téléphone sagem d50t

carobeann carobeann
3 contributions
Membre depuis le 01/04/2009
Envoyé le 01/04/2009 à 14:31


Bonjour,

j\'ai un téléphone sagem d50t et dès que je veux téléphoner ça sonne occupé.la notice me donne une marche à suivre mais il m\'est impossible d\'aller jusqu\'au bout car lors d\'une validation cela se remet au début.
merci de m\'aider
carobeann
* lapassagere
Anonyme
Envoyé le 01/04/2009 à 15:16

Bonjour carpbean, (+)
le lien date un peu, mais peut-être y trouveras-tu une aide en attendant que quelqu\'un vienne te donner des informations.
www.memoclic.com/forum/69849-telephone-d50t-sagem/



carobeann carobeann
3 contributions
Membre depuis le 01/04/2009
Envoyé le 01/04/2009 à 15:54


Bonjour,

merci mais j\'y suis allé sans succés.
encore merci
carobeann
* lapassagere
Anonyme
Envoyé le 01/04/2009 à 16:25

Bonjour,
[:)(]
garde patience, souvent les réponses arrivent au soir..
remonte le post si tu n\'as pas suite à ta question..
au revoir carobeann



* lapassagere
Anonyme
Envoyé le 01/04/2009 à 22:22 Modifié par lapassagere le 01/04/2009 à  2

Diddou Diddou
1 contribution
Membre depuis le 05/06/2009
Envoyé le 05/06/2009 à 11:14


Salut,

Je ne sais pas si tu as toujours ton probleme mais javais le meme probleme et jai trouvé la solution:
En fait l\'appairage entre ton combiné et ta base s\'est desenregistré, c\'est pourquoi tu ne peux ni acceder au menu Gestion base ni acceder au menu Gestion Ligne.
Je pense aussi que cest la raison pour laquelle la ligne sans occupé, l\'impulsion de fin de communication entre le combiné et la base n\'est pas envoyée.

Solution:
1. Poser le compbiné sur la base (pour forcer la reconnaissance)
2.Menu > Reglages > Reglages Avancés > Gestion Base > Appairage >Valider (oui)
3. Menu > Reglages > Reglages Avancés > Gestion Comb > Inscription > Valider (oui)

Normalement un message saffiche te prevenant que le combiné est INSCRIT.

Si toutefois le combiné se desinscrit frequemment essaie de changer les piles rechargeables standard...
Diddou
carobeann carobeann
3 contributions
Membre depuis le 01/04/2009
Envoyé le 05/06/2009 à 21:47


Bonjour, merci à tous et toutes pour vos réponses mon téléphone fonctionne impeccable

carobeann

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum