dysfonctionnement de WORD 2003

raymond.poujoul raymond.poujoul
11 contributions
Membre depuis le 06/06/2005
Envoyé le 26/04/2009 à 09:16

Bonjour,

Bonjour,
Dans la barre d\'outils il y a, notamment, quatre icônes pour déplacer le texte à droite, à gauche, pour le centrer et enfin pour le justifier. Une de ces icônes s\'est doublée. J\'ai donc dans la barre d\'outils les quatre icônes susvisées et en plus l\'une d\'elles s\'est placée au dessus
sur la ligne : fichier - édition affichage ect...Je n\'arrive pas à la supprimer.
J\'ai désinstallé microsoft office 2003 et l\'ai réinstallé. Or l\'icône supplémentaire est toujours présente. . En outre Word a un comportement
bizarre pour placer le curseur au début d\'une ligne, je dois utiliser la touche \" fin \" et pour placer le curseur à la fin d\'une ligne je dois utiliser la touche inverse.
Est-ce que Windows XP + SP 3 peut-être pour quelque chose dans ces anomalies. Avez-vous une explication à ce mystère et comment le résoudre.
D\'avance, merci.

* passlou
Anonyme
Envoyé le 26/04/2009 à 11:49

Bonjour,
Tout ce que je peux dire, c\'est que j\'ai windows XP SP
et SP et que mon Word fonctionne très bien. Comme je fais parti d\'une association, je m\'en sers très régulièrement.
De ce fait, je ne pense pas que les mises à jour soient responsables du bug

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/04/2009 à 14:24

Bonjour,

J\'ai désinstallé microsoft office 2003 et l\'ai réinstallé

Comment as tu procédé ?
Désinstallé; avant il fallait tenter une réparation.
Dans Word > Menu ? > Détecter et réparer...
Si cela ne fonctionne pas, consulte la page qui suit.
support.microsoft.com/kb/822648/fr
J\'ai Xp avec le sp3, word 2003 fonctionne très bien, donc je suis de l\'avis de passlou, ce n\'est pas la mise à jour qui pose problème.
Si tu as un doute, fais une restauration et vois le comportement de ton word.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Pegase Pegase
1 023 contributions
Membre depuis le 07/02/2002
Envoyé le 26/04/2009 à 15:08

Bonjour,

Essaie cela:
Dans word Outils > Personnaliser
Puis onglet Option et clic sur le bouton Réinisialiser les Menus

Si cela ne fonctionne pas essaie une autre solution
Dans word Outils > Personnaliser
Puis onglet Barres d\'outils, sélectionne Mise en Forme et clique sur Réinisialiser.
Moi, le jour où j'aurai vraiment mon âge, je mourrai (Léo Ferré).
11 contributions
Envoyé le 26/04/2009 à 19:57

Bonjour,
Merci pour les réponses fournies mais cela ne résoud pas le problème. Tout d\'abord le clone de l\'icône est apparu non pas au cours d\'une mise à jour mais alors que j\'ai cliqué quelque part dans la barre d\'outils.Avant de désinstaller et de réinstaller j\'ai tenté, en vain, de réparer.Enfin et c\'est là où se trouve le mystère que j\'ai constaté après avoir envoyé ma demande d\'aide. Dans les autres sessions (autres utilisateurs) la barre d\'outils est correcte et il n\'y a pas d\'icône supplémentaire (clone) Adans la barre de menu. Pour l\'instant, dans ma session dans la barre d\'outils j\'ai les quatres icônes : aligné à gauche, à droite, centré,et justifié. Un clone de l\'icône \" aligné à gauche \" se trouve au dessus, dans la barre de menus. N\'est-ce pas un mystère ? Merci si vous avez une autre explication, une autre solution.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/04/2009 à 20:09

Bonjour,

se trouve au dessus, dans la barre de menus.

Cliques droit sur la barre sous les menus, Personnaliser...
Options > Rétablir les données d\'utilisation des menus et des barres d\'outils.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Pegase Pegase
1 023 contributions
Membre depuis le 07/02/2002
Envoyé le 26/04/2009 à 20:49 Modifié par Pegase le 26/04/2009 à  20:50:

Bonjour,

En fait en relisant ton message, ton problème c'est que tu as un bouton en trop.

Supprime le !
Dans Outils / Personnaliser clique gauche sur l'icone en trop, puis en maintenant le clic gauche tu le glisses en dehors des barres d'outils
Moi, le jour où j'aurai vraiment mon âge, je mourrai (Léo Ferré).
11 contributions
Envoyé le 27/04/2009 à 15:06

Bonjour,
Merci pour cette dernière précision qui m\'a permis de supprimer le clone indésirable.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum