser faire...
... se prétendre comme étant LA valeur morale universelle et se faire représenter par des merdes morales et culturelles pareille, c\'est vraiment se foutre de le gueule du monde.

gaston gaston
1 528 contributions
Envoyé le 21/03/2009 à 15:01 Modifié par gaston le 21/03/2009 à  15:01:

Bonjour,

Mordioux, c\'est qu\'il est remonté le cet1pec ! [:D]
carpe diem
cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 23/03/2009 à 09:19

Bonjour,
j\'aime pas les cons !

entre le Président (actuel ou précédent ?)de l\'Afrique du Sud, qui disait l\'année dernière que la pharmacopée traditionnelle africaine suffisat à soigner du sida et le Pape qui interdit l\'usage de la capotte... c\'est la conpétition !

dans le premier cas c\'est un castré volontaire qui interdit aux autres la baise, dans les deux cas se sont des veilliards croulants pour qui la baise n\'est qu\'un lointain souvenir.

et il en rajoute, il demande aux femmes d\'être très courageuses !
comme si elles étaient des dégonflées !
aux hommes non, rien... continuez à violer si ça vous chante, rassurez-vous, je ne vous excommunierai pas.
mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 23/03/2009 à 10:18

Bonjour à tous

Pour nourrir le débat, voici l\' ouvrage très argumenté d\'un certain Christopher Hitchens. \"Dieu n\'est pas grand\" sous-titré \"Comment la religion empoisonne tout\" .
310 pages + 10 p. bibliographie. éditions Belfond. déc 2008. 20 €.

L\'auteur, diplômé d\'Oxford, polémiste virulent et philosophe, a été placé au 5 éme rang des + grands intellectuels contemporains par l\'US Foreign Policy. Collabore à de nbreuses revues dont le supplément littéraire de Times.

Parmi ses conclusions:
\"...la religion monothéiste est le plagiat d\'un plagiat de l\'écho d\'un ouï-dire, l\'illusion d\'une illusion....

\" Une autre façon de le dire, une nouvelle forme de l\'Inquisition s\'apprête à mettre la main sur le feu nucléaire...

\" La religion a épuisé ses justifications. Grace au téléscope et au microscope, elle n\'explique plus rien d\'important.....

\" Avant tout , nous avons besoin d\'un renouveau des Lumières.
Mais il nous faut pour cela échapper aux mains crochues qui s\'efforcent de nous ramener vers les catacombes et les plaisirs coupables de la soumission et de l\'abjection....\"

* gaby75
Anonyme
Envoyé le 23/03/2009 à 11:56

Bonjour,

Pour nourrir le débat

quel débat?

mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 23/03/2009 à 14:24

Bonjour,
Pour nourrir les échanges serait + adapté [:D]

cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 25/03/2009 à 08:30

Bonjour,

\"Pour nourrir le débat...\"
t\'es gentil, je dirai plutôt, pour nourir leurs débacles

* maitia
Anonyme
Envoyé le 26/03/2009 à 07:10

Bonjour,
Pas tout suivi..,
au début, essayé, mais.., yeux fragiles.
Me reviennent ces quelques mots..
\"vous devenez ce que vous regardez\",
alors.., vous dire simplement, que les mots sont porteurs aussi de certains maux.. comme de flambeaux..
De ce que l\'on essaie de leur faire porter.., transporter.., véhiculer d\'ombres, et pourtant de lumière aussi.., heureusement.
Ils peuvent caresser nos humeurs et nos coeurs.., les écorcher aussi..
Alors, souvent, c\'est par certains silences..,
d\'autres fois par suppression de mots trop vite échappés sous les doigts d\'un clavier, et rattrappés par quelques \"edits\".
Et sur nos lèvres.., également.., le verbe inutile.., parfois..

Cette * Présence* passera par tous les chemins que nous empruntons, quoique nous fassions, que nous disions ou écrivions.
Elle ne changera jamais puisqu\'Elle se suffit à Elle-même et n\'a de nom que Sa Présence.

Il suffit parfois de si peu.. pour La surprendre..
Il suffit de bien peu.. pour qu\'Elle ne nous quitte plus aussi.
Et s\'il suffisait d\'être simplement dans Ce silence..

compte désactivé

Bonjour,
dieu ne peux pas être kon puisqu\'il n\'est pas. On peut au moins lui reconnaitre cette qualité.

reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 27/03/2009 à 06:54

Bonjour,
s\'il n\'est pas, je te dis pas ce que je pense de ceux qui s\'en réclament pour nous faire chier ou de ceux qui passent leur temps à nous faire chier (ou souffrir, tout simplement) rien qu\'en s\'en réclamant, tout en s\'en réclamant ou en s\'en réclamant pour justifier de leur pouvoir sur cette terre.
sub13 sub13
1 297 contributions
Membre depuis le 19/01/2002
Envoyé le 28/03/2009 à 11:08

Bonjour,

dieu C...,moi je pense que c\'est plutôtnun bug ou un virus lorsque Dieu à créer l\'homme me module intelligence n\'était qu\'au stade de test et non abouti......d\'où toutes les mésaventures de l\'humanité.

pourtant lors de la mise en route il a bien avec adam et Eve qu\'il y avait un bug, le sav aurait du intervenir.

Moi je vous dis croyants faites grève pour exiger un correctif !

bonne journée

cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 28/03/2009 à 11:15

Bonjour,
\"lorsque Dieu à créer l\'homme\"
un usurpateur ! Il n\'a créé ni l\'Homme ni la Femme, il a créé le marketing ! un autre qui avait bien compris l\'astuce à dit bien plus tard : \"nous n\'avions pas prévu ce qui est arrivé, feignons d\'en être l\'auteur\" [8D]

cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 31/03/2009 à 10:45

Bonjour,
après Rome c\'est Rouen !
ils font comme Le Pen, rendus célèbres par une \"petite phrase\", ils la remuent encore pour ne pas disparaître derrière les derniers nouveaux nichons de la Star\'Ac !

Finalement, c\'est pas une mauvaise idée pour guérir du sida... que d\'en mourrir.
Fièvre de Lassa, rougeole, peste noire, dengue, grippe aviaire, même soin : mort dans la prière.

cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 31/03/2009 à 14:34

salut toi !
et alors ? la notif ?

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum