extension pour lire des mails avec Wind.mail
Bonjour,
j\'ai windows mail et lorsque je reçoit des messages en MPEG ,je n\'arrive pas a ouvrir ces messages
Comment mettre l\'extension (ou le programme) pour que chaque fois que je reçoit ces messages ,ça s\'ouvre normalement
merciii
j\'ai windows mail et lorsque je reçoit des messages en MPEG ,je n\'arrive pas a ouvrir ces messages
Comment mettre l\'extension (ou le programme) pour que chaque fois que je reçoit ces messages ,ça s\'ouvre normalement
merciii
Bonjour,
Le format mpeg est un format video de QuickTime.
Soit que tu n\'as pas les bons codecs ou tu peux utiliser un programme comme Vlc mediaplayer qui n\'a pas besoin d\'autre codecs ( inclus dans le programme ).
www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
des messages en MPEG
Le format mpeg est un format video de QuickTime.
Soit que tu n\'as pas les bons codecs ou tu peux utiliser un programme comme Vlc mediaplayer qui n\'a pas besoin d\'autre codecs ( inclus dans le programme ).
www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Depuis quand le format mpeg est uniquement associé
à quickTime , moi j\'ai par exemple Windows
Media center et je n\'ai pas ce quick machin truc
d\'installé , je les visionne sans problème.
Je les enregistre aussi avec Studio 12 ,etc, etc..
Et puis arrêttez de vous gonfler la poitrine
avec les Vlc , firefox , antivir,etc.., en croyant que
vous venez de faire la découverte du vingt et
unième siècle
à quickTime , moi j\'ai par exemple Windows
Media center et je n\'ai pas ce quick machin truc
d\'installé , je les visionne sans problème.
Je les enregistre aussi avec Studio 12 ,etc, etc..
Et puis arrêttez de vous gonfler la poitrine
avec les Vlc , firefox , antivir,etc.., en croyant que
vous venez de faire la découverte du vingt et
unième siècle

Anonyme
Envoyé le 24/04/2009 à 18:15
Bonjour,
Ne tiens pas compte des remarques déplacées de fixburry
Vérifies dans les programmes par défaut si Windows média player et bien ton programme de lecture par défaut :
- cliques sur le bouton vista, choisis dans la colonne de droite programmes par défaut, dans la boite de dialogue qui s\'ouvre sélectionnes la première ligne \"choisissez vos programmes par défaut\".
- Cliques sur l\'icône de windows média player et cliques sur définir ce programme par défaut.
Si toutefois tu n\'as jamais installé de codecs, je te propose celui là : www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Tiens moi au courant.
Ne tiens pas compte des remarques déplacées de fixburry
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Vérifies dans les programmes par défaut si Windows média player et bien ton programme de lecture par défaut :
- cliques sur le bouton vista, choisis dans la colonne de droite programmes par défaut, dans la boite de dialogue qui s\'ouvre sélectionnes la première ligne \"choisissez vos programmes par défaut\".
- Cliques sur l\'icône de windows média player et cliques sur définir ce programme par défaut.
Si toutefois tu n\'as jamais installé de codecs, je te propose celui là : www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Tiens moi au courant.
Bonjour,
J\'ai jamais dis ca !
En plus de ton impolitesse tu ne sais pas lire.
à quickTime
J\'ai jamais dis ca !
En plus de ton impolitesse tu ne sais pas lire.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Au lieu d\'écouter ces tartatrins
Aller sur le lien ci-dessous , en dessous de ATTACHMENT,cliquer
sur unassoc_1_3.zip, une fois les fichiers téléchargé , clic gauche
sur unassoc.exe , mettre en surbrillance .mpeg puis clic gauche sur
Remove File Association (User).
Surtout ne pas utiliser la case Delete File Type.
http://www.winhelponline.com/articles/231/1/An-utility-to-unassociate-file-types-in-Windows-Vista.html
Aller sur le lien ci-dessous , en dessous de ATTACHMENT,cliquer
sur unassoc_1_3.zip, une fois les fichiers téléchargé , clic gauche
sur unassoc.exe , mettre en surbrillance .mpeg puis clic gauche sur
Remove File Association (User).
Surtout ne pas utiliser la case Delete File Type.
http://www.winhelponline.com/articles/231/1/An-utility-to-unassociate-file-types-in-Windows-Vista.html

Anonyme
Envoyé le 24/04/2009 à 19:47
Bonjour,
On dit tartarin(s)(Espèce de singe du genre cynocéphale)
, mais au delà de ça ton lien est très intéressant, je le gardes sous le coude gauche.
Je le rends cliquables ici : www.winhelponline.com/articles/231/1/An-utility-to-unassociate-file-types-in-Windows-Vista.html
Sois un peu plus courtois, à l\'avenir, c\'est un forum d\'entraide ici, tous les avis sont les bienvenues et pour le coup le tiens a toute sa place.
On dit tartarin(s)(Espèce de singe du genre cynocéphale)
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Je le rends cliquables ici : www.winhelponline.com/articles/231/1/An-utility-to-unassociate-file-types-in-Windows-Vista.html
Sois un peu plus courtois, à l\'avenir, c\'est un forum d\'entraide ici, tous les avis sont les bienvenues et pour le coup le tiens a toute sa place.

Bonjour,
merciiiiiiiiiiii ,ça marche ,j\'ouvre tout
merciiiiiiiiiiii ,ça marche ,j\'ouvre tout

Anonyme
Envoyé le 25/04/2009 à 11:29
Bonjour,
on peut dire merci à fixburry

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
9 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum