Comment diriger 2 flux audio sur 2 sorties?

polipori polipori
2 contributions
Membre depuis le 17/03/2009
Envoyé le 17/03/2009 à 22:18

Bonjour,

J\'ai un mac OS X version 10.4
c\'est un macbook
je dispose d\'une paire d\'écouteurs branchés sur la sortie adéquate avec le logo du casque en dessus, et des hauts-parleurs intégrés au portable.

Mon mari aimerait écouter de la musique via les haut-parleurs intégrés à mon ordinateur portable, et moi j\'aimerais écouter des vidéo à travers mes écouteurs. Je sais que c\'est possible de le faire simultanément, mais je ne sais pas comment.

Avez-vous un programme (ou autre) qui permette à deux flux distinct d\'être dirigés sur deux sorties distinctes (hp et écouteurs) simultanément?

Merci beaucoup de m\'aider!!! [:)(]

riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 17/03/2009 à 22:25

(?) (?) (?) Bonjour,
Une seule carte son permet de n\'écouter qu\'un programme à la fois ?

Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
compte désactivé

Bonjour

meme en branchant un double jack vous aurrez un mixage son des deux sources simultané.

De toutes facons l\'ecoute sur haut parleur derangerai la personne qui ecoute sur casque, car je suppose que le cable de celui ci n\'est pas tres long.

Il existe des disques dures externes autonomes sur lesquels vous pouvez copier vos albums laser legalement et une fois deconnecté, ils peuvent servir de lecteur audio si l\'on a pris soin de choisir un modele avec sortie audio/video.

Des frais en perspective ! [:D]

polipori polipori
2 contributions
Membre depuis le 17/03/2009
Envoyé le 19/03/2009 à 22:37

Bonjour,
je ne sais pas si une seule carte son permet ou non d\'écouter deux programmes en même temps, riviera.beach

... et... j\'avais entendu parler d\'un programme qui permettait à un son d\'être dirigé sur la sortie qu\'on veut et un autre ailleurs...
Personne d\'autre n\'en a entendu parler???...

Sinon tant pis, merci de votre aide les gens =)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum