Mettre de la musique à l'ouverture de mon site
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
Quelqu\'un pourrait d\'aider pour installer de la musique à l\'ouverture de mon site
http://sites.google.com/site/choeurmixtede1741cottens/
Est-ce faisable? quel format faut-il choisir?
J\'ai essayé de le faire ça a augmenté la capacité de mon site mais je ne retrouve pas la musique jointe et ne peux donc pas la supprimer
J\'apprécierai l\'aide de qqun car je suis vraiment débutante
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
reynaudg
a la fois simple et compliqué
simple si tu utilise un code \"Batard\" qui fonctionne dans 90% des cas
Compliqué si tu veut un code qui fonctionne a tous les coups quel que soit le navigateur.
mais dans les deux cas, tu doit impérativement avoir acces a ton code et a ton espace de stockage. ce qui implique que si ton site est généré par un assistant , il faut que cette assistant d\'offre la possibilité de le faire sinon c rapé
.
bref si tu a acces a ton code voila la soluce \"batard\" qui fonctionne dans 90% des cas
il faut en premier mettre la musique sur le site, suposant quel s\'apel \"musique.mp3\" (pour faire simple
)
donc tu la dépose dans
http://sites.google.com/site/choeurmixtede1741cottens/musique.mp3
puis dans ton code juste apres la balize </head> de l\'entête tu met
<embed src=\"http://sites.google.com/site/choeurmixtede1741cottens/musique.mp3\" WIDTH=1 HEIGHT=1 LOOP=\"-1\"></embed>
et ça devrait la faire
simple si tu utilise un code \"Batard\" qui fonctionne dans 90% des cas
Compliqué si tu veut un code qui fonctionne a tous les coups quel que soit le navigateur.
mais dans les deux cas, tu doit impérativement avoir acces a ton code et a ton espace de stockage. ce qui implique que si ton site est généré par un assistant , il faut que cette assistant d\'offre la possibilité de le faire sinon c rapé
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
bref si tu a acces a ton code voila la soluce \"batard\" qui fonctionne dans 90% des cas