charger mp3
Bonjour,a tous je suis nouvellement parmi vous,super votre forum!
Moi j\'ai un petit probleme.J\'ai un mp3 nextar a pince.
J\'essai de le charger via le port usb,mais rien à faire,le mp3 ne se charge pas....??impossible de le mettre a ON.Meme apres 24h sur la charge Grrrr!!
Pourtant il fonctionne quand je suis branché a L\'Ordi
Pourriez-vous me dire se qu\'il y a a faire?
Merci
Moi j\'ai un petit probleme.J\'ai un mp3 nextar a pince.
J\'essai de le charger via le port usb,mais rien à faire,le mp3 ne se charge pas....??impossible de le mettre a ON.Meme apres 24h sur la charge Grrrr!!
Pourtant il fonctionne quand je suis branché a L\'Ordi
Pourriez-vous me dire se qu\'il y a a faire?
Merci
Bonjour,
Tu es sous Xp ou Vista ?
Quel est le programme utilisé pour le transfer du fichier ?
Désolé pour les questions, mais il faut cerner le problème.
Tu es sous Xp ou Vista ?
Quel est le programme utilisé pour le transfer du fichier ?
Désolé pour les questions, mais il faut cerner le problème.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
gasnat
18 contributions
18 contributions
Membre depuis le 03/04/2009
Envoyé le 03/04/2009 à 15:51 Modifié par gasnat le 03/04/2009 à 15:57:
Bonjour,
xp
pour le programme je vérifie
Je ne sais pas si c\'est ce que tu veux savoir:Mais j\'ai une fenetre window qui s\'affiche et me demande qu\'elle action executer(l\'option:ouvrir
les dossiers pour afficher les fichiers audio est en bleu)
xp
pour le programme je vérifie
Je ne sais pas si c\'est ce que tu veux savoir:Mais j\'ai une fenetre window qui s\'affiche et me demande qu\'elle action executer(l\'option:ouvrir
les dossiers pour afficher les fichiers audio est en bleu)
Bonjour,
C\'est la batterie que je n\'arrive pas a charger,pour la musique je n\'ai pas de probleme je suis capable de la mettre sans probleme.
C\'est la batterie que je n\'arrive pas a charger,pour la musique je n\'ai pas de probleme je suis capable de la mettre sans probleme.
Bonjour,
Merci,j\'ai vu le post du mois de mars.
S\'il n\'y a pas de solution ,je vais aller l\'echanger au pc!Et arrêter de perdre mon temps a essayer de charger cette foutue batterie!!
Merci,j\'ai vu le post du mois de mars.
S\'il n\'y a pas de solution ,je vais aller l\'echanger au pc!Et arrêter de perdre mon temps a essayer de charger cette foutue batterie!!
Bonjour,
Si ton lecteur est sous garantie, ramène le au magasin pour échange.
Ou échange la batterie.
Si ton lecteur est sous garantie, ramène le au magasin pour échange.
Ou échange la batterie.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
c\'est une batterie interne....elle n\'est pas accessible(je ne peut pas la changée)
c\'est une batterie interne....elle n\'est pas accessible(je ne peut pas la changée)
Bonjour,
une autre question!
Est-ce que ca se peut que ca prenne absolument internet haute vitesse pour etre en mesure de recharger la batterie??
J\'ai internet intermediaire...
une autre question!
Est-ce que ca se peut que ca prenne absolument internet haute vitesse pour etre en mesure de recharger la batterie??
J\'ai internet intermediaire...
lainvi
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 03/04/2009 à 20:37
Bonjour,
Ton problème de charge de batterie n\'a absolument rien à voir avec ton débit internet.
La charge de la batterie se fait via un port usb qui lui transmet un courant électrique. Il faut que ton pc soit allumé pour que la charge de la batterie se fasse.
Ton problème de charge de batterie n\'a absolument rien à voir avec ton débit internet.
La charge de la batterie se fait via un port usb qui lui transmet un courant électrique. Il faut que ton pc soit allumé pour que la charge de la batterie se fasse.
Bonjour,
Je ne comprend pas très bien ta question !
Tu recharges ton lecteur MP3 avec le Pc et Internet ?
J\'ignore la marche à suivre pour la marque que tu as, mais cela me semble inhabituelle.
Tu n\'as pas reçu un chargeur de batterie avec le lecteur ?
Trouvé sur le Net: Pile rechargeable au Li-ion.
absolument internet haute vitesse pour etre en mesure de recharger la batterie??
Je ne comprend pas très bien ta question !
Tu recharges ton lecteur MP3 avec le Pc et Internet ?
J\'ignore la marche à suivre pour la marque que tu as, mais cela me semble inhabituelle.
Tu n\'as pas reçu un chargeur de batterie avec le lecteur ?
Trouvé sur le Net: Pile rechargeable au Li-ion.
lainvi,
je me doutais bien que ca n\'avais rien a voir...mais j\'ai posé la question...au cas où,car dans les instructions du manufacturier,il est indiqué charger via port usb 2.0 haute vitesse.....alors j\'ai bêtement cru que ca pouvait etre ca...
---
J_D
Non il n\'y a pas de chargeur,c\'est une batterie rechargeable au lithium,interne.
----
Je vais essayer d\'aller l\'échanger ce soir(mais je n\'ai pas trouvé la facture...:-(
Je vous en redonne des news!
Merci pour votre aide.
je me doutais bien que ca n\'avais rien a voir...mais j\'ai posé la question...au cas où,car dans les instructions du manufacturier,il est indiqué charger via port usb 2.0 haute vitesse.....alors j\'ai bêtement cru que ca pouvait etre ca...
---
J_D
Non il n\'y a pas de chargeur,c\'est une batterie rechargeable au lithium,interne.
----
Je vais essayer d\'aller l\'échanger ce soir(mais je n\'ai pas trouvé la facture...:-(
Je vous en redonne des news!
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Et la personne qui ne possède pas de pc, elle le recharge comment son lecteur mp3 ?
Et la personne qui ne possède pas de pc, elle le recharge comment son lecteur mp3 ?
Bonjour,
elle est mieux de s\'acheter un modele a pile conventionnelles.
bye
elle est mieux de s\'acheter un modele a pile conventionnelles.
bye
Bonjour,
Merci pour l\'info
Merci pour l\'info
Bonjour,
ben là,t\'a couru apres!
sans rancune!
ben là,t\'a couru apres!
sans rancune!
Bonjour,
finalement je n\'Ai pas pu l\'échanger sans le reçu....
Je vais en acheter un autre modèle ailleurs!
Byeeee
finalement je n\'Ai pas pu l\'échanger sans le reçu....
Je vais en acheter un autre modèle ailleurs!
Byeeee
Bonjour,
Achète un modèle qui ne se recharge pas obligatoirement par port USB .
Achète un modèle qui ne se recharge pas obligatoirement par port USB .
Bonjour,
Le pire c\'est que les enfants en ont tous un(qui effectivement ne se recharge pas via usb,et tout va bien),mais je ne me suis pas méfiée quand j\'ai acheter celui-ci ha!ha!
Ca m\'apprendra!
Mais ca m\'aura permis de chercher sur le net,de trouver votre super forum,et d\'apprendre plein de trucs.
Merci
Le pire c\'est que les enfants en ont tous un(qui effectivement ne se recharge pas via usb,et tout va bien),mais je ne me suis pas méfiée quand j\'ai acheter celui-ci ha!ha!
Ca m\'apprendra!
Mais ca m\'aura permis de chercher sur le net,de trouver votre super forum,et d\'apprendre plein de trucs.
Merci
Bonjour,
Merci gasnat c\'est sympa , je suppose que tu dois résider au Canada
Merci gasnat c\'est sympa , je suppose que tu dois résider au Canada
Bonjour,
Effectivement,Québec au canada.
un bon décalage horaire(ici il est 10H40)
Effectivement,Québec au canada.
un bon décalage horaire(ici il est 10H40)
Bonjour,
Effectivement 6 heures de décal, bienvenue et bonjour au Québec
Effectivement 6 heures de décal, bienvenue et bonjour au Québec
gaby75
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 07/04/2009 à 16:07
Bonjour,
il est peut-etre trop tard mais vérifie que tu n\'as d\'USB 2 sur ton PC (le miens a l\'USB 1 sur le devant et l\'USB 2 a l\'arriere.
il existe des chargeurs pour ceux qui n\'ont pas d\'ordinateurs.
www.mobiliparts.com/blackberry/bold-9000/chargeur-de-voyage-usb-universel-2-amperes?ad=48745847
il est peut-etre trop tard mais vérifie que tu n\'as d\'USB 2 sur ton PC (le miens a l\'USB 1 sur le devant et l\'USB 2 a l\'arriere.
il existe des chargeurs pour ceux qui n\'ont pas d\'ordinateurs.
www.mobiliparts.com/blackberry/bold-9000/chargeur-de-voyage-usb-universel-2-amperes?ad=48745847
lainvi
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 08/04/2009 à 00:24
Bonjour,
Bien vu gaby75 , je n\'y avais même pas pensé à cette histoire de usb 2 et 1 , c\'est peut être le pourquoi du comment
Bien vu gaby75 , je n\'y avais même pas pensé à cette histoire de usb 2 et 1 , c\'est peut être le pourquoi du comment
gasnat
18 contributions
18 contributions
Membre depuis le 03/04/2009
Envoyé le 08/04/2009 à 15:48 Modifié par gasnat le 08/04/2009 à 15:59:
Bonjour,
oui j\'ai vérifié pour le usb et j\'ai bien usb2.
ps:j\'ai également essayer de la charger sur les 2 prises usb(avant et arrière) et même sur l\'ordi a mon travail.....
Rien a faire ,il ne veut rien savoir
Tant pis!
---
Gaby75
Merci pour le lien ,je ne savais qu\'il existait un adapteur(mais je pense qu\'apres tout les essais,je ne vais pas m\'entêter davantage sur ce lecteur et investir sur un autre lecteur a la place
oui j\'ai vérifié pour le usb et j\'ai bien usb2.
ps:j\'ai également essayer de la charger sur les 2 prises usb(avant et arrière) et même sur l\'ordi a mon travail.....
Rien a faire ,il ne veut rien savoir
Tant pis!
---
Gaby75
Merci pour le lien ,je ne savais qu\'il existait un adapteur(mais je pense qu\'apres tout les essais,je ne vais pas m\'entêter davantage sur ce lecteur et investir sur un autre lecteur a la place
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
24 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum