dysfonctionnement GMAIL
Bonjour,
Je rencontre beaucoup de difficultés pour utiliser gmail.
Voici le message qui s\'affiche régulièrement :
Échec du chargement de certaines fonctionnalités de Gmail en raison d\'un problème de connectivité Internet. Si ce problème persiste, essayez de relancer la page, à l\'aide de l\'ancienne version ou du mode HTML simplifié. En savoir plus.
OK
Est-ce que quelqu\'un a déjà rencontré ce problème ? Si oui comment le résoudre.
Merci. A+
Je rencontre beaucoup de difficultés pour utiliser gmail.
Voici le message qui s\'affiche régulièrement :
Échec du chargement de certaines fonctionnalités de Gmail en raison d\'un problème de connectivité Internet. Si ce problème persiste, essayez de relancer la page, à l\'aide de l\'ancienne version ou du mode HTML simplifié. En savoir plus.
OK
Est-ce que quelqu\'un a déjà rencontré ce problème ? Si oui comment le résoudre.
Merci. A+

Anonyme
Envoyé le 08/04/2009 à 11:04
Bonjour,
Ce message apparaît lorsque ton débit internet est bas. J\'ai connu ce phénomène lorsque j\'étais en connexion RTC (56K).
Pour contourner le problème Gmail te propose de passer en mode html simplifié, tu peux le choisir sur la page d\'accueil de gmail.
Cela te permet de charger la page plus facilement.
Ce message apparaît lorsque ton débit internet est bas. J\'ai connu ce phénomène lorsque j\'étais en connexion RTC (56K).
Pour contourner le problème Gmail te propose de passer en mode html simplifié, tu peux le choisir sur la page d\'accueil de gmail.
Cela te permet de charger la page plus facilement.
Bonjour,
Je ne sais si c\'est la même chose que toi. Je suis chez Alice en non dégroupé avec la box comtrend CT 633 débit 2M. Si oui comment régler cette box ?
A+
Je ne sais si c\'est la même chose que toi. Je suis chez Alice en non dégroupé avec la box comtrend CT 633 débit 2M. Si oui comment régler cette box ?
A+

Anonyme
Envoyé le 08/04/2009 à 12:59
Bonjour,
test le débit de ta connexion internet pour vérifier ton débit ici par exemple :
mire.ipadsl.net/
Donnes moi le résultat.
test le débit de ta connexion internet pour vérifier ton débit ici par exemple :
mire.ipadsl.net/
Donnes moi le résultat.
Bonjour,
Voici le résultat : 226,436 Kb/sec.
Peut être y a t\'il un réglage de la box à faire ?
Voici le résultat : 226,436 Kb/sec.
Peut être y a t\'il un réglage de la box à faire ?

Anonyme
Envoyé le 08/04/2009 à 13:10
Bonjour,
Le débit de ta bande passante est tout à fait normal
(en moyenne 256 Kb/s pour du 2 Méga)
Ton problème avec Gmail se produit tout le temps ou ponctuellement ?
Rencontres-tu des problèmes de chargement sur d\'autres sites : manque de vitesse, voir pb de chargement de page ?
Quel navigateur utilises-tu ?
Le débit de ta bande passante est tout à fait normal
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
Ton problème avec Gmail se produit tout le temps ou ponctuellement ?
Rencontres-tu des problèmes de chargement sur d\'autres sites : manque de vitesse, voir pb de chargement de page ?
Quel navigateur utilises-tu ?

Anonyme
Envoyé le 08/04/2009 à 13:21
Bonjour,
kb/s ou ko/s ?
Si c\'est en kb/s, ce n\'est pas normal pour du 2 mega
kb/s ou ko/s ?
Si c\'est en kb/s, ce n\'est pas normal pour du 2 mega
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
Bonjour,
Le problème gmail se produit tout le temps. J\'utilise Firefox. J\'ai également un problème avec yahoo mail ! mais pas avec thunderbird sous Alice
Le problème gmail se produit tout le temps. J\'utilise Firefox. J\'ai également un problème avec yahoo mail ! mais pas avec thunderbird sous Alice
Bonjour,
J\'ai sans doute fait une erreur c\'est ceci :
1864.517 Kbps (233.065 Ko/sec)
J\'ai sans doute fait une erreur c\'est ceci :
1864.517 Kbps (233.065 Ko/sec)

Anonyme
Envoyé le 08/04/2009 à 13:36
Bonjour,
ok, ça semble plus normal
(je repasse la plume à lainvi, désolé de l\'intrusion)
ok, ça semble plus normal

(je repasse la plume à lainvi, désolé de l\'intrusion)

Anonyme
Envoyé le 08/04/2009 à 15:02
Bonjour,
Non tu as bien fait
, toujours mon problème de vue ![[B)]](/medias/forum/images/smileys/9.gif)
Vas dans la rubrique d\'aide de Gmail, mail.google.com/support/bin/static.py?page=troubleshooter.cs&problem=bugflow&selected=bugflow_signin00_signin03_signin08
Ils parlent de logiciels de sécurité à configurer regardes si tu es concerné.
Non tu as bien fait

![[B)]](/medias/forum/images/smileys/9.gif)
Vas dans la rubrique d\'aide de Gmail, mail.google.com/support/bin/static.py?page=troubleshooter.cs&problem=bugflow&selected=bugflow_signin00_signin03_signin08
Ils parlent de logiciels de sécurité à configurer regardes si tu es concerné.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
11 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum