comment télecharger frontpage2003 gratuitement
Bonjour,
rajaae
Bonjour,
Il existe un programme gratuit Open Office, que tu vas trouver ici fr.openoffice.org/
Quand à te requête, je ne pense pas que tu vas trouver la réponse sur memoclic.
Il existe un programme gratuit Open Office, que tu vas trouver ici fr.openoffice.org/
Quand à te requête, je ne pense pas que tu vas trouver la réponse sur memoclic.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Amitiés à Rajaae et bienvenue sur Memoclic
J\'ai cette suite bureautique...
Je veux bien t\'en faire une copie si celà est possible. Encore faut-il connaître tes coordonnées.
On n\'a plus la messagerie privée que nous avions autrefois, c\'est bien dommage.
Toutefois si je peux te rendre service ce sera avec plaisir.
A bienôt.
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
J\'ai cette suite bureautique...
Je veux bien t\'en faire une copie si celà est possible. Encore faut-il connaître tes coordonnées.
On n\'a plus la messagerie privée que nous avions autrefois, c\'est bien dommage.
Toutefois si je peux te rendre service ce sera avec plaisir.
A bienôt.
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs

5 370 contributions
Membre depuis le 11/02/2003
Envoyé le 19/04/2009 à 20:54 Modifié par spiralbol le 19/04/2009 à 20:
jm\'excuse J_D mais dans openoffice il n\'y a pas d\'équivalent a FRONTPAGE
il faut aller voir du coté NVU (devenue KOMPOZER)qui fait la même chose, enfin si on veut l\'approche est plus compliqué la mise en page n\'étant pas aussi instinctive , mais le résultat est plus fidèle au \"standard\" du web
www.clubic.com/telecharger-fiche36476-kompozer.html
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
il faut aller voir du coté NVU (devenue KOMPOZER)qui fait la même chose, enfin si on veut l\'approche est plus compliqué la mise en page n\'étant pas aussi instinctive , mais le résultat est plus fidèle au \"standard\" du web
www.clubic.com/telecharger-fiche36476-kompozer.html
Bonjour,
Oui tu as raison Spiral, mais FrontPage 2003 gratuit... je ne connais pas de site qu\'il le propose.
dans openoffice il n\'y a pas d\'équivalent a FRONTPAGE
Oui tu as raison Spiral, mais FrontPage 2003 gratuit... je ne connais pas de site qu\'il le propose.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
je ne connais pas de site qu\'il le propose
peut de chance de le trouvé , effectivement , il fait partie du pack OFFICE.
on peut toujours utiliser Frontpage express ( gratuit lui) que l\'on peut trouvé n\'importe ou, mais ce n\'est vraiment pas top en matière d\'éditeur HTML
Bonjour,
Pirate
!
Ceci dit... tu peux passer par un hebergeur de fichier
Je veux bien t\'en faire une copie si celà est possible
Pirate
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Ceci dit... tu peux passer par un hebergeur de fichier
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum