Barre de pub du bas d'écran
c\'est quoi cette barre de pub qui m\'encombre le bas de l\'écran depuis ce matin ? c\'est nouveaux ? c\'est obligatoire ?
en tout cas c\'est bien c... tarte parceque si je ne vais pas lire le détail de ces annonces en arrivant sur le site c\'est pas pour me les coltiner ensuite à longueurs de lectures du forum d\'autant que ce sont des trucs qui me sont totalement inutiles !

Anonyme
Sous firefox avec adblock plus actif, je n\'ai pas le bandeau d\'information et non de pub
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je le vois bien sous IE8, ou adblock désactivé.
Ce bandeau est en fonction depuis hier soir, Nico t\'en dira certainement plus, mémoclic évolue petit à petit, il faut savoir accepter certains changements, mémoclic doit pouvoir rester concurrentiel dans la jungle des forums sur la toile.
Un petit bug par contre lorsqu\'on souhaite le masquer, dès que l\'on bouge la souris il réapparait.

Anonyme
[Img]http://i85.servimg.com/u/f85/11/05/88/37/clever10.gif[/Img] en tant que membres actifs du forum, je trouve qu\'on devrait avoir droit à un traitement de faveur et pouvoir désactiver ce tickerc\'est quoi cette barre de pub qui m\'encombre le bas de l\'écran depuis ce matin ? c\'est nouveaux ? c\'est obligatoire ?
en tout cas c\'est bien c... tarte parceque si je ne vais pas lire le détail de ces annonces en arrivant sur le site c\'est pas pour me les coltiner ensuite à longueurs de lectures du forum d\'autant que ce sont des trucs qui me sont totalement inutiles !
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
La fonction \"Masquer\" ne fonctionnant pas non plus chez moi hier soir, j\'ai contourné le pb de la même manière que lainvi.

Anonyme
La fonction \"masquer\" semble fonctionner à présent, j\'ai rétabli la barre.
avec masquer,en bas et a droite, sa marche.

Anonyme
+1 masquer fonctionne à merveille

Comme dab,je ne fais que passer!
Pour reprendre l\'observation de lainvi :
Ce bandeau est en fonction depuis hier soir, Nico t\'en dira certainement plus, mémoclic évolue petit à petit, il faut savoir accepter certains changements, mémoclic doit pouvoir rester concurrentiel dans la jungle des forums sur la toile
Voici la mienne :
Ce qui distingue un forum concurrentiel d\'un autre , ce n\' est pas la pub qui y est affichée,mais plutôt la qualité de ces intervenants!
Nostalgie ...Quand tu nous tient!
Bonne soirée à vous.
je croyais que c\'était un de ces pousse-aux-crimes comme l\'étaient les popup, j\'avais beau cliquer dessus comme un maladeUn petit bug par contre lorsqu\'on souhaite le masquer, dès que l\'on bouge la souris il réapparait.
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
la pub, comme dit l\'autre, j\'en suis mythridatisé, je n\'en vois plus la teneur, je la vois comme un parasite au milieu du paysage, je la vois comme un papier gras sur mon trottoir, une merde de chien sur mon chemin, comme une mouche sur mon écran... ce qui m\'enrage c\'est que cette merde m\'oblige à utiliser des procédures de nettoyage.
je n\'appelle pas ça une évolution.
Ce qui distingue un forum concurrentiel d\'un autre , ce n\' est pas la pub qui y est affichée,mais plutôt la qualité de ces intervenants!
Nostalgie ...Quand tu nous tient!
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
Ça y est ! Plus de barre chez moi !
Et pour info, ce n\'est PAS de la pub !! On appelle ceci une remontée éditoriale.
J\'en ai parlé dans un autre post, la personnalisation plus poussée arrive.
remontée éditoriale.
\"Qu\'en termes élégants ces choses-là sont dites\"
Remontée éditoriale ? fait gaffe que ça ne fasse pas remonter autre chose !
Si ça devient comme à la télé...
il y a la pub pour la chaine. Ca c\'est de la pub officielle, déclarée, ouvertement honnête.
Ensuite il y a la pub qui n\'est pas une pub puisqu\'elle n\'est pas pour la chaine mais qui présente la météo ;
Après il y a la pub qui n\'est pas une pub puisqu\'elle n\'est pas pour la chaine mais qui soutien la présentation du programme de la soirée ;
Enfin il y a la pub qui n\'est pas une pub puisqu\'elle n\'est pas pour la chaine mais qui anime la présentation de l\'émission qui arrive enfin ;
Puis il y a la pub qui n\'est pas une pub puisqu\'elle n\'est pas pour la chaine puisqu\'elle offre la 1ère pause pipi_cacahouètees de l\'émission ;
Enfin il y a la pub qui n\'est pas une pub puisqu\'elle n\'est pas pour la chaine et qui renouvelle la pause pipi_cacahouètees de l\'émission ;
(Avez-vous remarqué que plus l\'émission est con et plus il y a de pauses ?
c\'est rendu nécessaire par contrainte syndiacle, plus c\'est con, plus il faut que les animateurs de la claque publique se reposent et il y faut ménager les neuronnes restants de ceux qui participent à la tapisserie...)
Après il y a la pub qui n\'est pas une pub puisqu\'elle n\'est pas pour la chaine mais qui sponsorise la présentation du 2 ième programme de la soirée ;
Puis il y a la pub qui n\'est pas une pub puisqu\'elle n\'est pas pour la chaine mais présente le programme du lendemain ;
Je ne suis pas honnête... pardon... j\'ai oublié de parler de la pub qui n\'est pas une pub puisqu\'elle n\'est pas pour la chaine et se dévoue pour vous encourager à regarder les émissions du jour de la semaine suivante !

Anonyme
Fais comme moi, balance ta télé par la fenêtre
Je m\'organise
1ère pub : vaiselle,
2° pub : sortir poubelle,
3° pub : laver les dents,
4° pub : lancer CCleaner,
5° pub : lancer AntiV ou faire caca,
6° pub : vérif MàJ Spybot et autres...
je suis a la recherche de ce script depuis des mois pour mon site web qui est en complete reconstruction.
Si quelqu\'un a une piste j\'apprecirai beaucoup merci d\'avance.
Bonne journée
Luc.
Le script dont tu parles a été développé par moi-même pour memoclic donc il n\'est pas personnalisable par défaut mais avec un minimumde connaissances javascript c\'est possible.
Il faut que tu installes jquery sur ton site
jquery.com/
le script est ici
www.memoclic.com/medias/jticker.js
pour que le script se souvienne que tu as cliqué sur fermé :
plugins.jquery.com/project/cookie
Il faudrait que je trouve le temps d\'en faire un plus simple que les internautes pourraient reprendre sur leur site mais je manque un peu de temps.
nicolas
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message