Mes comptes twitter n'apparaissent pas!!

laetimeg laetimeg
1 contribution
Membre depuis le 28/04/2009
Envoyé le 28/04/2009 à 14:07

Bonjour,

Je possède 2 comptes Twitter et je souhaiterai pourquoi aucun des 2 n\'est visible lorsque je fait une recherche dans Twitter... Pourtant je peux me logguer parfaitement et envoyer des messages...
Pourriez-vous m\'aider????
J\'ai bien envoyé un message à la plateforme twitter mais je ne suis pas sur qu\'ils me répondent...

Merci d\'avance,

Laetimeg
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 28/04/2009 à 20:44

Bonjour,

Méfies toi de Twitter, vois l\'annonce sur cette page.
www.korben.info/pirater-un-compte-twitter-finalement-cest-assez-simple.html
C\'est juste une mise en garde sans plus [;)] .
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
compte désactivé

Bonjour,
Fréquent chez twitter.
Quand à savoir pourquoi!...
Leur programme de recherche défaillant?
Une base de données foireuse.
Ou plus probable, des programmes écrits pour ne gérer que des données écrites sur des claviers américains, et face à des données venant de partout, avec des claviers ésotériques, tout un tas de caractères sont ignorés, ou font planter la recherche.
Il suffit de voir comment sont affichées les pages en français via twitter feed :
L'UMP toujours devant le PS en vue des européennes, selon l'Ifop - L\'Express: L'UMP toujours devant .. http://tinyurl.com/cdwe4w

Assez pénible à suivre

Pour le piratage, ce n\'est pas ni plus, ni moins risqué qu\'ailleurs, et les mises en garde ne servent à rien, il suffit de voir combien d\'internautes répondent aux questions les plus farfelues qui leurs parviennent sur des emails rédigés dans des langages plus qu\'approximatifs.
De plus pour le pirate, ce qui compte c\'est le défi, plus tu protèges plus il sera tenté de prouver que cela ne sert à rien, et c\'est toujours lui qui gagnera, c\'est juste une question de temps.
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum