Barre de pub du bas d'écran

cet1PEC cet1PEC
2 815 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 06/04/2009 à 13:32

Bonjour,

c\'est quoi cette barre de pub qui m\'encombre le bas de l\'écran depuis ce matin ? c\'est nouveaux ? c\'est obligatoire ?
en tout cas c\'est bien c... tarte parceque si je ne vais pas lire le détail de ces annonces en arrivant sur le site c\'est pas pour me les coltiner ensuite à longueurs de lectures du forum d\'autant que ce sont des trucs qui me sont totalement inutiles !

Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
* lainvi
Anonyme
Envoyé le 06/04/2009 à 14:03

Bonjour,

Sous firefox avec adblock plus actif, je n\'ai pas le bandeau d\'information et non de pub [;)]

Je le vois bien sous IE8, ou adblock désactivé.

Ce bandeau est en fonction depuis hier soir, Nico t\'en dira certainement plus, mémoclic évolue petit à petit, il faut savoir accepter certains changements, mémoclic doit pouvoir rester concurrentiel dans la jungle des forums sur la toile.

Un petit bug par contre lorsqu\'on souhaite le masquer, dès que l\'on bouge la souris il réapparait.

closey18 closey18
500 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 06/04/2009 à 15:09

Bonjour,j\'ai aussi cette barre de pub depuis hier soir
* quick_
Anonyme
Envoyé le 06/04/2009 à 15:41

Bonjour,

c\'est quoi cette barre de pub qui m\'encombre le bas de l\'écran depuis ce matin ? c\'est nouveaux ? c\'est obligatoire ?
en tout cas c\'est bien c... tarte parceque si je ne vais pas lire le détail de ces annonces en arrivant sur le site c\'est pas pour me les coltiner ensuite à longueurs de lectures du forum d\'autant que ce sont des trucs qui me sont totalement inutiles !

[Img]http://i85.servimg.com/u/f85/11/05/88/37/clever10.gif[/Img] en tant que membres actifs du forum, je trouve qu\'on devrait avoir droit à un traitement de faveur et pouvoir désactiver ce ticker [8D] [:D]
La fonction \"Masquer\" ne fonctionnant pas non plus chez moi hier soir, j\'ai contourné le pb de la même manière que lainvi.

* quick_
Anonyme
Envoyé le 06/04/2009 à 17:06

Bonjour,

La fonction \"masquer\" semble fonctionner à présent, j\'ai rétabli la barre.

gege 76 gege 76
964 contributions
Membre depuis le 24/11/2005
Envoyé le 06/04/2009 à 18:35

Bonjour,

avec masquer,en bas et a droite, sa marche.
donner sans rien recevoir
MISS114 MISS114
3 623 contributions
Membre depuis le 24/02/2002
Envoyé le 06/04/2009 à 18:56

Bonjour,

Pareil que vous [;)]
Quick, très bonne idée [:D] (+)
Guillemette Memo + La Fauvette + Mamietitine
* lainvi
Anonyme
Envoyé le 06/04/2009 à 19:45

Bonjour,

+1 masquer fonctionne à merveille (+)

jghm jghm
1 154 contributions
Membre depuis le 12/12/2002
Envoyé le 06/04/2009 à 20:15

Bonsoir à vous ,
Comme dab,je ne fais que passer!
Pour reprendre l\'observation de lainvi :
Ce bandeau est en fonction depuis hier soir, Nico t\'en dira certainement plus, mémoclic évolue petit à petit, il faut savoir accepter certains changements, mémoclic doit pouvoir rester concurrentiel dans la jungle des forums sur la toile
Voici la mienne :
Ce qui distingue un forum concurrentiel d\'un autre , ce n\' est pas la pub qui y est affichée,mais plutôt la qualité de ces intervenants!
Nostalgie ...Quand tu nous tient!
Bonne soirée à vous.

cet1PEC cet1PEC
2 815 contributions
Envoyé le 06/04/2009 à 20:21

Bonjour,

Un petit bug par contre lorsqu\'on souhaite le masquer, dès que l\'on bouge la souris il réapparait.

je croyais que c\'était un de ces pousse-aux-crimes comme l\'étaient les popup, j\'avais beau cliquer dessus comme un malade [:(] ....

Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
cet1PEC cet1PEC
2 815 contributions
Envoyé le 06/04/2009 à 20:31

Bonjour,
la pub, comme dit l\'autre, j\'en suis mythridatisé, je n\'en vois plus la teneur, je la vois comme un parasite au milieu du paysage, je la vois comme un papier gras sur mon trottoir, une merde de chien sur mon chemin, comme une mouche sur mon écran... ce qui m\'enrage c\'est que cette merde m\'oblige à utiliser des procédures de nettoyage.

je n\'appelle pas ça une évolution.

Ce qui distingue un forum concurrentiel d\'un autre , ce n\' est pas la pub qui y est affichée,mais plutôt la qualité de ces intervenants!
Nostalgie ...Quand tu nous tient!

[;(]

mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 06/04/2009 à 20:58

Bonjour
Ça y est ! Plus de barre chez moi !

MemoClic MemoClic
494 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 06/04/2009 à 21:08

non mais franchement c\'est ce que vous appelé intrusif ? eh bah…

Et pour info, ce n\'est PAS de la pub !! On appelle ceci une remontée éditoriale.

J\'en ai parlé dans un autre post, la personnalisation plus poussée arrive.

Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic
mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 06/04/2009 à 21:32

Bonjour,

remontée éditoriale.

\"Qu\'en termes élégants ces choses-là sont dites\"

cet1PEC cet1PEC
2 815 contributions
Envoyé le 07/04/2009 à 08:50

Bonjour,
Remontée éditoriale ? fait gaffe que ça ne fasse pas remonter autre chose ! [:D]
Si ça devient comme à la télé...
il y a la pub pour la chaine. Ca c\'est de la pub officielle, déclarée, ouvertement honnête.

Ensuite il y a la pub qui n\'est pas une pub puisqu\'elle n\'est pas pour la chaine mais qui présente la météo ;

Après il y a la pub qui n\'est pas une pub puisqu\'elle n\'est pas pour la chaine mais qui soutien la présentation du programme de la soirée ;

Enfin il y a la pub qui n\'est pas une pub puisqu\'elle n\'est pas pour la chaine mais qui anime la présentation de l\'émission qui arrive enfin ;

Puis il y a la pub qui n\'est pas une pub puisqu\'elle n\'est pas pour la chaine puisqu\'elle offre la 1ère pause pipi_cacahouètees de l\'émission ;

Enfin il y a la pub qui n\'est pas une pub puisqu\'elle n\'est pas pour la chaine et qui renouvelle la pause pipi_cacahouètees de l\'émission ;

(Avez-vous remarqué que plus l\'émission est con et plus il y a de pauses ?
c\'est rendu nécessaire par contrainte syndiacle, plus c\'est con, plus il faut que les animateurs de la claque publique se reposent et il y faut ménager les neuronnes restants de ceux qui participent à la tapisserie...)

Après il y a la pub qui n\'est pas une pub puisqu\'elle n\'est pas pour la chaine mais qui sponsorise la présentation du 2 ième programme de la soirée ;

Puis il y a la pub qui n\'est pas une pub puisqu\'elle n\'est pas pour la chaine mais présente le programme du lendemain ;

Je ne suis pas honnête... pardon... j\'ai oublié de parler de la pub qui n\'est pas une pub puisqu\'elle n\'est pas pour la chaine et se dévoue pour vous encourager à regarder les émissions du jour de la semaine suivante !

* quick_
Anonyme
Envoyé le 07/04/2009 à 10:09

Bonjour,

Fais comme moi, balance ta télé par la fenêtre [:D]

cet1PEC cet1PEC
2 815 contributions
Envoyé le 07/04/2009 à 10:26

Bonjour,
Je m\'organise [:D] :
1ère pub : vaiselle,
2° pub : sortir poubelle,
3° pub : laver les dents,
4° pub : lancer CCleaner,
5° pub : lancer AntiV ou faire caca,
6° pub : vérif MàJ Spybot et autres...
lukmari lukmari
1 contribution
Membre depuis le 13/02/2010
Envoyé le 13/02/2010 à 17:29

Bonjour a tous,

je suis a la recherche de ce script depuis des mois pour mon site web qui est en complete reconstruction.
Si quelqu\'un a une piste j\'apprecirai beaucoup merci d\'avance.

Et pour info, ce n\'est PAS de la pub !! On appelle ceci une remontée éditoriale.

Bonne journée

Luc.

MemoClic MemoClic
494 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 14/02/2010 à 21:35

bonjour,

Le script dont tu parles a été développé par moi-même pour memoclic donc il n\'est pas personnalisable par défaut mais avec un minimumde connaissances javascript c\'est possible.

Il faut que tu installes jquery sur ton site
jquery.com/

le script est ici
www.memoclic.com/medias/jticker.js

pour que le script se souvienne que tu as cliqué sur fermé :
plugins.jquery.com/project/cookie

Il faudrait que je trouve le temps d\'en faire un plus simple que les internautes pourraient reprendre sur leur site mais je manque un peu de temps.

nicolas
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum