Ma page fan Facebook n'est pas dans les resultats

yanturbo yanturbo
1 contribution
Membre depuis le 03/05/2009
Envoyé le 03/05/2009 à 15:54

Bonjour,
J\'ai créé une page où les gens peuvent devenir fan.
Mais quand je fais une recherche de ma page dans la barre rechercher, ma page n\'apparaît pas.
J\'ai créé une autre page précédement mais celle-ci apparait dans les résultats.

Que dois-je faire ? Activer ma page ? Si oui, comment ?

Merci [:)(]

Nikeush Nikeush
2 contributions
Membre depuis le 04/05/2009
Envoyé le 04/05/2009 à 00:12

Bonjour,

J\'ai exactement le même problème sur une page créée ce week-end.
Soit c\'est un problème temporaire de Facebook, soit… je suis impatient d\'avoir la solution !
Nikeush
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 04/05/2009 à 13:24

Bonjour,

Avez vous consulté l\'aide de Facebook?
En Français:
fr-fr.facebook.com/help.php?ref=pf
En Anglais:
www.facebook.com/press/faq.php
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Nikeush Nikeush
2 contributions
Membre depuis le 04/05/2009
Envoyé le 04/05/2009 à 13:27

Bonjour,

J\'ai fouillé dans les aides et même contacté l\'aide Facebook par mail mais j\'ai rien trouvé… Et pour le mail, c\'est un robot qui répond !

Merci quand même…
Nikeush
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 04/05/2009 à 19:31

Bonjour,

Et pour le mail, c\'est un robot qui répond !

La plus part du temps dans les grosses boites c\'est comme cela, idem Chez Crosoft.
Ne pas perdre de vue que FaceBook se fait hacker au minimum 1 fois par mois [:o)] .
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Selios Selios
1 contribution
Membre depuis le 12/05/2009
Envoyé le 12/05/2009 à 13:06

Bonjour,

J\'ai eu exactement le même problème. J\'ai créé, supprimé, puis recréé une page sur facebook. La première fois elle s\'affichait immédiatement en tête des résultats. Je l\'ai supprimée parceque je pensais changer le nom (on est obligé de supprimer la page pour ça?) et quand je l\'ai recréée elle n\'apparaissait plus dans les résultats.

Est ce que le fait de recréer une page supprimée fait bugger le moteur de recherche?

Depuis, j\'ai créé un autre compte facebook, et j\'ai refait la même page. Maintenant ça marche, avec quelques bugs : la page disparaît des résultats une fois sur dix O_oo!
J\'ai créé un groupe \"Ma page a disparu\" sur facebook lol mais j\'ai l\'impression que le problème n\'est pas très répandu.
dsl si tl;dr
++

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum