Mettre de la musique à l'ouverture de mon site
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
Quelqu\'un pourrait d\'aider pour installer de la musique à l\'ouverture de mon site
http://sites.google.com/site/choeurmixtede1741cottens/
Est-ce faisable? quel format faut-il choisir?
J\'ai essayé de le faire ça a augmenté la capacité de mon site mais je ne retrouve pas la musique jointe et ne peux donc pas la supprimer
J\'apprécierai l\'aide de qqun car je suis vraiment débutante
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
reynaudg
a la fois simple et compliqué
simple si tu utilise un code \"Batard\" qui fonctionne dans 90% des cas
Compliqué si tu veut un code qui fonctionne a tous les coups quel que soit le navigateur.
mais dans les deux cas, tu doit impérativement avoir acces a ton code et a ton espace de stockage. ce qui implique que si ton site est généré par un assistant , il faut que cette assistant d\'offre la possibilité de le faire sinon c rapé
.
bref si tu a acces a ton code voila la soluce \"batard\" qui fonctionne dans 90% des cas
il faut en premier mettre la musique sur le site, suposant quel s\'apel \"musique.mp3\" (pour faire simple
)
donc tu la dépose dans
http://sites.google.com/site/choeurmixtede1741cottens/musique.mp3
puis dans ton code juste apres la balize </head> de l\'entête tu met
<embed src=\"http://sites.google.com/site/choeurmixtede1741cottens/musique.mp3\" WIDTH=1 HEIGHT=1 LOOP=\"-1\"></embed>
et ça devrait la faire
simple si tu utilise un code \"Batard\" qui fonctionne dans 90% des cas
Compliqué si tu veut un code qui fonctionne a tous les coups quel que soit le navigateur.
mais dans les deux cas, tu doit impérativement avoir acces a ton code et a ton espace de stockage. ce qui implique que si ton site est généré par un assistant , il faut que cette assistant d\'offre la possibilité de le faire sinon c rapé
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
bref si tu a acces a ton code voila la soluce \"batard\" qui fonctionne dans 90% des cas
il faut en premier mettre la musique sur le site, suposant quel s\'apel \"musique.mp3\" (pour faire simple
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
donc tu la dépose dans
http://sites.google.com/site/choeurmixtede1741cottens/musique.mp3
puis dans ton code juste apres la balize </head> de l\'entête tu met
<embed src=\"http://sites.google.com/site/choeurmixtede1741cottens/musique.mp3\" WIDTH=1 HEIGHT=1 LOOP=\"-1\"></embed>
et ça devrait la faire

Anonyme
Envoyé le 23/03/2009 à 10:22
Bonjour,
d\'après ce que je lis tu ne dois pas pouvoir insérer tes propres objets, mais passer par une plateforme google (galerie photos=picasa) ou validé par google (vidéo=youtube).
Perso je trouve bien compliqué de passer par google, rien que l\'adresse me fera fuir.
Si tu débute il existe un tas de kits graphiques gratuits qui te permettent d\'en créer un simplement, tu le mets chez ton FAI et basta.
bye.
d\'après ce que je lis tu ne dois pas pouvoir insérer tes propres objets, mais passer par une plateforme google (galerie photos=picasa) ou validé par google (vidéo=youtube).
Perso je trouve bien compliqué de passer par google, rien que l\'adresse me fera fuir.
Si tu débute il existe un tas de kits graphiques gratuits qui te permettent d\'en créer un simplement, tu le mets chez ton FAI et basta.
bye.
rien que l\'adresse me fera fuir

Anonyme
Envoyé le 23/03/2009 à 11:31
Re-Bonjour,
Non spi, j\'ai rien contre google.......quoi-que....
Bon j\'ai un petit peu de temps.
donc c\'est de la M..... google sites tu peux meme pas mettre de javascript!
revenons a nos moutons.
Pourquoi c\'est mal de mettre de la musique sur son site.
1°: as-tu l\'autorisation des ayants droits (perso, je m\'en fous mais il parrait que c\'est la loi.)
2°: Imaginons un type comme moi,qui travaille très tard (ou très tôt ça dépend ). Ma fille a écouté sa musique de zoulou sur le PC toute la journée. J\'arrive à 3h du mat\' je vais sur ton site et........BADABAM, je reveilles tout le monde. Mon reflexe-> fermer le navigateur et ne plus jamais allé sur ce site.
3°: Lorsque tu change de page la musique s\'arrête, il faut donc soit utiliser une frame soit un popup
(liste non exhaustive)
réponses:
1°: demander aux ayants droits
2°: Créer un lecteur qui donneras le choix au visiteur d\'écouter ou non la musique
3°:Dans ton cas avec les limites de google sites, tu peux créer un lien vers une page exterieur (chez ton FAI par exemple) qui remplacera le popup et qui ouvrira soit une fenêtre soit un nouvel onglet contenant ta musique.Ce qui permettra de visiter ton site sans coupure intempestive de la musique.
----------------------------------------------------------------
liens utiles: www.alsacreations.fr/mp3-dewplayer.html
bye.
Non spi, j\'ai rien contre google.......quoi-que....
Bon j\'ai un petit peu de temps.
donc c\'est de la M..... google sites tu peux meme pas mettre de javascript!
revenons a nos moutons.
Pourquoi c\'est mal de mettre de la musique sur son site.
1°: as-tu l\'autorisation des ayants droits (perso, je m\'en fous mais il parrait que c\'est la loi.)
2°: Imaginons un type comme moi,qui travaille très tard (ou très tôt ça dépend ). Ma fille a écouté sa musique de zoulou sur le PC toute la journée. J\'arrive à 3h du mat\' je vais sur ton site et........BADABAM, je reveilles tout le monde. Mon reflexe-> fermer le navigateur et ne plus jamais allé sur ce site.
3°: Lorsque tu change de page la musique s\'arrête, il faut donc soit utiliser une frame soit un popup
(liste non exhaustive)
réponses:
1°: demander aux ayants droits
2°: Créer un lecteur qui donneras le choix au visiteur d\'écouter ou non la musique
3°:Dans ton cas avec les limites de google sites, tu peux créer un lien vers une page exterieur (chez ton FAI par exemple) qui remplacera le popup et qui ouvrira soit une fenêtre soit un nouvel onglet contenant ta musique.Ce qui permettra de visiter ton site sans coupure intempestive de la musique.
----------------------------------------------------------------
liens utiles: www.alsacreations.fr/mp3-dewplayer.html
bye.
Bonjour,
Merci pour ces explications, certaines sont un peu compliquées pour moi qui n\'y connaît pas grand chose.
Le conseil de Gaby75 me paraît judicieux pour ne pas mettre la musique à l\'ouverture du site.
je vais réfléchir à tout ça.
Merci à tous
bye
Merci pour ces explications, certaines sont un peu compliquées pour moi qui n\'y connaît pas grand chose.
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
Le conseil de Gaby75 me paraît judicieux pour ne pas mettre la musique à l\'ouverture du site.
je vais réfléchir à tout ça.
Merci à tous
bye
reynaudg
Bonjour,ahouaden
ahouaden

Anonyme
Envoyé le 08/12/2010 à 13:12
moi je coupe des morceau de musique pour pouvoir les métre dan mon site
si tu veu tu peu allez voir
et tou passe trés bien
bisous a tous
http://leslapinounours.wifeo.com/
si tu veu tu peu allez voir
et tou passe trés bien
bisous a tous
http://leslapinounours.wifeo.com/
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum