Insérer une image dans un formulaire bloqué sous word

dadamuche dadamuche
1 contribution
Membre depuis le 13/03/2009
Envoyé le 13/03/2009 à 14:04

Bonjour,
quelqu\'un saurait-il m\'expliquer comment dans un document word 2003, (un formulaire bloqué), on peut proposer l\'insertion d\'images.
Ou comment debloquer qu\'une partie de ce document, pour inserer de manière traditionnelle cette image?

Merci à vous

TTB1 TTB1
5 302 contributions
Membre depuis le 15/03/2001
Envoyé le 13/03/2009 à 17:17

Menu affichage, barre d\'outils, formulaires, supprimer la protection.

Roudouroo Roudouroo
4 contributions
Membre depuis le 07/08/2009
Envoyé le 07/08/2009 à 12:26

Bonjour,

Tu peux aussi appliquer la protection aux seules zones de formulaire en créant des sauts de section et en mettant la protection sur les sections concernées.

Les autres sections n\'ayant alors pas de protection, il te sera possible d\'inserer des images.

trantsyx trantsyx
1 contribution
Membre depuis le 17/11/2009
Envoyé le 17/11/2009 à 22:06

J\'ai un souci un peu similaire.
J\'ai voulu créer un formulaire avec Word (avant de lire ce forum). J\'ai utilisé la commande \"protection du formulaire\" dans \"Boite à outils Controles\".
Je l\'enregistre, le ferme, puis le rouvre.
Là, impossible de changer les cases à cocher ou les zones de texte...Et le pire, c\'est que je ne peux plus rien changer: la protection du document m\'en empeche.
Meme en suivant le chemin Affichage->Barred\'outils->Formulaire, je ne peux rien faire: tout est en grisé...

Que puis-je faire (à part tout recommencer à zéro [;(] )?
Merci d\'avance de votre coup de main

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum