Iso en pal pour convertir en ntsc
Bonjour,
J\'ai un dvd en fichier image ( iso)il est en Pal et je voudrais le convertir en ntsc pour le lire sur un dvd de salon,parce que ici au Québec ont ne peux pas lire les dvd pal sur nos dvd de salon.y a-t-il un programme gratuit pour le convertir?
Merçi!
J\'ai un dvd en fichier image ( iso)il est en Pal et je voudrais le convertir en ntsc pour le lire sur un dvd de salon,parce que ici au Québec ont ne peux pas lire les dvd pal sur nos dvd de salon.y a-t-il un programme gratuit pour le convertir?
Merçi!
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Jean-Pierre / Laval (Province de Québec) Bonne journée!
Bonjour au Québec,
voila ce que j\'ai trouvé:
www.montrealdvd.com/topic.asp?TOPIC_ID=35713
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
voila ce que j\'ai trouvé:
www.montrealdvd.com/topic.asp?TOPIC_ID=35713
Bonjour,
Je t\'avais déja donné la solution sur cette page www.memoclic.com/forum/104006-dvd-en-pal/
Je t\'avais déja donné la solution sur cette page www.memoclic.com/forum/104006-dvd-en-pal/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
tout à fait J_D, les mêmes sources, je n\'avais pas lu.
jplagaffe restes sur un seul topic pour le même sujet si tu veux avoir des réponses
www.memoclic.com/forum/104006-dvd-en-pal/
tout à fait J_D, les mêmes sources, je n\'avais pas lu.
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
jplagaffe restes sur un seul topic pour le même sujet si tu veux avoir des réponses

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum