securite paypal ?
Bonjour, je voudrais faire un achat de places de concert et payer via paypal le probleme est que les places seron envoyer cher le vendeur 10 jour avant le concert donc il me les envoi immediatement apre en chronopost mais le concert est en fevrier et je voudrais savoir si je paye maintenant les securiter paypal fonctionnera tjr en fevrier merciiiiiiiiiiiiii
Bonjour cyril et bienvenue
Février 2010 ?
Pas possible de trouver un autre vendeur ?
www.neteco.com/241312-securite-paypal-lecon-internautes.html
danao.over-blog.com/article-14995256.html
Février 2010 ?
Pas possible de trouver un autre vendeur ?
www.neteco.com/241312-securite-paypal-lecon-internautes.html
danao.over-blog.com/article-14995256.html
Bonjour,
et non c pas possible bon le mec asemble correct il me dit quil me donne tte ce coordonner tel fixe numero de carte di dentité un lettre comme quoi il me vend 2 places a tel prix signe et que je lui renvoi moi ossi signé mais bon hein est ce que ca suffit de preuve ?? sinon quelle preuve je peu lui retiré bonne question lol merci ?
et non c pas possible bon le mec asemble correct il me dit quil me donne tte ce coordonner tel fixe numero de carte di dentité un lettre comme quoi il me vend 2 places a tel prix signe et que je lui renvoi moi ossi signé mais bon hein est ce que ca suffit de preuve ?? sinon quelle preuve je peu lui retiré bonne question lol merci ?

Anonyme
Envoyé le 27/03/2009 à 13:14
Bonjour,
A ta place, je serai méfiant, sans être parano, tu dois sûrement avoir des alternatives pour l\'achat de tes places de concert, compte tenu des délais
.
Perso, je n\'aurai pas confiance, mais ça n\'engage que moi.
Pour la sécurisation de ton achat éventuel par paypal, je ne peux pas te renseigner, le mieux serait de les consulter directement.
A ta place, je serai méfiant, sans être parano, tu dois sûrement avoir des alternatives pour l\'achat de tes places de concert, compte tenu des délais
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
Perso, je n\'aurai pas confiance, mais ça n\'engage que moi.
Pour la sécurisation de ton achat éventuel par paypal, je ne peux pas te renseigner, le mieux serait de les consulter directement.
Bonjour,
Perso je serais très méfiant
Suppose, je dis bien suppose, qu\' \"il \" propose la place à plusieurs personnes et qu\' \"il\" envoie à chacun des demandeurs une lettre avec n° carte d\'identité.....\"il\" va récupérer du fric et \"il\" aura près d\'un an pour se camoufler ....et ce n\'est pas 10 jours avant le concert, lsq. tu constateras que tu n\'as pas reçu la place, que tu pourras te retourner contre lui![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Je n\'ai jamais vu lsq. j\'achète une place de spectacle qu\'il me faille attendre 11 mois pour recevoir le billet d\'entrée. Un mois (ou deux) à l\'extrême rigueur !
Je crains que tu ne sois victime de \"social engineering\" (manipulation)
Perso je serais très méfiant
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
Suppose, je dis bien suppose, qu\' \"il \" propose la place à plusieurs personnes et qu\' \"il\" envoie à chacun des demandeurs une lettre avec n° carte d\'identité.....\"il\" va récupérer du fric et \"il\" aura près d\'un an pour se camoufler ....et ce n\'est pas 10 jours avant le concert, lsq. tu constateras que tu n\'as pas reçu la place, que tu pourras te retourner contre lui
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Je n\'ai jamais vu lsq. j\'achète une place de spectacle qu\'il me faille attendre 11 mois pour recevoir le billet d\'entrée. Un mois (ou deux) à l\'extrême rigueur !
Je crains que tu ne sois victime de \"social engineering\" (manipulation)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum