connection ftp avec serv u
Bonjour,j\'ai installer serv u sur mon pc, je me suis configurer un domaine et des utilisateurs.en local tout fonctionne , mais à distance j\'ai la fenêtre login mot de passe qui apparait et soit rien, soit erreur 530 not logged in.
J\' ai bien configurer ma livebox et mon pare feux,
Si vous avez une idée, merci d\'avance
scratch
J\' ai bien configurer ma livebox et mon pare feux,
Si vous avez une idée, merci d\'avance
scratch
Bonjour,
J \'ai vu ça...
www.commentcamarche.net/forum/affich-5810212-probleme-connexion-avec-filezilla-erreur-530
J \'ai vu ça...
Le probleme vient à priori du fait qu\'Orange limite son FTP à une seule connexion simultanées.
Dans Filezilla (v3.2.1 pour moi), il faut donc aller dans l\'onglet \"Paramètres de transfert\" de ta connexion, cocher \"Limiter le nombre de connexions simultanées\" et mettre le nombre à 1.
www.commentcamarche.net/forum/affich-5810212-probleme-connexion-avec-filezilla-erreur-530
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
merci de l\'info je l\'avais déjà vue mais ça na pas l\'air d\'être ça car à distance j\'ai bien la fenêtre de login, mot de passe simplement le serveur répond mais comme si les infos était bloqué au niveau du pc distant faut il ouvrir les ports FTP de la box ou du pc distant je suis un peu perdu avec tout ça
scratch
scratch
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum