envoi de fichiers avec hotmail (résolu)

francemannaioni francemannaioni
7 contributions
Membre depuis le 04/05/2009
Envoyé le 04/05/2009 à 01:16

Bonjour,

je veux envoyer des dossiers avec des fichiers de photos . or je suis sur hotmail avec mozilla . je n\'y arrive pas je ne peux envoyer qu\'un fichier à la fois .....ça me prendra des heures ! comment faire ????
si je passe directement par le dossier et \"envoyer vers destinataire\" ça marche pas car je ne suis plus sur outlook ! et même si je notifie hotmail ! je me les envoie pour essayer et 6h aprés toujours rien reçu !!!!
que faire ??????????

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 04/05/2009 à 01:51

Bonjour,

Tu regroupes tes photos dans un dossier, ensuite tu compresses le dossier soit avec Wirar ou WinZip.
Tu envois le fichier compresser, si il est trop important...
Tu le places sur un site qui éberge les fichiers, tel qu\'ici www.gigaup.fr/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
compte désactivé

Bonjour

Essayez filezilla ,il doit etre encore gratuit.

Il faut un serveur et un client, cela fonctionne selon le protocole le plus adapté pour achminer des fichiers de tout type a savoir le FTP(file transfert protocole(me la pete)),

C\'est un peu compliqué a configurer mais une fois que c\'est fait impossible de penser utiliser autre chose.

Bien sur il faut que votre cible soit d\'accord pour utiliser ce moyen, et ai installé filezilla client de son coté.

Sinon un moyen trés utilisé et auquel personne ne pense losqu\'il s\'agit de fichiers legaux c\'est le peer to peer.

Vous mettez votre fichier en disponibilité sur emule ou autre avec un nom peu probable du genre garcableu24zingzing22, et communiquez son nom uniquement a la personne qu \"devrait\" l\'intercepter, et là la taille importe peu et la rapidité sera trés correcte.

Ca peche au niveau de la securité, mais comme son nom il est peu probable qu\'avec un nom pareil votre fichier soit intercepté, et il y a des possibilites de le chiffrer avant expedition.

Voila, ce sont des solutions, les boites mails dependant des protocoles imap/pop/smtp(avec serveurs correspondant) qui sont a proprement dire adaptés, pour le stockage de texte brut, et non pour des volumes de fichiers photos ou video qui les satureraient rapidement si leur taille n\'etait pas limitée.

Bon courage [;)]

7 contributions
Envoyé le 04/05/2009 à 11:06

Bonjour,
merci pour vos réponses .en fait j\'ai pu les envoyer avec ma messagerie zimbra de free. mais le souci c\'est que je dois mettre les fichiers un par un ! j\'ai telechargé winzip mais quand je veux zipper le dossier on me demande de payer en ligne !! je comprend pas ! je me demande d\'ailleurs si c\'est pas un souci sur mon pc car avant je pouvais envoyer des dossiers sans problème . j\'ai window xp que j\'ai reinstallé car je n\'aimais pas vista .il y a peut être une manip à faire quelque part ?

7 contributions
Envoyé le 04/05/2009 à 12:29

Bonjour,
encore moi ! je m\'accroche ! bon j\'ai telechargé winrar et compressé mes fichiers et je me suis inscrite à gigaup ! j\'ai uploadé ! mais aprés je sais pas comment faire pour l\'envoyer à quelqu\'un !!! ya pas d\'explic
merci encore

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 04/05/2009 à 13:12

Bonjour,

Tu dois avoir reçu un code quand tu as Uploadé, tu envoies le code à la personne qui doit récupérer le fichier.
N\'importe qui peut récupérer le fichier ( télécharger ) avec le code.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
7 contributions
Envoyé le 04/05/2009 à 13:15

Bonjour,

ben ! non j\'ai reçu encore aucun code ! donc j\'attends merci

7 contributions
Envoyé le 04/05/2009 à 13:32

Bonjour,

je pense aussi à un probleme qui me perturbe mon travail ! j\'ai supprimé outlook et je suis sur hotmail j\'ai aussi zimbra de free ;mais quand je veux envoyer un lien d\'internet par ex ....hotmail apparait rarement et quand il apparait les mails n\'arrivent pas à destination ! ou puis je aller changer ça ?

denrose90 denrose90
275 contributions
Membre depuis le 15/08/2005
Envoyé le 04/05/2009 à 18:46

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 04/05/2009 à 19:21

Bonjour,

As tu testé si tu peux te loger sur le site de GigaUp ?
7 contributions
Envoyé le 04/05/2009 à 19:28

Bonjour,
oui je me suis inscrite ! mais j\'ai pas reçu de code !!!! pourtant c\'était une solution simple !

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 04/05/2009 à 19:35

Bonjour,

oui je me suis inscrite !

Comme membre tu vas reçevoir le code dans ta boite mail.
Si ce n\'est pas le cas demain, je te donne une autre adresse gratuite, ou tu utilises celle de Denrose.
7 contributions
Envoyé le 04/05/2009 à 19:53

Bonjour, et merci

vraiment c\'est chic de votre part ! de m\'aider comme ça ! quand mon site sera finit je vous enverrai l\'adresse ! et si un jour vous avez besoin de conseils artistiques ! je serai là ! bonne soirée

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 04/05/2009 à 20:18

Bonjour,

si un jour vous avez besoin de conseils artistiques ! je serai là !

Ce sera avec plaisir que je m\'adresserais à toi (+) .
Bonne soirée à toi également.
N4sH Bl4d3 N4sH Bl4d3
1 contribution
Membre depuis le 22/06/2009
Envoyé le 22/06/2009 à 17:21

Bonjour!

Pour une fois que je peux répondre à une question... Puis qui sait, la réponse servira peut-être un autre internaute!

So, vous pouvez également utiliser un \"ad-on\" sur mozilla. L\'idée de cet ad-on est d\'utiliser mozilla firefox pour aller sur internet, mais d\'utiliser pour les sites que l\'on choisie, les fonctionnalités d\'internet explorer...

1/ cliquer sur le lien suivant https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search?q=IE+tab&cat=all

2/ choisir l\'ad-on intitulé “IE Tab - an extension from Taiwan, features: Embedding Internet Explorer in tabs of Mozilla/Firefox

3/ Une fois que vous avez installé l\'application, et redémarrer mozilla, aller dans « outils » puis \"option de IE tab\"

4/ Dans le premier onglet \"Sites à ouvrir dans IE\" cochez la case \"ces sites seront toujours ouverts avec IE Tab\"

5/ rentrer le nom du site qui vous intéresse (en l\'occurence : www.hotmail.com\")
(nb : pour de meilleur résultat, attendez d\'arriver à la page où vous devez rentrer votre login et mot de passe, et faite un copier/coller de la barre d\'adresse dans la case \"URL\")

6/ Faites \"appliquer\"

Une fois que vous tentez de vous connecter sur hotmail, vous verrez le logo \"IE\" dans votre onglet. Et là, ô joie, vous pourrez choisir si vous voulez télécharger des fichiers ou bien des photos... comme avant quoi!

Bonne soirée! [:D]

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 22/06/2009 à 17:47

Bonjour,

Merci (+) .
* Melanie
Anonyme
Envoyé le 24/08/2010 à 23:17

Avec mozilla je ne sais pas mais sur Internet Explorer tu vas dans outils - options Internet-sécurité - personnaliser le niveau - contrôle d'initialisation et de script activex non marqués comme sécurisés pour l'écriture de scripts - tu coches demander - appliquer et ça remarche. C'est juste le contrôle activex qui est bloqué naturellement. Sur mozilla si qq connait la solution je suis preneuse !

* Sandra
Anonyme
Envoyé le 29/08/2010 à 12:10

(+) (+) (+) merci beaucoup beaucoup pour cette dernière explication... sa a fonctionné pour moi!! [:o]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum