QUICKTIME a cessé de fonctionner! (VISTA)
Bonjour,
Je viens d\'acquérir l\'Iphone et il faut que j\'installe Itunes, donc Quicktime sur mon PC Dell sous Vista! Le problème c\'est qu\'après avoir installé tout ça, rien ne fonctionne après intallation:\"Quicktime player a cessé de fonctinner\"
J\'ai consulté nombre et nombre de forum, j\'ai pas trouvé la solution! Aidez-moi SVP???
Je viens d\'acquérir l\'Iphone et il faut que j\'installe Itunes, donc Quicktime sur mon PC Dell sous Vista! Le problème c\'est qu\'après avoir installé tout ça, rien ne fonctionne après intallation:\"Quicktime player a cessé de fonctinner\"
J\'ai consulté nombre et nombre de forum, j\'ai pas trouvé la solution! Aidez-moi SVP???
Bonjour,
QuiqkTime à développé une version spéciale pour vista.
Désinstalles ce que tu as installé, ou fais une restauration d\'avant l\'installation.
Vas sur cette page et suis les indications...
www.infos-du-net.com/actualite/13342-quicktime-apple-vista.html
Quand ton QuickTime fonctionnera tu crée un point de sauvegarde, ensuite tu installes itune.
Pour la restauration Vista et créer un point de restauration www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
QuiqkTime à développé une version spéciale pour vista.
Désinstalles ce que tu as installé, ou fais une restauration d\'avant l\'installation.
Vas sur cette page et suis les indications...
www.infos-du-net.com/actualite/13342-quicktime-apple-vista.html
Quand ton QuickTime fonctionnera tu crée un point de sauvegarde, ensuite tu installes itune.
Pour la restauration Vista et créer un point de restauration www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Re,
J\'ai tout fait, j\'ai tout supprimé et rien ne change! J\'ai utlisé ccleaner, windows clean up pour néttoyer mon disque, j\'ai recommencé l\'installation, mais pour le démarrage le message reste le meme: \"Quicktime player a cessé de fonctionner\", alors qu\'il n\'a amais fonctionné(lol).
Suis-je le seul à ne pas pouvoir utiliser mon Iphone à cause de ce problème?
J\'ai tout fait, j\'ai tout supprimé et rien ne change! J\'ai utlisé ccleaner, windows clean up pour néttoyer mon disque, j\'ai recommencé l\'installation, mais pour le démarrage le message reste le meme: \"Quicktime player a cessé de fonctionner\", alors qu\'il n\'a amais fonctionné(lol).
Suis-je le seul à ne pas pouvoir utiliser mon Iphone à cause de ce problème?
Bonjour,
J\'avais proposé une restauration, pour être certain que le régistre soit propre suite à l\'installation de QuickTime.
Tu as installé la version que je te donne ?
Je vais voir si je trouve une solution, je te fais signe.
Ou; un des intervenants de memoclic aurait la solution ?
J\'avais proposé une restauration, pour être certain que le régistre soit propre suite à l\'installation de QuickTime.
Tu as installé la version que je te donne ?
Je vais voir si je trouve une solution, je te fais signe.
Ou; un des intervenants de memoclic aurait la solution ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 28/04/2009 à 22:53
Bonjour,
Quel pack de codec as tu installé sur ton vista ?
Je pense qu\'il y a un conflit de ce côté là.
Quel pack de codec as tu installé sur ton vista ?
Je pense qu\'il y a un conflit de ce côté là.
Bonjour,
trouvé sur le net: www.svmlemag.fr/pratique/03258/itunes_a_cesse_de_fonctionner
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
trouvé sur le net: www.svmlemag.fr/pratique/03258/itunes_a_cesse_de_fonctionner

Anonyme
Envoyé le 28/04/2009 à 23:34
Bonjour,
Pas facile de mettre de l\'APPLE dans du MICROSOFT, les bugs sont assez fréquents finalement, je ne m\'attendais pas à ça en parcourant la toile
En espèrant que la soluce soit la bonne.
Un retour si tout c\'est bien passé serait sympa poupa.
Pas facile de mettre de l\'APPLE dans du MICROSOFT, les bugs sont assez fréquents finalement, je ne m\'attendais pas à ça en parcourant la toile
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
En espèrant que la soluce soit la bonne.
Un retour si tout c\'est bien passé serait sympa poupa.
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Bonjour,
Je pense que la piste Skiz Ho est la bonne
Je pense que la piste Skiz Ho est la bonne

Bonjour,
Voilà, j\'ai tout fait, j\'ai néttoyé, recommencé l\'installation de QuickTime comm indiquée mais par la suite, c\'est comme avant! Installation terminée mais quand j\'ouvre QuickTime, ce message s\'affiche \"Quicktime a cessé de fonctionner\" etc..et..Donc même pas la peine à ce stade là d\'installer Itunes si QuickTime ne fonctionne pas. Pour info ma carte Graphique est Nvidia GeForce 7300 LE. J\'ai installé dès le début, c\'est à dire plus d\'un an K-lite Codec pack! Aucun problème.
Auriez-vous une autre solution, où sui-je le seul à toujours être dans un cas pareil!
Voilà, j\'ai tout fait, j\'ai néttoyé, recommencé l\'installation de QuickTime comm indiquée mais par la suite, c\'est comme avant! Installation terminée mais quand j\'ouvre QuickTime, ce message s\'affiche \"Quicktime a cessé de fonctionner\" etc..et..Donc même pas la peine à ce stade là d\'installer Itunes si QuickTime ne fonctionne pas. Pour info ma carte Graphique est Nvidia GeForce 7300 LE. J\'ai installé dès le début, c\'est à dire plus d\'un an K-lite Codec pack! Aucun problème.
Auriez-vous une autre solution, où sui-je le seul à toujours être dans un cas pareil!

Anonyme
Envoyé le 29/04/2009 à 17:01
Bonjour,
Désinstalles ton pack de codec, reprends ensuite la procédure donnée par Skiz Ho.
Vois ensuite si ça va mieux.
Si tout va bien, réinstalles ton pack de codec.
Désinstalles ton pack de codec, reprends ensuite la procédure donnée par Skiz Ho.
Vois ensuite si ça va mieux.
Si tout va bien, réinstalles ton pack de codec.
Dans la procédure on me dit de cocher Quick time 7.4.5 pour Win vista mais surle site il y a Quick 7.6. Je fais avec et je vous dis de suitesi ça afonctionné
Ben voilà ça n\'a pas fonctionné! Devrais-je désinstaller Realplayer?

Anonyme
Envoyé le 29/04/2009 à 17:35
Bonjour,
Tentes avec ça : www.infos-du-net.com/telecharger/QuickTime-Alternative,0301-1406.html
Mais avant désinstalles tout ce qui se rapporte à quick time et itunes.
Passe un coup de Ccleaner.
Et installes itunes après.
Tentes avec ça : www.infos-du-net.com/telecharger/QuickTime-Alternative,0301-1406.html
Mais avant désinstalles tout ce qui se rapporte à quick time et itunes.
Passe un coup de Ccleaner.
Et installes itunes après.
je crois que je m\'enfoce là, je ne sais plus quoi faire! J\'ai désinstaller quick time, utiliser aussi clean up et ccleaner. Ensuite j\'ai voulu installé quick time alternative mais ça me dit qu\'un package quik time est installé! Donc pas d\'installation tant qu\'il est pas désinstallé. Le problème c\'est que je sais pas ou il se trouve ce package! J\'ai regardé partout

Anonyme
Envoyé le 29/04/2009 à 20:28
Bonjour,
Fais une restauration du système à une date antérieur à ta première installation de quick et itunes. Ca va te permettre de repartir de zéro.
Pour faire une restauration suis ce lien très bien expliqué et en image (merci Marie !) : www.vista-xp.fr/forum/topic209.html
Reviens ici dès que ta as fais ta restauration.
Fais une restauration du système à une date antérieur à ta première installation de quick et itunes. Ca va te permettre de repartir de zéro.
Pour faire une restauration suis ce lien très bien expliqué et en image (merci Marie !) : www.vista-xp.fr/forum/topic209.html
Reviens ici dès que ta as fais ta restauration.
Bonjour,
déjà au second post on t\'as demandé de faire une restauration, puis ensuite on te l\'a redemandé plus tard mais tu n\'en parles jamais, donc cette restauration tu l\'a faite ou pas.
Parce que si tu veux te passer de la restauration il faudra désinstaller toutes les entrées quick time de la base de registre manuellement et là vaut mieux maitriser un peu.
déjà au second post on t\'as demandé de faire une restauration, puis ensuite on te l\'a redemandé plus tard mais tu n\'en parles jamais, donc cette restauration tu l\'a faite ou pas.

Parce que si tu veux te passer de la restauration il faudra désinstaller toutes les entrées quick time de la base de registre manuellement et là vaut mieux maitriser un peu.

Anonyme
Envoyé le 29/04/2009 à 22:09
Bonjour,
Merci de ton soutien Skiz Ho.
Il est évident que si tu ne fais pas de restauration du système, tu buteras forcément sur le même problème à chaque fois.
Il faut savoir que la plupart du temps, une désinstallation de programme ne le supprime pas complètement de ton pc, il reste quasiment toujours des traces qui peuvent provoquer des conflits, ce qui est ton cas semble-t-il.
Quant à la restauration du système, elle a pour effet de te mettre ta base de registre dans un état jugé stable à une date donnée. C\'est d\'ailleurs la meilleure façon de désinstaller un programme finalement. Cette méthode est peu connue et surtout peu utilisée par monsieur ou madame tout le monde.
Donc fais absolument cette restauration réclamée par tous, et ensuite tu pourras certainement installer tes logiciels en choisissant les meilleurs versions et surtout profiter de ton nouveau matériel.
La balle est dans ton quand
Merci de ton soutien Skiz Ho.

Il est évident que si tu ne fais pas de restauration du système, tu buteras forcément sur le même problème à chaque fois.
Il faut savoir que la plupart du temps, une désinstallation de programme ne le supprime pas complètement de ton pc, il reste quasiment toujours des traces qui peuvent provoquer des conflits, ce qui est ton cas semble-t-il.
Quant à la restauration du système, elle a pour effet de te mettre ta base de registre dans un état jugé stable à une date donnée. C\'est d\'ailleurs la meilleure façon de désinstaller un programme finalement. Cette méthode est peu connue et surtout peu utilisée par monsieur ou madame tout le monde.
Donc fais absolument cette restauration réclamée par tous, et ensuite tu pourras certainement installer tes logiciels en choisissant les meilleurs versions et surtout profiter de ton nouveau matériel.
La balle est dans ton quand
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Re,
J\'ai enfin trouvé la solution! On m\'a dit de regarder sur le site directement au support technique. J\'aurais du le faire dès le départ lol! Voilà, j\'ai appliqué à la lettre et ça a fonctionné!
http://support.apple.com/kb/HT1926?viewlocale=fr_FR
Merci encore cool!
J\'ai enfin trouvé la solution! On m\'a dit de regarder sur le site directement au support technique. J\'aurais du le faire dès le départ lol! Voilà, j\'ai appliqué à la lettre et ça a fonctionné!
http://support.apple.com/kb/HT1926?viewlocale=fr_FR
Merci encore cool!

Anonyme
Envoyé le 29/04/2009 à 22:34 Modifié par lainvi le 29/04/2009 à 22:36:
Bonjour,
Un souci de moins, profite bien de ton matériel.
Un souci de moins, profite bien de ton matériel.

Anonyme
Envoyé le 21/03/2010 à 10:39
J\'ai eu les mêmes problèmes mais ça ne marche toujours pas aidez moi svp!!!
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
21 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum